La résiliation

205 14 0
                                    


        Je n'arrivais pas à croire ce qui arrivais, ce qui m'arrivais, je devais me marié! On me l'avais annoncée comme ça, comme si c'était une chose si simple, comme si c'était un acte banale, comme si cela ne nécessitait pas d'effort particulier, mon père me l'a juste craché au visage!
         Sous le coup, je ne pu rien dire, d'ailleurs dire quoi exactement? J'étais submergé par tellement de sentiments et d'émotions à la fois. Je ne pouvais dire si j'étais triste, si j'étais en colère, si j'avais peur ou bien tout ça à la fois. Je ne savais pas exactement ce que je ressentais et même si je le savais, même si je voulais m'exprimer, mon éducation m'interdisais de montrer mes émotions en publique. Mon père m'aurait battu à sang si j'avais explosé devant son ami oncle Paolo, alors je suis tout simplement monté dans ma chambre. Sans plus dire un mot.

Après avoir pris une douche froide, je me suis jetter dans mon lit en espérant me réveiller et voir que tout ceci n'était qu'un rêve.

-Signorina (mademoiselle) Espino, réveiller vous s'il vous plaît, votre père demande à ce que vous vous apprêtiez pour le voyage.

Je me réveille sous la douce voix de notre domestique, Roberta qui elle s'attarde plutôt à faire mes valises.

-Voyager? Voyager pour aller où? J'etait encore dans le déni, je n'arrivais toujours pas à y croire.
-Voyager pour aller à l'enterrement de Mr Costa signorina, j'ai même appris que, vous allez épouser son fils, le nouveau capo! Congratulazioni (félicitation) signorina Espino! Vous allez devenir la femme d'un boss! La femme d'un homme réputé et respecté!

Après ce que Roberta viens de me dire, je me rend effectivement compte que hier, je ne rêvais pas, c'était bel et bien la réalité! Je doit épouser cet homme. Je me met donc à fondre en larme après m'être véritablement rendu compte de la situation dans laquelle je suis. Je n'arrive plus à contenir mes émotions, je n'arrive plus à contrôler ce que je ressent! Ma vie est gâchée!

-Signorina vous pleurez? SIGNORA ESPINO! VENEZ S'IL VOUS PLAÎT. s'écria Roberta en interpellant ma mère qui elle aussi, arriva dans ma chambre en trombe.

-Oooh mon Dieu mon bébé! Merci Roberta, tu peux partir.Amore mio, dit moi, qu'est ce qu'il y'a?
-Je ne veux pas... Je... ne... veux... pas... je ne veux pas de ce mariage mamma! Je ne veux pas. Je ne suis pas prête. Dit je en larme.

-Mia Bambina! Ne dit pas ça! Ne dit pas ce genre de chose. Je suis sûr que tu te plaira avec Rocco.
-Non mamma! Comment je pourrai me plaire avec un homme que je ne connais pas!

-Mais si, tu le connais. Vous jouiez ensemble quand vous étiez petit. Quand on allait à New York pour les affaires de ton père.

C'est là que je me rappelle un peu de lui, oui, on ne jouais pas ensemble, je jouais plutôt avec son petit frère, Gino il était très drôle et gentil. Rocco lui, était très calme et préférais nous observer jouer dans la boue que de jouer avec nous. Mais cette epoque date! J'avais 06ans à l'époque... Depuis, je ne les est plus jamais revue, je n'ai aucune idée de ce qu'il est devenu entre temps.

-Mamma, j'avais 06ans a l'époque! Je ne me rappelle plus de ce à quoi il ressemblait! De son visage! Je ne sais pas non plus ce qu'il est devenu. Mamma, je ne me marierai pas a lui.

-Tu n'as pas le choix mia Bambina! C'est pour le bien de la famiglia

-Alors je m'enfuirai lorsqu'on sera a New York! J'irai loin de tout ça! Je retournerai en Italie!

Sous l'emprise de la mafia: l'épouse du capoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant