Tout nouveau titre viens avec des obligations

200 14 3
                                    


   -Segnor Costa, la voiture est prête.

          C'est mon majordome qui m'interpelle alors que je suis assis sur mon lit, fasse au mur,  à réfléchir, à réfléchir comment gérer ses nouvelles fonctions que j'ai.

-D'accord Bernardo.
        Je me lève et je met ma veste, je doit descendre et dès a présent, allez enterrer mon père.
-Ou est Gino Bernardo?

-Segnor Gino est déjà en bas.

-D'accord merci.
           Je sort de ma chambre et descend les marches rapidement, je ne doit pas être en retard, le nouveau capo ne doit pas être en retard. Aujourd'hui, je vais enterrer mon père, je n'ai pas le droit de le montrer mais, cela m'affecte beaucoup. Je ne m'attendais pas à le perdre aussitôt. Mon père était intouchable, insurmontable, il était comme un Dieu pour moi, et voilà qu'une pauvre balle de rien du tout a mit ce monument à terre. Cela nous montre aussi que, peut importe a quel point on se sent puissant, nous ne sommes fait que de chair, et cette chaire elle, est faible.

          En temps que fils aîné, c'est moi qui ai succédé mon père dès l'instant où il est mort. Je suis le nouveau chef et dès à présent, toute la famiglia est les affaires de celle ci, repose sur moi.  Ceci ne me fait pas peur car, je m'y était déjà préparé, préparé à gérer la famille un jour mais, je ne savais pas que cela serait aussitôt; mais bon! Ainsi va la vie, Dieu donne et reprend. Mais si une chose est sur, je vais réduire en cendre le cartel de ceux qui on tué mon père! Je vais les brûler tous ainsi que leur famille et leur proche! Leur découper un par un et leur servir a manger à mes chiens. Ça je m'en fait la promesse!!!!

         J'arrive en fin dehors et j'entre dans la voiture, Gino y est déjà.

-Bonjour mon frère. Me dit il

-Bonjour mon frère.

-Alors comment tu te sent?

-Ooh, ça va. C'est vrai que ça fait mal mais je tient le coup. Mes nouvelles fonctions ne me font pas peur.

-Mais de quoi tu parles?

-De la mort de papa Biensur.

-Mais noooon, je parle pas de ça! Je sais déjà que tu seras un super chef, non, ce que je veux savoir, c'est comment tu te sent présentement alors que tu verras pour la toute première fois ta futur femme!

   -Aaaaah, ça. J'avais même presque oublié ce côté là. J'étais tellement pris par les préparatifs que j'ai oublié d'y penser.

-Tu as oublié de penser à ta futur femme?

       Oui, tellement j'étais occupé que je n'y ai pas vraiment pensé. Après la mort de mon père il y'a deux jours, Mr Espino m'appella pour me faire parvenir ses sincères condoléances. Je connais Pedro Espino depuis très longtemps, depuis tout petit même. Je connais aussi toute sa famille, la famiglia Espino fait des affaires avec la famiglia Costa depuis des années, et meme chez nous, dans notre tendre Italie, nous sommes alliés. Alors dès que Pedro Espino me demanda d'accepter la main de sa fille en signe de solidarité, je ne pu dire non, déjà que, en temps que Capo, je devais me marier. Je ne pouvais plus rester célibataire car, je devais montrer à ma famiglia que je suis responsable, qu'avant de leur diriger, je suis capable de diriger une famille. Et c'est à cause de ça que le plus souvent, les capos se marient .

           Irina Espino, je ne l'ai plus revu depuis une dizaine d'années déjà. A l'époque j'avais 12ans et elle, 06ans je crois bien. Elle aimait jouer et elle était aussi un peu étourdie, agitée et tête en l'air. Elle aimait beaucoup sauter dans la boue, et danser sous la pluie. Mais, de l'eau a coulé sous les ponds et depuis, je ne l'ai plus revu. Même une photo, rien. Pas que le physique ne compte pas pour moi, non, loin de la, mais, oncle Federico m'a dit de l'épouser car ça serait bien pour les affaires, et oncle Federico est comme un père pour moi je lui fait confiance alors, j'ai accepté. En plus, ce n'est pas comme si j'avais une femme prêt de moi. La plus part des femmes que je côtoie actuellement, sont des filles de maisons closes que je ne contacte que lorsque j'ai une envie pressante. La seule femme avec qui j'avais un truc un peu sérieux, Rosa, est partie en voyage et depuis 5mois déjà, je ne l'ai plus revue. Ça ne me dérange pas plus que ça.

En gros, Irina est ma seule et dernière chance de pouvoir prouver à ma famiglia que je suis sérieux et responsable. Ils connaissent déjà mes compétences pour les affaires et les travaux mais, ça ne suffit pas.

-Non, je n'ai pas oublié que je me mariait bientôt Gino. Juste que je suis affecté par la mort de papa et absorbé par les préparatifs de son enterrement.

-Si tu le dit Costa. Tu te rend compte que la petite Irina on l'a pas revu depuis des années?

-Oui je sais.

-Et tu as accepté comme ça de l'épouser! C'est vrai, du peux de souvenirs que j'ai, elle était plutôt mignonne mais, elle était aussi un peu ronde et très petite.

-Et alors? Même si elle est ronde, maigre, ou quoi que se soit d'autre, cela m'importe peu. Le plus important c'est le fait qu'elle soit de notre monde, et qu'elle soit issue d'une famille respectée dans les affaires en Italie comme ici. Notre union montrera à tout le monde que je suis sérieux et ça renforcera nos liens avec la famille Espino qui sont ceux là, qui travaille en collaboration avec les plus grands producteurs de Marijuana (marirouana) en Columbie. Et qui sont les meilleurs en matière d'armement. Donc à tous les niveaux, ce mariage nous réussira.

-Hmmmmm, tu es super renseigné.

-A quoi tu pensais? Je prend très au sérieux mon nouveau titre, et ceux depuis avant même de l'avoir officiellement. Je me suis renseigné et je suis au courant dans les moindres détails de toutes les affaires de la mafiosa.

-Tu as raison. J'ai envie de te dire beaucoup de courage mais, je sais déjà que tu n'en as pas besoin. Tu es fait pour ça Rocco Costa. Tu es né pour être le nouveau Capo de la grande famille Costa.

Sous l'emprise de la mafia: l'épouse du capoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant