La grande nouvelle

26 2 0
                                    

Après notre mariage avec Leon , on discute de tout et de rien , mon téléphone sonne. Je décroche ce st mon mentor
Mentor:Amène ton Popotin j ai une surprise pour toi.
Il raccroche. Je regarde Léon.
Moi:Vien.
Je prend sa main et l ammene dans la Bugatti je me met conductrice.
(LE PREMIER QUI ME DIT LA PLACE DE LA FEMME C EST A LA CUISINE ET QUE ELLE SONT DANGEUREUSE SUR LA ROUTE , JE LE PIOU AVEC UNE CALACH !!! Avec toute sérénité Biensure UwU)
Je conduis.
Léon:La vache elle envoie.
Moi:Oep , ça fait 5 ans que je l ai mémère elle tien  n empêche. Mais bon je l adore cette voiture.
Léon:Pourquoi ?
Moi:C était mon seule réconfort.
Léon:Ha mince désolé...
Moi:C est rien Léon !
On arrive et je vois mon mentor me regarder avec un grand sourire.
Mentor:(T/p) !!! Vien avec moi !
Léon n étant pas très confiant. Reste avec moi. Je le suis et je vois une Lamborghini noir avec écris. Lamborghini et plein de truc de course.

 Lamborghini et plein de truc de course

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme a peu près celle là.
Moi:Je comprend pas !
Mentor:Tu vas signer un contrat avec Lamborghini !!! Tu va devenir pilote de course !
Moi:Trop bien !!!!!!!!
Léon:Mais c est génial !!!!
Je court partout trop contente.
Moi:Je suis , trop trop heureuse !!!! Je courerais quand ?!
Mentor:Ils veulent d abord te voir avec d autre pilotes pour vours ce que ça donne !!
Moi:Haaaa ok !!
_______________________________________________________
Et pui c est moi la grande et superbe Artique_Wolf !!! Bref !!!! Désolé si je poste plus trop en se moment je suis en panne d idée , pour l instant , Resident Évil 4 va bientôt commencer et je pense que je serais plus présente à ce moment , car en ce moment j' ai beaucoup d idée pour mon autre livre qui est Jeff The Killer X Reader , désolé pour ce chapitre très court. J essayerais de faire plus la prochaine fois !!! Je pense poster ici a peu près chaque mardi , je dis bien a peu près , ça dépendra de mon humeur et de ma création et surtout de la nuit qui me porte conseille ou pas UwU bref c est juste le temp que je retrouve des idées pour cette fanfix ici , je tien absolument a fait un passage dans le monde de la course automobile car c est mon rêve , oui je suis une fille est alors , oui je suis ambitieuse et alors ? Je vous emmerde ceux qui disent que les femmes ne peuvent pas être pilote de course et y a que les riches ou hommes qui peuvent faire ça ! Bref bisou bisou !!! Bonne journée/soirée !!!(PROMIS JE CONTINUE L HISTOIRE UN MAX !!!!)

Un amour indésirables💕(Léon S Kennedy X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant