Je me réveille sous le champs des oiseaux et les rayons de soleil qui tape sur mon visage. Je prend mon téléphone et je vois qu'il est déjà 07h du matin.
-Bonjour segnorina Irina me dit la servante. Je vous est réveillée? Désolé je venais juste déposer votre linge propre. Je lui sourit et je l'écris un message sur le téléphone
-«Ou est Rocco?»-Ah, segnor Costa est derrière le manoir, on niveau du en gars, il est entrain de s'entraîner.
-«D'accord» Je lui sourit, elle dépose mes vêtements puis elle sors.
Je me lève de mon lit et je sors, je longe le grand couloir avant de me retrouver entrain de descendre les escaliers qui mène à l'entrée. Je ne vois personne en dehors des domestiques qui me lâche un "«bonjour Mademoiselle» à mon passage et moi qui leur sourit chaleureusement. Je me retrouve dans le jardin et je vais à l'arrière. Je suis encore en pyjama, j'ai une longue robe beige avec mes pantoufles. Mes cheveux lâchée tout ébouriffé n'ont pas vraiment fier allure, tout ce que j'ai eu le temps de prendre, c'est une écharpe que j'ai mis autour de mon cou. Je ne suis pas encore arrivée que j'entende déjà des coups de feu! Et je prend un peu peur, mais je continue à m'avancer discrètement et je le vois entrain de tiré sur des cibles 🎯. Je me cache tout en continuant à le regarder sans faire de bruit. Cette scène mérite d'être capturée et d'en faire un tableau. Il est magnifique! Son corps est digne de celui d'un Dieu grec, c'est comme s'il a été sculpté soigneusement avec de l'argile par Dieu lui même avant de le déposer sur terre. Il est torse nu, tout transpirant et son dos est parfaitement dessiné. Je me retrouve à me mordre la lèvre tout en me remémorant la scène d'hier, lorsqu'avec son doigt, il étais en moi tout en m'embrassant. Je me retrouve à fantasmer sur lui, à m'imaginer toucher son corps son dos musclé, son visage si beau et ses lèvres, oooh Mon Dieu ses lèvres, je voudrai tellement qu'il coince ses lèvres dans les miennes une fois de plus. Je prend mon téléphone et je le prend en photo. Le «crack» de ma camera l'alerte et il se retrouve en vitesse.
-Qu'est ce que tu fais la Irina? Encore en pyjama en plus, et il fait super froid. Je tape un truc rapidement dans mon téléphone et je m'approche de lui pour qu'il le lise.
-«Je te cherchais»-Mais tu pouvais m'attendre, j'allais venir d'ici 10h comme d'habitude. Tu es la depuis longtemps? Je hoche la tête pour dire oui. Hmmmm donc tu m'as vue tirer c'est ça? Je hoche à nouveau la tête pour dire oui. D'accord. Vue que tu es déjà là, tu peut alors rester. Tu sais te servir d'une arme? Je dit
Non. Tu as déjà eu à en toucher une? Non à nouveau je dit. D'accord je vois. Vue que tu es la, je peut t'apprendre tu es d'accord?-«Oui mais, j'ai peur»
-Tu n'as pas à avoir je vais te tenir et t'apprendre. Tiens. Il me donne l'arme et il se place derrière moi. Il me tient par la hanche et arrange ma posture. Place toi comme ça, ta posture lorsque tu tires est très importante cela te permet de mieux viser et aussi de ne pas te faire mal en tirant car l'impulsion de la balle qui sort peut te faire mal au bras et te la fracturer même, mais tout dépend du calibre aussi.
Il se colle à moi, il baisse la tête et me montre comme tenir l'arme il me dit «tient la fermement» je sent son souffle dans mon cou et ça me donne des frissons partout dans le corps et je fait de mon mieux pour garder mon sang froid.
-Voilà c'est bien. Quand tu fait comme ça, après tu regarde la cible, tu la vise tu te concentre et tu tires. Il me montre comment faire puis avec ses doigts et les mieux posé sur la gâchette, on tire ensemble sur la cible et on la touche. Tu vois, c'est pas si dure que ça, on refais encore ça une dernière fois ensemble et ensuite tu essaie toute seule.
C'est ainsi que nous avons passé lui et moi près de 3h à m'apprendre à tirer. J'étais assez nulle, très nulle même. Des qu'il m'a laissé toute seule pour que je tire, c'était très dur. Une fois même je me suis mal positionné et je me suis fait mal. Mais il m'a dit de me relevé, de ne pas pleurer et de continuer de ne pas abandonner. Il m'a dit d'apprendre à m'endurcir un peu plus et que c'est important que j'apprenne à me servir d'une arme. Il c'est même donné pour mission de me donner des cours et aussi que je doit prendre des cours d'auto défense. Ça me plaisais de passé du temps avec lui, il est plus relaxe et moi aussi je me sentais très a l'aise avec lui.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de la mafia: l'épouse du capo
Ficção AdolescenteEn temps que fille de capo, tu ne doit pas beaucoup parler En temps que fille de capo, tu te doit de toujours être présentable En temps que fille de capo, tu te doit d'obéir à ton père pour la prospérité de ta famiglia En temps que fille de capo, t...