Appréhension

188 12 0
                                    

-Debout petit paresseux, WoW il est déjà 10h et u es encore au lit toi!
Je me réveille ce matin sous le son d'une voix familiaire, j'ouvre les yeux et je me rend compte qu'il s'agit de Millena qui est entrain d'ouvrir les rideaux. Depuis que je les rencontré, elle et moi nous nous sommes beaucoup rapprochées. Elle est drôle, gentille et c'est la seule compagnie que j'ai, mon frère je le vois à peine, il est tout le temps occupé par le travail, ma mère je l'appelle tout le temps, et Rocco, ca fait une semaine je n'ai pas posé les yeux sur lui. Depuis que ma chambre a été aménagée et que je ne dort plus dans la sienne, on ne se vois plus. C'est la que je me rend compte que c'était carrément les seules fois où on avais l'occasion de discuter, tard le soir, quand il venais dans sa chambre pour s'échanger avant d'aller dormir dans la chambre d'ami. J'en viens même à regretter de ne plus être là bas.

-Hmmmmm, Millena, laisse moi tranquille.

-Oh lalaaaa, Irina t'abuse! Il est carrément 10h40 et tu es toujours au lit. Tu es une vrai marmotte toi! Lève toi bon sang! Le ciel est bleue, il fait beau, sort de ton lit et allons profiter de la viiiie.

-Hmmm, je ne suis pas d'humeur à ça aujourd'hui. Dit je avec une mine triste.

-Hey, c'est quoi cette expression sur ton visage? Qu'est ce qui ne va pas?

-Et bien, tu te rend compte que ça fait une semaine que je n'ai pas vue Rocco? Meme pas une fois! Il sort très tôt, et rentre très tard. C'est bizarre non? Il ne fait même pas l'effort d'apprendre à me connaître ou passer du temps avec moi. Je ne veux pas vivre un mariage ou je ne verrai presque jamais mon mari, c'est compliqué.

-Je te comprirent Iri, mais toi aussi, est ce que tu as essayée de le connaître? De te rapprocher de lui?

-Hmmm... Non...

-Le problème en fait c'est que, tu es assez réservé et Rocco aussi. Il faut que vous vous bousculez un peu pour que vous puissiez vous ouvrir l'un à l'autre.

-Je ne refuse pas mais, comment faire si on ne se vois jamais?

-Mais, tu peux le charmer sans forcément avoir besoin de le voir, tu peux l'envoyer des messages, des photos, vidéos et même des réelles sur Instagram.

-Oui mais... Je n'ai pas son numéro de téléphone et je ne connais pas son nom sur les réseaux.

-Oh mon Dieu. Elle prend son téléphone et apr quelque chose. Je viens de t'envoyer son numéro de téléphone. Écris le de temps en temps. Pour son nom sur les réseaux, je ne sais pas, je doute le qu'il ai un compte.

Je prend mon téléphone et je vois son numéro qu'elle a envoyé. Je voulais me l'ecrire de suite mais, pour lui dire quoi? Bonjour? Non c'est trop banal, je réfléchis et puis je décide finalement de laisser tomber.

-Je veux savoir Millena, puisque tu le connais si bien, tu doit savoir des choses sur lui non?

-Oui quand même, dit moi ce que tu veux savoir.

-Tout, tout

-Et bien, il s'appelle Rocco Paco Espino, il a 25ans, il est très calme, gentil aussi. Il est fan de lecture et de vieux bluz et jazz. Il aime rester assez seul, à défaut il est accompagné de son frère. Il n'a pas d'ami. Il a perdu sa mère très tôt, à ses 13 où 14ans je ne sais plus trop, je suis venu ici fin an après sa mort.

- D'accord. Dit moi c'est quoi son style de fille? Des conquêtes il en a eu beaucoup?

-Et biiieeeenn, pour son style de fille, j'ai eu l'habitude de le voir avec des filles belles, féminines, bien soigné, élancées, et le plus marrant c'est que toutes ses filles étaient des Brunes.

-Des brunes?

-Oui des brunes, des brunes aux long cheveux m, à la peau bronzée et aux longues jambes. Carrément toutes ses conquêtes avaient cette allure la.

J'écoute ce que me dit Millena et ma mine déglutis de plus en plus. Des brunes élancées, alors que moi je suis blonde, petite de taille, et j'ai la peau blanche comme du lait.

