Victoire
08.07.24Notre sortie en bateau commençait super bien. Le lever de soleil était magnifique, avec les dauphins c'était encore plus beau !
Tout était parfait jusqu'à ce que Yoram, ayant le mal de mer, rende son petit déjeuner sur ma robe de plage.
Je suis actuellement assise sur les toilettes du bateau pendant que Étienne essaye de nettoyer ma robe le plus possible.
- J'vais pas rester en maillot toute la journée sérieux
- Tu veux mon t-shirt ? J'peux rester torse nu moi ça me dérange pas
- Hmm je veux bien
Il enlève son t-shirt et même si je l'ai vu au moins une cinquantaine de fois torse nu, je ne peux m'empêcher de laisser traîner mes yeux ce qui le fait rire.
- Tiens
J'enfile son t-shirt et m'assois sur la cuvette.
- Sur toutes les personnes autour de lui il était obligé de vomir sur moi ?
Étienne rigole, mais pas moi, j'en ai pleuré sur le coup tellement ça m'a dégouté. J'en ai la phobie.
- Le pauvre il a grave pas fait exprès
- Je sais bien mais bon
Il essore ma robe et nous sortons.
- Vic je suis désolé vraiment, me saute dessus Yoram
- Tu peux ouais
Il me regarde avec des gros yeux.
- Je rigole, t'y es pour rien, mais évite la prochaine fois
- J'vais essayer en tout cas
Le bateau vient de s'arrêter dans une sorte de crique. Nous pouvons aller nous baigner alors on se déshabille et les garçons sautent dans l'eau. Moi je préfère prendre mon temps et passer par l'échelle.
Étienne qui n'est pas du même avis me tire le pied pour que j'aille plus vite. Arrivée à la dernière marche je sens ses mains agripper mes hanches avant de me tirer dans l'eau.
- Elle est bonne en plus t'abuse
J'avoue qu'elle est plutôt chaude mais je n'aurai quand même pas sauté.
Je n'ai même pas le temps de lui répondre que je sens quelque chose toucher mon pied.
- AHHHHH C'ÉTAIT QUOI ÇA ????
J'enroule le bas ventre d'Etienne avec mes jambes et il me tient sous les fesses.
- Y'a quoi ?
- Je sais pas y'a un truc qui m'a touché le pied.
Senny sort de sous l'eau mort de rire.
- Il t'en faut peu hein, il dit entre deux éclats de rire
- Ça te fait rire en plus ?
VOUS LISEZ
Paris est magique | Étienne Michut
Fanfiction« Paris est magique c'est ce qu'on dit non ? » Cette phrase m'a fait me rendre compte que tout ce qui concerne cette ville répond d'une sorte de magie. La première chose à la quelle je pense ? Nous. Je ressens en nous plus de magie que lors des pér...