Il est 19h40 et nous sommes prête à y aller. Nous avons passé toute la journée dehors, à nous apprêter pour cette sortie, et je me rend compte que, c'est la première fois que je vais aller à un dîné aux chandelles. A la maison, je ne sortais pas beaucoup, le peu de soirées aux quels j'assistais, étaient toujours à la maison. Ça me fais aussi tout drôle car, c'est la première soirée que je passerai dehors avec mon fiancé et, se serait aussi une occasion pour moi d'apprendre à mieux le connaître je pourrai essayer de lui poser des questions et...-Tu fais quoi planter la? Irina allez bouge toi on ne doit pas arriver en retard, les autres y sont déjà allé allons dans la voiture. Me dit Milena tout en m'entraînant en vitesse dans la voiture.
Nous étions magnifiques, nous portions toutes les deux des robes sublimes et étions bien pomponner même les coiffures étaient parfaite. J'étais assez nerveuse à l'idée d'arriver au restaurant. Ça fais des jours que Rocco et moi nous ne nous sommes pas vue. Qu'allait je lui dire? Est ce que je pourrais lui regarder? Et s'il me parlais? Allais t'il me trouver à son goût? Jusqu'à présent il ne s'est jamais comporté avec moi comme un fiancé, il ne faisais pas comme les hommes que je voyais des les feuilletons ou dans les romans d'amour que je lisais, les seules moment de contact qu'on a eu, c'était lorsqu'il se faufilait dans ma chambre la nuit pour me regarder dormir, ce que je trouvais assez perturbant d'ailleurs, et même ça, il a arrêté. Depuis un moment Silence radio. Je redoute un peu le moment où lui et moi allons nous voir, j'ai tellement de choses à lui dire et à la fois, je ne sais pas quoi dire exactement.
Il ne fallu pas trop longtemps pour que l'on arrive sur place. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais pas vue le trajet durée. J'avais quand même pris quelques photos de nous questions d'enrichir un peu mes réseaux sociaux et me rappeller de cette belle soirée.
-Allez... destresse toi un peu Iriii, tu vas voir, tout va bien se passer. En plus, je suis avec toi ne l'oublie pas. Me dit Milena en me tenant la main. Ça me réconforte qu'elle soit là, au moins je sais que se sera plus facile avec elle.
On arrive à l'entré du restaurant et les portes nous sont ouvertes par des portiers. C'est un petit restaurant mais, qui est très chic luxieux même et très beau.
-Bonsoir nous sommes attendu à la table 213 nos amis sont déjà là. Dit Millena à la réceptionniste
-Ow oui bien sûr ils nous avais déjà prévenu. Elle nous appella un serveur qui étais charger de nous escorter à notre table.
J'étais stresser à mort, j'avais le cœur qui battait à la chamade et je me posais mille question à la fois. Est ce qu'il me trouvera jolie? Aaaaah j'avais la tête qui voulais explosez mais, lorsque nous sommes presque arrivés à la table, et que leur regard se sont posés sur nous et surtout celui de Rocco sur moi, c'est comme si tout, oui tout marchait au ralentit, comme si je ne voyais que lui et lui que moi, son regard s'appesantît sur toute la silhouette, de la tête aux pieds et, il avais l'ère d'aimer ce qu'il voyais j'ai même remarqué comme un léger sourire sur sa lèvre lorsqu'on s'est assise.
-Bonsoir mesdames. Vous êtes magnifique s'écria Gino.
-Oui vous êtes très belles répéta aussi Luka-Merci on a fait beaucoup d'effort pour être présentable ce soir. Dit Millena en souriant de toutes ses dents heureuse . Et toi Rocco, tu n'as rien à dire aussi?
-Tu es très belle Irina. Me dit t'il d'une voix douce et suave tout en plongeant ses beaux yeux noir comme du charbon dans mes yeux Bleau océan. J'avais les joue rouge mais j'avais de la chance car le blush avait aussi le même effet. Ses mots me provoca un petit pincement au cœur. Car malgré que se soit un homme comme on le dit cruelle, il est très beau et doté d'un charisme immense.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de la mafia: l'épouse du capo
Teen FictionEn temps que fille de capo, tu ne doit pas beaucoup parler En temps que fille de capo, tu te doit de toujours être présentable En temps que fille de capo, tu te doit d'obéir à ton père pour la prospérité de ta famiglia En temps que fille de capo, t...