IL VA LA FERMEZ SA GUEULE ?!!

26 3 0
                                    

Léon:Putain ça faisait longtemps ...
Ramôn:Je me suis permis d'organiser un petit divertissement rien que pour vous et Mlles Kennedy.
Moi:Mademoiselle ?!! Qui tu traite de Mademoiselle Kennedy !!!
Ramôn:Sans plus attendre ! Voici l'histoire du preux chevalier avec chevalière fou amoureux qui protège la princesse sans défense.
Ashley:Rah !
Moi:Tu leur doit des sous ou quoi ?
Ashley:Non.
Léon ouvre une porte avec moi on vois des fontaines faite...De.. Sang noir ?
Ashley:Léon , Tp ils sont là !
Léon:Haaa le fameux "divertissement"!
Je prend mon punicher et reste a l'arrière de Ashley en la protégeant et tirant sur tout ce qui bouge sauf Ashley et Léon. On monte les étages affrontant des vagues de Illuminados. Quelque un se transforme en florizard mais nous les abbatons.
(On guys , I have the Ripirin in question;
JE REMERCIE KillerSans(J ai pas su retenir ses nombres désolé)

(La créature rouge et noir c'est moi donc le Ripirin en question que j en ai en chier mes mort a l'avoir !)
Moi:Mais y en a combien ?!!!
Je donne une fois terminée j'ouvre une espèce de valve l'escalier baisse. 3t on monte tout les 3. On arrive dans une autre pièce avec des fontaines de sang. Léon ouvre déjà la valve
Ashley:Une plateforme cache ?
Léon:C est un peu "too Munch" la non ?! Tu crois pas ?
On se dirige vers un mur.
Moi:Attend...
/Sachant que les zombies peuvent venir de derrière elle. Léon et moi étant des tireurs hors pairs...Ça ferait plus judicieux de mettre quelqu un armée pour ce défendre...Oui mais si moi ou Léon on est bloquer et que un Illuminados prend Ashley on pourra toujours intervenir...Tandis que si elle est en haut...On pourra. Faut que Léon...Ha non je suis conne je suis demi-creature ! Boooooh c est bon alors !!!!/
Je m accroupis
Moi:Ashley monte , avec Leon on te protégera. Si il vien a te kidnapper je me transformerais en créature pour te sauver.
Ashley:*Douce*Pourquoi tu n'y va pas directement ? Ou même que tu te bat en creature.
Moi:J'ai encore du mal a l'accepter, en plus avec des pouvoirsns que je ne maîtrise pas , la créature ne marche pas , elle se déplace en volant...C'est assez compliqué , de même pour l'accepter en soi.
Ashley:D accord merci
Je fait monter Ashley. Elle grimpe et court.
Ashley:Tp ! Léon !!!
Léon:T arrête pas !
Moi:On te couvre !
On tue les zombies. Je donne un coup de pied fort dans les couilles d'un zombies. Il se plie en 2.
Moi:Sale insolent !!!!
Je protège Léon. Léon protège Ashley qui termine. Ashley me regarde. Léon aussi je regarde un zombie qui vient il essaie de m'attraper je l'esquive.
Moi:Hop la ! Esquive de la crevette ! Gengne !
Je lui tape dans les couilles. Il se plie en 2 aussi'
Moi:Dégage sale insolent !!!
Je le bute.
Moi:Haaaa....J aime mieux ça.
Nous traversons le pont. On arrive dans une nouvelle pièce. Et on sort dehors.
Moi:Haaaaa il faut nuit !!! Fait chier !
Je remarche un espace en haut. Je m'accroupis.
Moi:Ashley monte !
Elle monte et je l'aide. Ashley tousse. On part. Ashley grogne un peu de douleur et se tien la tête.
Léon:Ça va ?
Ashley:Je crois
Ashley tombe je prends le réflexe de la rattraper..Léon aussi mais j 'eatit plus proche.
Ashley:Au lieu de t'inquièter pour elle , inquiète toi plutôt pour toi !
Elle sort mes couteaux et me regarde. Elle balance un couteau a Léon qui l arrête. Et essaye de me planter. Je la retien avec ma main sur la lame. Je sert le couteau car elle a de la froce. Elle l eleneve d un coup. Léon c'est pas quoi faire. Ashley et derrière la grille.
Ashley:Retien toi mon enfant !
Elle a mon couteau sous la gorge. Une grille s vache devant nous. Ashley semble être bipolaire et revien a sa forme normale. Elle lâche mon couteau. Et nous regarde. Je tien ma mains ensanglanté. Ashley part.
Léon et moi:Attend !!!
Elle part en courant.
Moi:HA PUTAIN SI JE LE TROUVE CE FILS DE PUTE , JE VAIS LE DECAPITER ! PUTAIN !!!!
/???:Comment ose tu parler de ton oncle comme ça mon enfant ?/
Moi:SORT DE MA TETE !!!! FILS DE PUTE !!!!
Je fou le bordel renversant plein d'objets. Je me calme et Léon Vien me voir
Léon:Que se passe t-il ?
Moi:J ai un fils de pute qui me parle tout le temp
Léon:Es que il a scepetre ?
Moi:Oui...
Léon:Es que il est voilee et il est vieux ?
Moi:Ouai malheureusement.
Léon grogne de rage , il me soigne avec un spray et et l'herbe a chatte (Juste de l'herbe) et me bande la main. Léon contacte Hunnigan.
