Je me réveille le matin, sous le doux chant des oiseaux, je vois clairement la chambre, la chambre de Rocco. Elle est très grande et spacieuse. Les drags sont blancs et sentent extrêmement bon. J'hume une odeur sur un oreillé, différente de l'odeur qui sont sur les drags, ça doit être son parfum. Il est si doux, que je prend l'oreillé entre mes mains et j'hume plus profondément le parfum sur cet oreillé.Je regarde mon téléphone et vois qu'il est déjà presque 08h. On toque à la porte et je demande à la personne d'entrer
-Bonsoir Mlle Espino. Je suis Bernado, le major d'homme de la maison. Je suis ici pour vous donnez vos produits pour la toilette, et pour vous demandez si cette chambre vous convient ou alors vous souhaitez la changer?
-Et bien, ce n'est pas la mienne et je ne vais pas la faire déménager alors, je souhaite changer Mr.
-D'accord. Nous aménagerons donc vos affaires dans une autre chambre toute aussi belle que celle ci, en attendant, voici vos produits pour la toilette. Il les dépose et essaie de s'en aller avant que je ne l'interpelle.-Attendez s'il vous plait! Euuh... Rocco, est ce qu'il est encore la?
-Non. Mr Costa, son frère ainsi que le votre sont sortis très tôt pour une affaire
-Oh, d'accord, je vois. Je sort de mon lit et vais prendre une douche. Après m'être apprêter, je décide enfin de descendre. Je laisse tomber mes cheveux et je met un pantalon jean bleu avec un haut longue manche rouge a quelque motif fleurie que j'enfile dans mon pantalon, quelque chaînes, une petite boucle d'oreille et une paire de basket blanche
Je me demande comment je ferai bien pour passer mes journées ici, New York, je ne la connais pas bien, j'y suis venu que quelque fois, et est ce que je pourrai même sortir de ce manoir? Si oui même, pour allez ou? Avec qui? Toute seule? Toutes ses idées me traverse l'esprit alors que je descend les marche du manoir pour arriver en bas, dans la salle de séjour.
-HelloooooJ'entends une voix derrière moi qui n'est du tout familière, je m'arrête et me retourne.
-Et bien, tu était tellement perdu dans tes pensées que tu ne m'a même pas calculé.
Je vois cette jeune femme avec un large sourire aux lèvre, je ne l'a remarque pas. Elle est très belle, brune, grande de taille, dans les 1m72 on dirait un petit mannequin.
-Bonjour... Dit je timidement.
-Bonjour. Irina c'est ça? Me dit elle en me regardant toujours le sourire aux lèvres. A voir comment tu me regardes, j'imagine bien que Rocco ne t'as pas fait part de ma venue. Je hoche la tête de gauche à droite pour dire non. Ce n'est pas grave. Moi c'est Milena, La cousine de Rocco et Gino. Je suis là car Rocco m'a demandé de venir ici pour te tenir compagnie, vue que tu es nouvelle et toute seule dans cette grande maison et ville. Bon! On a pas de temps à perdre! Sortons! Rocco m'a donner sa carte bleue et le feu vert pour utiliser la somme qu'on veux tu vas voir, on va bien s'amuser!
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de la mafia: l'épouse du capo
Teen FictionEn temps que fille de capo, tu ne doit pas beaucoup parler En temps que fille de capo, tu te doit de toujours être présentable En temps que fille de capo, tu te doit d'obéir à ton père pour la prospérité de ta famiglia En temps que fille de capo, t...