Il est 20h et ça fait un moment déjà que j'ai fini ce que j'avais à faire. Lorsque j'ai terminé, je suis rentré dans ma chambre et je l'ai vue allongé là, au sol comme un bébé, les larmes aux yeux, elle avais l'air ci fatiguée, mes hommes m'ont dit qu'elle est restée plusieurs heure à taper à la porte comme une furie.Je ne savais pas qu'elle était là, je ne savais pas qu'elle verrais cette scène, je pensais qu'elle Et Millena devais rentrer plus tard. Malheureusement, ça n'a pas été le cas, j'étais déjà bien trop loin dans l'acte pour arrêter en ci bon chemin, en plus, devant mes hommes! Je suis le nouveau Capo je suis sensé ne craindre rien, inspirer la peur, le respect et n'avoir aucune faiblesse. Qu'auraient pensés mes hommes qui je m'étais stoppé juste parce qu'une femme me l'avais demandé? Que je suis faible, que je me laisse attendrir par une femme, une femme que je ne connais que depuis meme pas 3jours. Non! Non! Et non! Je ne pouvais pas me permettre de perdre la face devant eux.
Lorsque nos regard se sont croisés, j'ai vue dans ses yeux de la peur, et du dégoût. Je pensais que en temps que fille de Capo, elle devais être habituée à voir des choses comme ça. Mais ça se voyais que c'était la première fois qu'elle voyait une telle scène. Son frère m'a dit que son père faisais l'effort pour que sa mère et elle n'est pas à voir ce côté de la vie de mafieux. Elles pouvaient parfois assister aux réunion, mais tout ce qui concerne la violence, le sang, les tortures, elles n'étaient jamais mis au courant et n'y assistaient jamais. J'ai donc tout de suite compris pourquoi elle a eu cette réaction.Je viens de sortir de ma douche, et je la regarde allongées dans le lit ou je l'ai mise. Elle a l'ère ci frêles, ci fragile, on dirais presque de la porcelaine. C'est difficile de croire que c'est une fille de Capo. Je me suis renseigné sur elle un peu. Irina Perla Espino, 19ans à fréquenté dans une école catholique prestigieuse et viens d'obtenir son Bacc, elle est fan tout ce qui a attrait à l'art, la peinture le dessin, la sculpture. Elle n'a pas beaucoup d'amis, elle n'en a d'ailleurs pas. Sauf Maripossa, la fille de son oncle le meilleur ami de son père. Elle a eu une éducation très stricte et placée sur le respect de la famille. Elle est un peu timide mais a un fort tempérament. C'est une belle blonde aux yeux bleue, elle aime les animaux. Oui, j'en connais un paquet sur elle. Je me rappelle lorsque nous étions plus jeune, alors qu'elle aimait passer son temps à jouer avec Gino, elle aimait bien notre chien de l'époque, Igor. Elle pouvais passé la journée elle et Gino a jouer avec lui, moi je les observais de loin, je n'étais pas du genre à aimer jouer ni même me salir.
Je sort en fin de mes pensées et décide d'aller m'habiller. Je la quitte du regard et me dirrige vers ma penderie.Je me réveille en fin, j'ai un peu mal à la tête, ça doit être parce que j'ai beaucoup pleuré. J'ai encore cette image de Rocco entrain de torturer cet homme, le sang sur ses vêtements et son visage,le sourire béa sur ses lèvres, oui, je me rappelle encore de tout, ci clairement.
Je me redresse tout doucement et lorsque j'ouvre en fin totalement les yeux, la première chose se je vois a face de moi, c'est un cul a l'air. Je ne sais pas qui sais, mais ça doit être Rocco.
-Oooh mon Dieu, dit je avant de me couvrir les yeux sec les mains. Il se retourne et me regarde
-Aaaah, tu t'es réveillé en fin.-Tuuu... tu tu... tu peux t'habiller ssss ssss'il te plaît?
-Quoi? Pourquoi tu met tes mains sur ton visage?
-C'est juste que, tu me met mal à l'aise là...-Mais moi par contre je me sent très à l'aise comme ça. Me dit il. Même les mains sur le visage, je sent qui a un large sourire sur les lèvres.
-Je t'en prie, Rocco, couvre toi.-Alors, qu'est ce qui ne va pas? Je suis ton futur mari tu sais? Donc tu n'as pas à avoir honte à me voir nu, d'ailleurs que, on se verra nu, toi et moi tout le temps. Ses mots venait de me glacer le sang!
Les seules fois où j'avais vu un homme nu, c'était dans des films, et encore la, ce n'étais pas entièrement nu. Et la bas, j'avais déjà les joues en feu, alors imaginez dans la vrai vie!
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de la mafia: l'épouse du capo
Teen FictionEn temps que fille de capo, tu ne doit pas beaucoup parler En temps que fille de capo, tu te doit de toujours être présentable En temps que fille de capo, tu te doit d'obéir à ton père pour la prospérité de ta famiglia En temps que fille de capo, t...