Prologue

1.4K 31 23
                                    

Victoire
26.02.19, Paris

Je me réveille en sursaut pour la millième fois depuis septembre. J'ai refais le même rêve encore et encore.

Depuis qu'Ethan est entré au centre de formation du Paris Saint Germain, je ne fais que rêver de l'un de ses coéquipiers.

J'ai essayé de gratter quelques informations mais je commence à croire que c'est top secret, il ne veut rien me dire.

Je me perds dans mes pensées et ce même rêve me revient en tête.

Je le vois Lui, avec ses cheveux blonds qui forment une casquette. Ses yeux bleus qui feraient fondre n'importe quelle fille. Son sourire tellement craquant, son visage si doux et mignon...

Je le vois s'approcher de moi, comme toutes les nuits, il commence à m'embrasser si délicatement, puis se détache de moi en prenant soin de déposer son front contre le mien et de me chuchoter amoureusement :

« Je passerai ma vie à t'embrasser Victoire »

Et puis comme à chaque fois je me réveille en sursaut, déçue que ce ne soit pas réel, que ce soit seulement le fruit de mon imagination.

Si tu savais les effets que tu me fais rien que dans mes rêves, Étienne Michut...



Quelques heures plus tard me voilà sur le canapé de l'aîné Mbappé en compagnie de tous.

- Ethan faut vraiment qu'on parle

- Dis moi

- Tu t'en rappelles un jour je t'ai parlé de ce rêve que j'ai fait avec...

- ... Étienne, oui et ?

- Je sais que je le connais pas mais je continue à faire ce même rêve et j'ai l'impression de tomber amoureuse chaque matin

- C'est impossible Vic, c'est un gros con avec les meufs, il te mérite pas

- Ethan laisse moi juste essayer de lui parler

- C'est mort.

Je sais bien qu'il ne changera pas d'avis, pas maintenant en tout cas. Je m'enfonce donc dans le canapé en croisant les bras.

***
Voici un avant goût de la nouvelle histoire qui devrait sortir dès la première semaine de janvier !!
(Pourquoi pas le premier chapitre le premier janvier pour bien commencer l'année ?)

J'espère que cette histoire vous plaira et je compte sur vous pour voter et surtout commenter !!!

Bonne lecture et bonne fin d'année à tous ! 🩷

Paris est magique | Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant