2

838 27 22
                                    

Victoire
Paris, 29.12.23

Les doigts sur la sonnette de l'immeuble, je n'ose pas appuyer. Mon cœur palpite. Je ne sais pas s'il est déjà là ou pas mais ma tension est à son maximum.

- Monte Vic c'est ouvert

La voix de Kylian me sors de mes pensées, j'ai appuyé sans m'en rendre compte...
J'habite l'appartement juste en face mais j'étais partie me préparer chez une copine, elle gère le maquillage alors que moi pas du tout.

Je monte les premières marches une par une avant d'atteindre le pallier de l'ascenseur. Je ne suis pas pressée du tout. Tout le contraire d'ailleurs. J'appuie sur le cinquième étage et laisse les portes se fermer toutes seules.

Arrivée sur le cinquième pallier, je respire un bon coup. Je n'ai pas le temps de toquer qu'Ethan ouvre.

- Vic !, il me prend dans ses bras comme si ce n'était pas une évidence que je sois là, il n'est pas encore là mais il ne devrait pas tarder

Je respire enfin, soulagée. Je rentre et salue tout le monde. Ethan a opté pour un code couleur, rouge pour les filles, nous ne sommes pas beaucoup, en fait je suis même la seule à ne pas vraiment faire partie de sa famille, il y a sa mère, ses tantes, cousines... sa belle sœur Mélissa...
Pour les hommes, c'est chemise blanche, pantalon noir, costume pour les plus aisés et à l'aise.
J'ai tellement hâte de voir Étienne en chemise mais en même temps j'ai peur de faire un arrêt.

Ce soir j'ai opté pour une robe longue fendue sur le coté avec un léger corset, rouge évidemment.
J'ai eu le droit aux compliments de plusieurs personnes d'ailleurs.

Je suis assise dans le canapé avec Kylian et Mélissa. Mes yeux sont rivés sur la porte mais la conversation devient si intéressante que je me concentre sur eux.

Ce moment d'égard me suffit pour louper l'arrivée de celui que j'attendais tant.

C'est en entendant Ethan m'appeler que je me rend compte qu'il est là. Lui non plus n'a pas dû me voir avant. Il me regarde avec ses yeux bleus, c'est encore mieux que dans ce rêve que je fais depuis les premières photos que j'ai pu voir de lui. Car oui, il m'arrive souvent de rêver de la même chose encore et encore.

Ses yeux ne me lâche plus. Comme prévu il est en chemise. Pas besoin de préciser que je succombe de plus en plus, si ? Je prends mon courage à deux mains - Kylian me lève du canapé et me pousse vers eux- et me retrouve devant Lui.

- Salut, dis je timidement

Il ne répond pas sur le coup le temps de me reluquer de plus prêt. Son regard s'arrête sur mon corps quelques instants avant de revenir sur mes yeux.

- Salut, il répond avec un peu plus d'entrain.

Voyant le malaise Ethan recommence à parler. Je reste plantée là à les écouter parler de football comme d'habitude.

Au moment où j'allais emboîter le pas d'Ethan qui s'en allait, Étienne me retient le bras.

- T'es super bien habillée Victoire

- Je peux en dire autant

- C'est vrai ? T'aimes bien ?

Paris est magique | Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant