11

652 23 25
                                    

Victoire
21.01.24

- La vérité Étienne va à la douche là c'est trop moche

- Mais vas-y toi

- Tu ressembles à Jeff Tuche frère

Il me regarde mal avant d'aller boucler son sac de sport.

J'ai eu la très mauvaise idée de vouloir tester les boucles sur la tête d'Étienne. Monsieur en est satisfait mais c'est trop moche et il veut plus enlever...
En plus il a match cet après-midi alors je regrette encore plus...

Je le suis dans sa chambre et nous sommes vite rejoint par Sophie.

- On y v- qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ?

- Tu kiffes ?, il demande fier

- C'est horrible Étienne

Sa tête se décompose tandis qu'elle se rapproche pour inspecter de plus près. J'en suis morte de rire.

- Mais n'importe quoi vous deux

Elle souffle en sortant de la pièce.

- Vous détestez autant que ça ?

- Attends toi à ce qu'on se foute de ta gueule au centre hein

- Pffff, il me regarde mal avant de changer de visage, Tu nous rejoins avec mon père ?

- Yepppp

J'allais pour sortir quand il m'attrape par les hanches.

- J'ai le droit à un bisou d'encouragement ?

On s'est pas rembrassé depuis la dernière fois, à vrai dire on s'est pas revu de la semaine donc on a pas trop eu l'occasion de le faire.

Je prends ses joues entre les paumes de mes mains et lui donne un smack.

- C'est tout ?

- Bah quoi ? C'est pas assez ?

- Nan

Il prend à son tour mes joues et m'embrasse plus sauvagement mais tout en restant dans la douceur.

- Si ça ça me porte pas chance je sais pas




C'est la deuxième mi-temps, Étienne a mis un doublé. Faut croire que notre baiser lui a vraiment porté chance.

Comme je l'avais prédit les garçons n'ont pas arrêtés de se foutre de sa gueule de mouton, je l'avais prévenu aussi....

J'étais plus trop dans le match étant donné que mon chouchou est sorti un peu fatigué.

Christophe avait reçu un appel et était sorti des tribunes. Il revient vers nous avec un grand sourire.

- Maman s'est réveillée !

- Mon dieu mon chéri c'est incroyable !

- Ahhhhh trop bien !!!!

Paris est magique | Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant