Ethan
Alpes, 27.12.23- Entre nous frérot, ça serait bien que tu lui en parles un jour, me dit Yoram
Je suis dans le canapé en train de parler via la play de mes deux meilleurs amis, Étienne et Victoire, avec Yoram.
Étienne et moi on s'est rencontrés dès notre entrée au centre de formation en 2019. On a très vite accroché et nous avons rapidement formé le trio le plus solide de l'équipe avec Yoram.
Victoire est la fille des meilleurs amis à mes parents. Nos mères se sont rencontrées à un concert quand elles étaient jeunes, elles ont direct échangé leurs coordonnées et ne se sont jamais quittées depuis. On a grandi ensemble elle et moi. C'est en quelque sorte ma grande sœur, nous sommes nés la même année mais étant donné que je suis du 29 décembre et elle du 29 juillet, elle est la plus grande.
Depuis que je suis rentré au centre de formation, Victoire a flashé sur Étienne. J'ai préféré apprendre à connaître son rapport avec les filles avant de lui donner son snap, j'ai bien fait d'ailleurs. J'ai vite compris que dès son plus jeune âge, Étienne était déjà un gros charo.
Lui ne connaît cependant pas l'existence de Victoire. Il sait que j'ai une meilleure amie mais rien de plus, ni son nom, ni à quoi elle ressemble.
La seule personne au courant est Yoram. Je peux tout dire aux deux mais étant donné que Victoire est assez jolie, j'ai peur qu'Etienne veuille lui parler pour au final jouer avec elle.
Cela fait plus de quatre ans que Victoire a des vus sur Tit, au début elle me faisait la gueule mais elle a vite compris que je faisais ça pour la protéger.
Nous sommes actuellement au ski, chacun sa chambre d'où le fait que je peux en parler tranquille avec Yo. Vic est avec mon frère, il font des jeux de sociétés aux dernières nouvelles.
Ce matin j'ai mis en story snap nous deux dans un jacuzzi, mais au lieu de mettre dans celle où il n'y a pas mes potes du centre, je l'ai mise là où il y a tout le monde, dont Étienne.
Ce dernier n'a pas manqué de réagir à la story :
« si c'est ta meuf gg elle est belle »
J'ai encore ses mots qui trottent dans ma tête d'où le fait que j'en parle à Yoram. Elle est belle...
Et si ça marchait vraiment entre eux au final ?- Tu sais Ethan, Nina a vraiment brisé le coeur d'Etienne, à partir de maintenant il sait ce que ça fait et crois moi il ne fera plus jamais souffrir une fille comme il le faisait avant
- Je veux pas qu'il prenne Vic comme acquis et encore moins qu'il s'en serve pour oublier son ex
- C'est compréhensible de fou Ethan mais je pense que ça peut très bien se passer, commence par lui dire qu'elle est en sang sur lui depuis cinq ans
Ah oui, j'ai toujours pas répondu à Étienne depuis ce matin. Ça me travaillait trop, puis j'étais occupé.
Je me perds dans mes pensées quand Yoram me claque un but.
- Profiter des faiblesses des autres c'est vraiment petit Zagué
- T'inquiète Mbappé, ça m'arrive qu'à Fifa ça
Je rigole et met fin à notre appel, ma mère vient de toquer pour me dire de descendre un peu.
Je les rejoins dans le salon du chalet et m'installe à côté de Victoire.
VOUS LISEZ
Paris est magique | Étienne Michut
Fanfiction« Paris est magique c'est ce qu'on dit non ? » Cette phrase m'a fait me rendre compte que tout ce qui concerne cette ville répond d'une sorte de magie. La première chose à la quelle je pense ? Nous. Je ressens en nous plus de magie que lors des pér...