Je me réveille de matin aux aurores comme d'habitude. J'ai à faire, Rocco m'a demandé d'aller regarder ses marchandises qui vienne d'arriver de l'Italie et e les examiner. Je fait d'abord quelques petits exercices physiques avt d'aller prendre une douche. J'enfile vite un costume et je vais prendre en vitesse une tasse de café avant de sortir de la maison Costa. Depuis que je suis ici, je ne fait que travailler, il y'a beaucoup à faire car la famille Costa gère beaucoup de business et pour le moment, il sont un peu en sous effectif du fait de leur dernier affrontement, alors, tout le monde doit mettre les bouchées double dans le travail. Je compte le nombre de fois que je vue Irina, la dernière fois qu'on c'est vue, c'était il y'a 3 jours je sort très tôt quand elle dort encore, et je rentre très tard quand elle dort déjà. La dernière fois qu'on c'est vue on a un peu discuté puis je l'ai laissé. Elle me dit que Rocco ne lui a jusqu'à présent pas fait de mal, qu'il est assez doux et gentil avec elle. Ça me rassure, car même s'il est le chef de la mafia la plus puissante de tout New York, je n'hésiterai pas à le tuer de mes propres mains s'il s'emprennais a ma sœur.
«Sonnerie téléphone»
Mon téléphone sonne et je vois sur l'écran le nom de Maripossa, cela m'arrache un léger sourire avant que je ne décroche.
-Bonjour Mari
-Bonjour Luka, bien dormi?
-Et bien, pas assez mais ça ira, et toi?
-Oh, oui merci. Tu travailles trop, tu devrais te reposer.
-Oui je le ferai tôt ou tard, mais pour le moment, il y'a beaucoup trop à faire pour que je me repose.-Alors, comment va Irina?
-Elle va bien. Elle dort encore comme tu t'en doute.
-Hahaha, oui je m'en doute.«long silence pesant»
-Alors, tu m'appellais juste pour me parler d'Irina? Si oui, tu sais elle a un téléphone aussi.
-... et bien, non. Je ne t'appellerais pas pour te parler d'Irina. C'était juste un petit prétexte. En vérité, je voulais juste entendre le son de ta voix.
-Ow, hmmmm...-Et bien... Comme tu sais, ça fait quand même 2 semaines que vous êtes parti et qu'on ne sais plus vue et, je voulais juste te passer le bonjour et écouter ta voix.
-Aaaaabon...? Dit je sarcastiquement.
-Alleeeeezzz Luka, arrête, tu ne me facilite pas la tâche la.
-Je suis désolé, j'arrête. Bon je serai probablement à Los Angeles d'ici quelque temps. Le moment venu, je te ferai signe, je veux t'inviter à sortir. Tu es d'accord?
-Attend, tu est sérieux là?
-Bah oui puisque je le dit.
-Et par inviter à sortir, tu veux dire une simple sortie entre pote ouuuu...
-Un date. Oui, il s'agit bien d'un date Mari.
-Aaah, ouiii, ouii, ouiii je suis d'accord. Ça me ferai trop plaisir. J'ai alors hâte que tu rentres
-Moi aussi. Bon je vais te laisse Maripossa. C'est déjà l'heure pour moi de partir. Je doit me dépêcher pour sortir.
-Aaaaah d'accord, je te laisse.
-D'accord. Je t'écris le soir.
-Oui oui, d'accord.
Je raccrocha le téléphone et me dirige vers ma voiture qui m'attend depuis longtemps déjà. Je laisse échapper un léger soupir entrée dans la voiture en repensant à ma petite discussion avec Maripossa. Maripossa me plais depuis toujours, mais puisque 'c'est la fille d'oncle Paolo, je me suis toujours retenu de lui faire des avances. Mais bon, vue que je ne suis plus à Los Angeles, et Que je sais que les sentiments sont réciproque, j'ai donc décidé de lui proposer de rendez-vous pour mieux discuter er faire connaissance.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de la mafia: l'épouse du capo
Teen FictionEn temps que fille de capo, tu ne doit pas beaucoup parler En temps que fille de capo, tu te doit de toujours être présentable En temps que fille de capo, tu te doit d'obéir à ton père pour la prospérité de ta famiglia En temps que fille de capo, t...