Étienne
Paris, 06.01.23Vous l'aurez deviné, j'ai été forcé de dormir chez Victoire. Non pas que ça me dérange, au contraire. Mais imaginez son père me torture pendant la nuit ???? Je le connais pas je sais pas dans quoi je m'aventure. Bon j'avoue, on est en train de guetter un film d'horreur je me fais énormément de film, MAIS QUAND MÊME ????
Le repas c'est super bien passé, ses parents sont gentils, enfin sa mère est graveeeee gentille mais son père m'a fait peur, même si il reste sympa. J'ai eu le droit à un questionnaire sur ma vie, comme une impression de garde à vue, pour couronner le tout son père est gendarme, je vous laisse deviner l'ampleur de l'interrogatoire...
Bon à part ça on s'est tous super bien entendu et c'est ce qui compte non ?
Actuellement je suis en train de faire un massage à Victoire devant le film. Elle se plaint de mal de dos depuis, au moins depuis que je la connais quoi. On devait faire chacun notre tour mais faut croire que c'est une grosse manipulatrice parce qu'elle s'est endormie. J'avoue j'aurai grave fait pareil mais ça reste entre nous.
Je continue de la masser encore cinq minutes avant d'arrêter. Je descends son t-shirt pour qu'il couvre l'entièreté de son dos et place la couverture sur elle avant d'embrasser ses cheveux.
Je prends l'ordi qui était sur le lit et l'éteint avant de le placer sur son bureau.
- Bonne nuit Vic, je chuchote en fermant la porte derrière moi
Son daron a été formel. Je reste dormir là sans problème MAIS dans la chambre d'ami. Elle m'avait prévenu de toute façon.
Je descends au salon dire bonne nuit à ses parents et pars me coucher. Je tourne dans le lit une bonne demi-heure avant d'enfin trouver le sommeil.
Je me réveille le lendemain matin avec un truc qui me gratte le nez. J'ouvre les yeux et découvre les cheveux de la brune dans mon visage. Je me relève en prenant appui sur mes avant bras et la regarde, elle est posé sur le côté, dos à moi. Je ne sais pas à quel moment elle m'a rejoint mais elle est là.
Je tourne la tête vers la table de chevet et prend mon téléphone. Il est à peine neuf heures. Je me recouche alors et passe ma main sur sa taille pour la tirer vers moi.
Une bonne heure plus tard mon réveil sonne.
Je l'ai mis car je ne dois pas rentrer chez moi trop tard étant donné que je dois être à Poissy à quinze heures pour une sorte de réunion de rentrée dans notre nouveau centre de formation.Je l'éteins donc et me tourne vers Victoire, elle me regarde les yeux à moitié ouverts.
- Bien dormi ?, je demande en rigolant
- Ça va, elle dit en souriant niaisement, et toi ?
- Tranquille, qu'est ce tu fais là ?
- Je me suis réveillée et j'arrivais plus à dormir
- T'as débarquée à quelle heure ?
- Je sais plus trop, vers quatre cinq heures
- Ah ouais quand même
VOUS LISEZ
Paris est magique | Étienne Michut
Fanfiction« Paris est magique c'est ce qu'on dit non ? » Cette phrase m'a fait me rendre compte que tout ce qui concerne cette ville répond d'une sorte de magie. La première chose à la quelle je pense ? Nous. Je ressens en nous plus de magie que lors des pér...