Je vois maintenant pourquoi il ne s'intéresse pas à moi, je ne suis pas son style.

-Maiis il n'a jamais fait long feu avec toutes ses filles. D'ailleurs, j'ai une de mes amies qui est sortie avec lui, Karidad, une mexicaine très belle. Elle me dit que c'est un très bon coup, et qu'il sais se servir de ses doigts et de son engin comme personne, et d'après ce qu'elle m'a dit, son engin n'est pas mal hein, il est même... très bien.
Je me met à rougir un peu. Mon Dieu, si soeur Theresa, la principale de notre école, nous surprenais entrain de parler de choses comme ça! Oh mon Dieu!

-Maiiiiiis, parmis toutes ses filles, il y'a une, une que je revois à chaque fois. Elle est là, puis elle n'est plus là, puis elle reviens. Je ne sais pas comment elle s'appelle ni même d'où elle sort.
-Comment ça?

-d'habitude, Rocco rencontre ses conquêtes des des soirées et cérémonies up ici à New York, mais celle là, je ne l'ai jamais vue dans aucune d'elle. Elle ne doit pas être d'ici. C'est la seule que j'ai vue avec Rocco plus de deux fois.

Je commence à prendre peur. Donc il a une femme dans sa vie? Qui est elle? Pour le moment, elle n'est pas là je penses, mais il elle reviens? Que fera t'elle? Et si elle arrive à me faire chasser de ce mariage, qu'est ce que je deviendrai? Mon père me tuerais si je quitte ce Mariage! Et s'il décide de ne pas me quitter mais de plutôt entretenir une relation avc cette femme au détriment de moi? Alors je serai voué à vivre une vie de tristesse, une mariage d'adultère ou mon époux me délaisse pour une autre?

-Comment est cette femme?

-Et bien, elle est très belle. Mais elle est différente de toutes les autres filles avec qui Rocco a eu à être en relation.

-C'est à dire? Déjà, elle est noir, de taille moyenne quand même, des yeux marrons noisette, et une belle chevelure frisé.

-Metisse?

-Non noir.

-Ah d'accord. Et eux ça a été du sérieux?

-Je ne sais pas. Je ne sais rien sur elle. Je sais juste qu'il se fréquente de temps en temps. Des fois tu crois qu'ils sont ensemble puis un mois après, tu vois Rocco avec une autre femme, puis 2mois plus tard tu les revois ensemble et le mois suivant tu le vois avc une autre femme.

-Il l'a trompais?

-Non je ne pense pas. Il n'est pas du genre infidèle. Il aime les femmes mais, il est plutôt du style une à la fois.

-D'accord je vois.

Millena regarde son téléphone et sourit.

-C'est quoi? Qu'est ce qui te donne autant le sourire?
-Devine quoi?

-Non quoi? C'est Rocco qui m'a écrit. Il dit qu'on s'apprête car le soir, nous irons à un resto chic ensemble.

-Nous deux?

-Oui, nous deux. Mais aussi, Gino, ton frère et lui
Mon cœur fait un petit Bon dans ma poitrine. Donc je vais enfin pouvoir le revoir.

-J'ai super hâte! Ça fait longtemps je n'ai pas mangé dans un restaurant chic et tout. Aaaah Irina, on doit aller se faire belle.

-hahahaha Léna, l'appelais-je affectueusement, c'est en soirée tu as bien dit, donc on a tout le temps.

-Mais qu'est ce que tu racontes? On a pas le temps, on doit s'y mettre tout de suite! Non l'as tu as vue à quoi on ressemble? Surtout toi la , avec tes cheveux en bataille là. Allez allez allé, lève toi, on doit aller faire du shopping, aller au spay se faire un peu bichonner le corps, faire des soins du corps et de visage, manucure pédicure, onglerie, maquillage etc... on a tellement à faire ma belle!

-Hahahaha tu es beaucoup trop énergétique pour moi, je vais finir par ne plus te suivre. Bon d'accord je me lève et m'apprête et puis on y vas.
Ça ne parais pas mais, je suis heureuse pour cette sortie, surtout qu'il sera là. Mais, je n'ai pas l'esprit tranquille, je pense à ce que Millena m'a dit, à propos de cette femme, avec qui il traite. Qui est elle et qu'elle est la nature de leur relation? Son t'ils toujours ensemble ou pas?

Sous l'emprise de la mafia: l'épouse du capoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant