Victoire
14.01.24On est samedi, le dernier de repos pour Tit avant de reprendre la saison au taquet. Son match de demain a été annulé alors week-end en plus et ça c'est trop bien !!
Pour l'occasion, il m'a proposé de venir faire une petite soirée chez lui avec ses potes. Pas beaucoup de gens il m'a dit, juste ses potes et leurs meufs.
Hâte de les rencontrer mais en même temps extrêmement stressée, j'ai peur que ça se passe mal avec eux et que Tit voit ça comme un red flag.J'arrive à la gare de Versailles, personne ne pouvait m'emmener. Sa mère et lui même sont venus me chercher.
Dès que j'arrive il embrasse ma joue et je cours faire un câlin à Sophie. C'est fou comment en si peu de temps j'ai appris à aimer cette femme. Elle est si douce et si gentille, elle me fait énormément penser à ma mère.
J'en suis sûre qu'elles formeraient un beau trio avec Fayza. Comme Étienne, Ethan et moi si ce dernier arrêtait de casser les couilles pour rien. Parce que non, nous ne nous sommes toujours pas reparler depuis. Pas une seule fois. Il est tout le temps au centre et étant donné qu'il est avec le groupe élite il rattrape tous les cours qu'il a loupé la bas le soir. C'est pourquoi il dort la bas maintenant, c'est plus facile pour lui. En plus de ça les week-ends on le voit plus, il est soit avec les u19 soit avec les pros, jamais avec nous.
J'avoue il me manque mais la fierté vous connaissez.En arrivant j'aide Étienne à finir de préparer la table. Ses amis ne dorment pas ici mais moi si, dites pas à Papa si on s'endort ensemble s'il vous plaît...
Trois heures plus tard tous ses amis sont réunis dans son salon. J'ai pu faire la connaissance de tous, mais ceux avec qui j'ai accroché direct sont Ilan et Raphaël. Ils ont l'air tellement sympa et sans prise de tête ! Adèle, la copine de Guillaume, est aussi un amour. Elle est si jolie d'ailleurs. J'avoue elle me fait un peu complexer mais on va fermer les yeux.
On parlait un peu des amours quand j'ai décroché. Mais entendre Darhil prononcer ces mots m'a reconnecté.
- Tit t'en as eu tellement des meufs qu'on peut même pas raconter tes histoires
- Si justement, reprend Gaston, y'en a plein
- Mais fermez vos gueules ça y est, dit Étienne en s'énervant
Chacun a commencé à raconter une petite anecdote sur Étienne et les filles et faut croire que jusqu'à la fameuse Nina, c'était vraiment un fils de pute, excusez moi le terme.
Je le regarde plein de haine et de dégoût. Je suis gênée en plus de ça. Ils étaient obligés de me dire tout ça ? Laissez-moi dans le déni...
Je me lève et me rend sur la terrasse, Ilan m'a suivi. C'est le seul qui n'a rien dit.
- Désolé t'aurai jamais dû savoir ça, c'est le passé de tit. Il est plus comme ça Victoire.
- Un charo reste un charo Ilan
- Nina lui a brisé le coeur, il s'est rangé depuis. Et crois moi il est plus que sincère avec toi.
- Me dire qu'il a fait ça a autant de filles ça me dégoûte
- Je sais que ça fait mal de savoir qu'il promettait la lune à des meufs juste pour les avoir dans son lit mais je te jure c'est fini, toi il te veut dans son lit comme dans sa vie
VOUS LISEZ
Paris est magique | Étienne Michut
Fanfiction« Paris est magique c'est ce qu'on dit non ? » Cette phrase m'a fait me rendre compte que tout ce qui concerne cette ville répond d'une sorte de magie. La première chose à la quelle je pense ? Nous. Je ressens en nous plus de magie que lors des pér...