Léon:Merde ! Y a rien qui va !
On part et on cherche un chemin pour rejoindre Ashley. On passe au marchant et on voit un homme prier. Je sort mon couteau et un autre que j'avais prévu d'office si je perdais un autre ou que il se casserait. je plante la personne mais rien c est empailler
Moi:Ha pardon.
J'observe mieux et vous une sorte de secte. Je ne saurais même pas comment décrire la statue. Mais y a plein de bougie autour..
Nous partons à la recherche de mademoiselle Ashley. L autre cons nous préviens que il a la fille. Nous somme au château encore. Léon passe et un géant essaye de le prendre. Il tombe comme une grosse
Léon:Désolé j ai eu ma dose pour aujourd'hui.
Moi:Qu'elle humour.
Il ouvre ses bras. Je recule et prend de l élan puis saute assez facilement au dessus et atterit aussi facilement. Léon et moi partons. Je sens sa GROSSE main venir prendre la mienne. Je deviens toute rouge.
Léon:Ashley...Ou es que t'es ?
On ouvre une porte Léon lâche ma main et referme la porte derrière lui. On entend Ashley pleurer. Je vois mes veines se noircir. Je contracté mon corps et lutte. Je soupire et m approche d elle avec Leon je suis en Ripirin. Elle me regarde.
Ashley:Tp ?
Moi:Oui
Ashley:Ne m approchez ! Je risques encore vous attaquer.
Elle pleure. Je soupire. Léon la rassure. Je m assis et pose ma tête sur les jambes de Ashley. Luis m'appelle. Je me lève me retransforme sous forme humaine.
Moi:HOOO TES OU ?!!!
Luis:Ouai désolé j ai merdee , vien nous rejoindre princesse on va danser au bal ce soir
Moi:Comment ça princesse !? Alors toi je vais t-
Il raccroche.
Moi:Fils de pute F-I-L-S D-E P-U-T-E !!!
Léon:*Froid*Alors ?
Moi:Salle de balle.
On continue et rencontre des chiens que Léon abbat. Léon Monte et baisse un levier qui fait descendre quelque drapeau. On avance. J ordonné a Ashley d'ouvrir ici. Léon part je protège Ashley. D'autre drapeau se déploie. Je vois le dernier levier. Léon revien. Je vois des Illuminados rentrée.
Moi:Merde...
Léon:Courrez !!!
Un zombie prend et me bloque avec Ashley. Léon Vien nous avez inextremisse. On est dans un labyrinthe la grille est fermée. On repart et je monte sur la grille que j'avais repérée. Je monte et descend le truc , je descendant directement en descendant de l'étage. On rentre dans le château.
Moi:Enfin...
Léon et moi visitions Ashley et époustouflée. On monte dans un chariot.
Ashley:Vous n avez pas le mal de transport ?
Léon:Tu va vite le savoir.
On part et ça nous ramène au début. Je les attend et il revienne bredouille on repart et on va au stand de tir. On vois une grosse statue sans tête et avec un gros cul.
Ashley:Ho c est une statue
/SANS DECONNER GROSSE PUTE !/
(Celui qui a le même je le marie)
On part dans une pièce a 3 et vois une statue de serpent. Je regarde les tableaux. Ashley me dit de m assoir ici. Léon s assoit sous aussi l'ordre de Ashley. Léon sonne la cloche , je fait de même , la grille s ouvre. Je prend la tête et la met sur la statue principale. Nous resolvons tout les énigmes pour les têtes et bien sûr en enculant quelque mère. Luis m appelle.
Luis:Ma princesse.
Moi:Appel moi encore une fois princesse et je te jure que je t encule devant Leon et Ashley.
Luis:Ho ca va , Ho faite j ai oublier de te dire. Y a Ada dans la mission.
Moi:HO NANNN PAS ELLE !!!! ELLE FAIT TROP SA PUTE CETTE PUFIASSE !!!
Luis: Désolé aller je t attend princesse !
Il raccroche.
On s en va et Léon descend
Léon:Restez en haut. Il prend la dernière tête et la met je ne sais où et comme par hasard les armures reveinne entre les morts. Léon les combats.
Léon:Casse toi , espèce de gros tas de rouille de merde !!!
Il tue tout le monde. Je descend Léon me rattrape , il me regarde dans les yeux et embrasse dans mon cou w je rigole
Moi:Ça fait des guilis zrreteuuu !
Il arrête en souriant. Il me dépose et attrape Ashley. On part. On met la dernière tete. La statue descend. Et active quelque chose' j entend des bruits des pas. Je sort mon punisher et regarde. On pointe les 2 cons. Une cage nous enferme. Ashley s'enfuit. Je sort mes coteaux et prend la tête du mec que je fait cogner contre les cornes de la chèvre. Léon lui lance des balles. Je fait de même pour celui du haut. Puis plus rien maintenant il y' a Léon et moi seule.

Un amour indésirables💕(Léon S Kennedy X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant