J'ai été étonné de la voir entrer dans mon bureau, j'ai quitté l'église très tôt et avec tout ce monde qui m'accumulais, je n'ai pas pu bien l'observer, et alors que j'étais dans mon bureau, à régler quelques détails sur une affaire avec mon équipe, elle est entrée. Elle semblait vraiment perdu et étonné d'être là, je pu enfin mieux l'observer. Elle a un visage si beau, et un petit air innocent.
J'ai profité du fait que tout le monde soit sorti pour discuter avec elle, lui pour lui poser quelques questions. Je sais qu'elle n'a pas accepté ce mariage de gré, d'ailleurs même, qui accepterai de se marier à un inconnu? Aussi jeune? D'ailleurs même quel âge a t'elle? 17? 18? 20 Tout au plus.
Nous étions en plein milieu de notre discussion lorsque je me fit interpellé. Lorsque j'étais déjà près de la porte, près à sortir, j'entends un énorme bruit sur le sol. Je me retourne en vitesse et me rend compte qu'elle c'est évanouie. Je me précipite vers elle et la porte en direction de ma chambre en prenant le soin de mettre sa famille au courant d'abord, avant de m'en aller prendre soin de mes convives.-Dios mio! Suzanna ta fille viens de nous faire honte!
-Mais Pedro ce n'est pas de sa faute si elle c'est évanouie!
-Abon? Tu en es sur? Pourquoi a t'elle choisi ce jour pour s'évanouir? Pourquoi pas un autre?-Bavarder ainsi ne résoudra rien. Dit oncle Paolo.
J'entends des bruits autour de moi, j'ouvre les yeux et m'aperçois que je suis dans un lit, ma famille autour de moi entrain de se chamailler.-Oh! Regardez, elle c'est réveillé. Crie Luka.
-Il était temps dit Enriqué agacé.
-Salut toi, tu nous a fait une de ces frayeurs Irina. Tient, voici un sandwich.
Sans même dire un mot, je me jette sur le sandwich que me donne Luka. Je le mange comme une furie. Je mourrais de faim, c'est peut être la faiblesse de mon corps, par cause de manque de force qui m'a fait m'évanouir.
-Donc comme ça, tu avais faim depuis qu'on a quitté Los Angeles et tu n'es rien dit Irina!
-Papa, tu m'as dit de ne pas ouvrir ma bouche durant tout le trajet. Je ne voyais pas comment j'allais faire pour le dire.
-Vraiment? Tu aurais même pu l'écrire alors! Voilà que, à cause de la famine, d'une simple famine, tu viens de me coller la honte devant Rocco Costa! Que va t'il penser de toi? Que tu es un fille frêle est fragile? Que tu es maladive?
Et alors? Ce n'est pas vrai?
-Ou pire encore!Que nous sommes des crèves là faim!!! Irina Perla Espino! Tu as intérêt à ce que ce marriage ne soit pas annulé.
-Papa ne t'inquiète pas. Rocco ne risque pas annulé le mariage à cause de ça dit Enriqué.
La porte s'ouvre et c'est Gino qui entre.
-Ah! Elle c'est finalement réveillée alors . dit il.
-Oui en fin. Dit Luka.
-Alors Irina, qu'est ce qui n'allais pas? Ta mère dit que c'était parce que tu n'as pas mangé depuis. Tu n'avais qu'à le dire depuis et un festin t'aurai été offert.
-Je...Désolé.
-Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément Gino. Dit Enriqué. J'espère que ca ne changera en rien à nos plans et projets.
-Ne t'en fait pas. Ce n'est pas parce qu'elle est tombé un peu dans les pommes que ça empêchera quoi que se soit! Comme je l'ai dit tout à l'heure, nous sommes déjà de la même famille. Cela mis un sourire au lèvre de mon père.
Mais, où est Rocco?
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de la mafia: l'épouse du capo
Teen FictionEn temps que fille de capo, tu ne doit pas beaucoup parler En temps que fille de capo, tu te doit de toujours être présentable En temps que fille de capo, tu te doit d'obéir à ton père pour la prospérité de ta famiglia En temps que fille de capo, t...