Étienne
06.01.23Il est vrai que je ne suis pas le couteau le plus aiguisé du tiroir mais j'en suis presque sûr que Victoire n'a pas ses règles. Et au pire si elle les a vraiment bah je gère, comme d'hab.
Je sais j'ai répondu le pire truc à répondre mais elle sait pas ce que je lui prépare.
Je prends le temps de me préparer, prendre une douche bien chaude et déjeuner avant de prendre ma trottinette électrique et partir direction la gare RER de Versailles.
J'ai mis tellement de temps qu'il est presque treize heures quand j'arrive au Mcdo. Je prends ce que tout le monde aurait pris et repars en direction de chez Victoire. À ce que j'ai compris c'est l'appartement en face d'Ethan alors je connais très bien la route.
J'arrive et monte direct à l'étage après avoir rentré ma trott' dans le hall. Ethan m'avait passé le code de la porte.
Je sonne donc une fois sur le pallier.
Elle vient m'ouvrir avec une dégaine de mort-vivant.- Qu'est ce tu fais là ?, elle demande en ouvrant grand les yeux
- Je tombe mal ? T'es avec ton mec ?
- Bah euh- ouais
Je la regarde, la mâchoire qui tombe, et elle éclate de rire.
- Rentres reste pas là !
Elle se décale et je la suis jusqu'à la salle à manger, c'est à peu près la même disposition que l'appart d'Ethan donc je me repère plutôt facilement.
Je pose les sacs sur la table et donne ce que je lui ai pris.
- T'es au courant que c'est exactement ma commande ?
- Je sais, mon petit doigt me l'a dit, je lui fais un clin d'œil, nan je déconne j'ai pris au pif mais faut croire que j'ai dead !
- Bien sûr !
Elle fait mine de se lever pour regagner son frigo mais elle dévie vers moi et embrasse ma joue.
- Merci Étienne, mais t'étais pas obligé
- Ça me fait plaisir t'inquiètes
Elle regagne sa place et me fixe pendant que je mange.
- Y'a quoi ?, je demande la bouche pleine
- Pourquoi t'es venu ?
- Je peux m'en aller si tu veux hein
- Nan ! Je me demande juste, je t'ai dit que je ne voulais pas sortir et t'es venu
- Tu m'as dis que tu voulais pas sortir pas que tu voulais pas me voir
Elle rigole encore une fois.
- Sérieusement Étienne ?
- J'ai pas cru à ton histoire de règles, et même si tu les a vraiment j'ai vu plein de tiktok où les gars ramènent Mcdo à leurs copines et elles sont refaites alors on sait jamais j'ai pris
- T'as bien fait, j'allais commander en plus, ah et avant que j'oublie je te dois combien ?
- 25 euros
- Hein ?
- Je rigole Vic, rien du tout, ça me fait plaisir !
- Bah merci alors !
- T'as dit quarante sept fois merci c'est bon j'ai compris t'inquiète, je dis en rigolant, et du coup t'as vraiment tes règles ?
Elle loupe de s'étouffer avec ses frites et lève sa tête vers moi.
VOUS LISEZ
Paris est magique | Étienne Michut
Fanfiction« Paris est magique c'est ce qu'on dit non ? » Cette phrase m'a fait me rendre compte que tout ce qui concerne cette ville répond d'une sorte de magie. La première chose à la quelle je pense ? Nous. Je ressens en nous plus de magie que lors des pér...