Etienne
12.07.33🎶 Thinking out loud- Ed Sheeran🎶
C'est sur ces premières notes que démarre ma nouvelle vie avec la nouvelle femme de ma vie, Luna Michut.
Mon premier slow avec ma princesse après notre mariage, c'est vraiment beaucoup d'émotion. Moi qui aime bien me cacher d'habitude...
Vous vous demandez sûrement qui est Luna ? C'est la femme de ma vie comme j'ai pu vous le dire. En réalité c'est la deuxième, la première c'est et ça restera Victoire étant donné que nous avons scellé notre union il y a quelques heures.
Vous l'avez toujours pas ?
Luna c'est notre petite fille, elle a trois ans déjà.
Elle est la grande sœur de Gabin qui aura cinq mois dans deux jours.Notre relation avec Victoire a toujours été très simple. Quelques disputes de temps en temps, des fortes et des moins fortes, mais c'est ce qui fait un couple.
Cela fait neuf ans que nous sommes ensemble et, vous l'aurez compris, tout va pour le mieux.
On a pris tout notre temps pour se marier. On est amoureux et on le sait, on avait pas besoin de mariage pour le prouver. Mais un jour j'ai eu envie de la demander et elle a dit oui, c'était obligé aussi.
En ce qui concerne nos vies professionnelles, je suis toujours footballeur, évidemment, j'ai été prêté à l'Ajax quelques mois après le départ d'Ethan, puis j'ai été à Sunderland, sur les pas de mon frère, avant de finir à Leipzig sur conseil de Xavi.
Cela fait quatre ans que j'y suis et je n'ai jamais été aussi heureux.
Victoire, elle, a créé sa propre marque de vêtement et ça marche du tonnerre. J'en suis très fier. Elle a développé une boutique à Leipzig qui est très réputée.Nous élevons notre petite famille dans une villa aux alentours de Leipzig, un grand jardin pour les enfants et surtout un grand espace pour accueillir les copains!!!!!
- Papa on va danser avec Maman ?
- Avec plaisir princesse
J'attrape ma fille dans mes bras et la ramène vers ma femme.
- Nous accordez vous cette danse Madame Michut ?
- Avec plaisir mes amours
Sa main dans la mienne, notre fille dans mon autre bras, nous célébrons notre amour entourés de tous les gens qu'on aime.
- Les enfants vous venez ouvrir le champagne ?, nous appelle ma mère
Nous nous dirigeons vers le buffet sous le regard de tout le monde.
- Tu veux faire ou je fais ?
- On fait tous les deux !
- Allez !
Je prends la bouteille et laisse Vic dévisser le bouchon jusqu'à ce qu'on doive le faire péter.
- Tu m'aides ?
Je prends la bouteille dans les mains et elle met les siennes par dessus. Je fais péter et ça saute haut en l'air, merci la hauteur sous plafond, avant de ratterir sur la tête de Vic, assez violemment.
- AÏEEEEE
J'éclate de rire, ainsi que tous nos invités avant de passer ma main sur son front.
- Mais toi alors, tu vas toutes nous les faire ?
- J'vais avoir une bosse
- Souvenir de mariage
VOUS LISEZ
Paris est magique | Étienne Michut
Fanfiction« Paris est magique c'est ce qu'on dit non ? » Cette phrase m'a fait me rendre compte que tout ce qui concerne cette ville répond d'une sorte de magie. La première chose à la quelle je pense ? Nous. Je ressens en nous plus de magie que lors des pér...