(Si vous êtes confronter a une dépression, ne rester pas eule et si vous voulez en parler a une inconnue souvent c est plus facile , je suis là où consulter un professionnel de santé)
*3 mois plus tard*
Léon et moi étions beaucoup plus proche. Aujourd'hui il vien a ma maison je suis trop contente !!!! Oui bon on est a côté mais s en fou !!!! Il vien graille avec moi. Je vais un petit poulet bourguignon.
(Le première qui me dit boeuf bourguignon, JE le GRAILLE)
J entend toquer. Je me lève car J était sur mon canapé entrain de lire un livre. Fifille attend avec impatience.
Moi:Fifille tu attend.
J ouvre la porte et vois Léon. Il me regarde et souris. Je fait de même.
Moi:Je t en pris rentre !
Il rentre et regarde Fifille.
Moi:Elle attend que tu l appelle.
Je part sortir le poulet bourguignon.
Léon:Bonjour Fifille !
Elle lui saute dessu , Léon tombe du a son poid. Je souris et rigole en même temps. Je dépose sur la table basse. Léon se relève et s assoit a côté de moi. On discute de tout et de rien. Il prend mon bras qui était couvert de mon pull. Je le regarde. Léon prend ma manche doucement. Cela me fait mal a cause de mes blessures. Je frissone en même temp que Léon relève ma manche entièrement et regarde mon bras. Il soupire et me regarde , il entoure son bras autour de ma hanche. Je panique un peu.
Léon:Tout va bien. Je te fait pas de mal.
Je me détend. Léon enfonce sa main dans mes cheuveux et carresse mon cuir chevelu. Je suis contre son torse.
Leon'Ne te fais pas de mal...
Moi:Je sais , mais ça me permet de rester en vie.
Léon:Comment ça ?
Moi:Je...Mon père me détester , il donnait tout a ma soeur adoptive , j ai vécu dans la pure et saine des violences. Ainsi me créant des traumatismes.
Léon:Le fait que je te prennes dans mes et que tu tremble ?
Moi:Oui , j ai pas très bien connue la douceur voir même , pas du tout
Léon:Je suis désolé
Léon sert un plus ses bras autour de moi.
Léon:Mais ça va pas me faire changer d avis sur tes mutilations , arrête ça c est pas bien
Moi:Je vais essayer ! Et toi arrête l alcool , tu subir une hémorragie du porte feuille.
Il souri. Il carresse ma joue.
Léon:Je vais essayer.
Moi:Hmm...Ça te dis que si on arrive pas , on habite ensemble ?
Léon:Pk pas maintenant ? Cela nous aideras pour notre dépression.
Moi:Hmm ...Oui aller !
On déménage tout l appartement, du moin le nécessaires. Donc son armoire et quelque chose a lui. Le lit on a pas assez de place donc il dormira avec moi. Il a son chat blanc magnifique. Fifile et Blanco s'entende un peu mais pas tellement , c ets normal c est le début.
(Bonjour l originalité de Léon !)
Léon range ses habits et on discute
VOUS LISEZ
Un amour indésirables💕(Léon S Kennedy X Reader)
FanfictionDes créatures, une enfance , un métier , un amour indésirables...