*3 ans plus tard*
(Léon a 27 ans (J'ai failli dire 17 ansssss) et moi 23 ans)
La majorité du temps je reste sous l'espèce humaine avec un masque car récemment , je me suis fait un sourire coupé en 2 que j'ai attaché avec des agrafes. Bref en s'en fou. Mon chef m'envoie chez le président Américain.
Président:Mademoiselle veuillez retrouver ma fille !
Moi:Oui monsieur !!
Président:Vous serez accompagné de Léon.Scott.Kennedy !/Je connais ce nom.../
Je regarde le président et hoche la tête. Il m'emmène dans une voiture qui m'emmène dans un truc d'agent secret ou je sais quoi ! Fin pas trop compris. Les 2 policiers sont des gars espagnols. Je ne suis pas bavarde alors j'ai juste mis ma musique. Le fameux Léon rentre. Je sens du sang sur lui. Je le regarde et observe d'où peu provenir cette odeur. Elle semble être sur ses mains et sur ses bras. Je l'ignore et matte ma belle fenêtre. Le policier me regarde.
Moi:Regarde la route ou je t'éclate...
Conducteur:Ho ça va , ça va pas besoin d'être aussi hostile ! Amnésique !
Moi:Je ne suis pas amnésique
Conducteur:Qui sont tes parents ?
Moi:Je n'en ai pas.
Conducteur:Ta bien était confectionné par quelqu'un ?
Moi:Par ta sœur et ton daron !
Conducteur:Alors toi je V-
L'autre a côté:On se calme ! On se calme !
Il conduit moi je regarde ma belle fenêtre si belle...
*Souvenir*
Homme avec un gros crâne avec plein de boss:Hmmm ma jolie nièce...
Il m'injecte un truc.
*Fin de souvenir*
Je tousse.
Celui qui matte la route:Tout va bien ?
Moi:Oui oui ...Juste un souci...
Je grogne et regarde dehors.
/Un soucis de santé.../
Je pleure en silence. Mon coeur me fait mal...
*Plus tard*
Je me réveille. Je tremble.
/Ça doit être un effet secondaire des médocs ou un cauchemar.../
Je me relève car j'étais avachis sur le siège arrière.
Conducteur:Au faite jeune homme.
Léon regarde le conducteur à travers le miroir.
Conducteur:Tu ne recherchais pas une Tp ?
Léon:Si pourquoi ?
Conducteur:D'après les infos elle aurait été liberé après une invasion de zombie dans un laboratoire , maintenant on sait pas où elle est.
Moi:Tp...Tp...Je connais ce nom.
Léon me regarde.
Léon:Elle est où ?
Moi:Je sais pas je l'ai pas vue au labo ! M'agresse pas sale humain !
Léon:Du calme !
Je lève mes yeux au ciel en tremblant de peur. J ai peur des contacts
Celui qui matte la route:Tu as froid ?
Moi:Non...Pas vraiment...
Celui qui matte la route:Tu as peur ?
Moi:Oui...Je pense...
Celui qui matte la route:Dit moi il se passe quoi au labo ?
Moi:Hm...Les dragons commme moi sortez de leur cylindre seulement pour prévelez leur sang. Les scientifiques testent la rigidité de tout peau , os ect... Ils nous coupent jusqu'à voir notre sang , il nous attache a une table et nous frappais avec un marteau pour voir nos os... Même des fois nous n'avons pas a mangé jusqu'à être au bord de la mort , ainsi pour l'eau.
Celui qui matte la route:Et de quoi te souviens-tu avant d'être dans ce cylindre ?
Moi:De m'être endormi car je m'ennuie...
Léon commence à détourner le regard de la fenêtre et me regarder. Le policier me regarde et celui qui conduisait me regarde de temps en temps.
Celui qui matte la route:Es que tu avais 2 peluches ? 2 peluches en formes de husky ? Un plus gros et l'autre plus petit qui était le plus vieux ?!
Moi:Heu si je crois.
Léon:Es que tu te souviens de la date de cet événement ?
Moi:Heuuu...Alors...Le...**/**/****
Léon:Qu'elle est ton nom ?!
Moi:Heu Jyll...
Celui qui mate la route:Es que tu as eu un goût bizarre avant de te réveiller ?
Moi:Oui un goût de Médoc...
Léon:Putain Tp !!!! Enfin je te retrouve !!!!
Il me sert dans ses bras.s je tremble de peur.
Moi:Mais c'est qui cette Tp putain ?!! Et pourquoi t'es si envoûtant toi !!!
Léon:Mais putain c'est moi Léon ! Tu te souviens pas ?
Celui qui matte la route:Léon doucement , elle a était sous stupéfiants pendant des années , laisse lui le temp de retrouver la mémoire.
Il me sert dans ses bras. Il essai d'enlever mon masque. Je lui en empêche. Honteuse de ce que j'ai fait... Léon prend mes joues et m'embrasse. Je devient totalement rouge et écarquille les yeux. Tout mes souvenirs me reviennent avec lui et les voitures. Je pleure.
Léon:Ho non je t'ai fait mal ?!!!
Il me sert doucement dans ses bras.
Moi:Léon...Quelqu y s'est passé pendant que j'étais amnésique ?! Et pas la.
Léon:Tu te souviens de moi ?
Moi:Oui , maintenant oui ! Il c'est passée quoi dit !
Il m'explique tout. Je sens l'odeur de son sang sur les bras. Je lui chuchote a l'oreille.:
-Ta recommencer tes conneries ?!
Léon:Parce que tu étais plus la...
Je l'engueule devant les 2 policiers choqués. Par la situation.
Moi:Mais tu vas voir si tu continues !!! Je vais te faire la peau !
Léon:J'arrête promis !! Promis !!!
Moi:Oui oui y'a intérêt !!!
Léon me regarde dans les yeux. Il enlève mon masque et cette fois c'est lui qui engueule. Les 2 policiers espagnols ne comprennent rien.
Moi:Bon bah on est quitte maintenant.
Léon:Oui.
On se fait un câlin. J'explose de rire à la vue des 2 policiers qui sontnous regardent en mode:"Ils sont bipolaires ces fous"
Moi:Oui je suis bipolaire et Léon je sais pas.
Léon sourit et se met dans mon cou heureux. J ai plus mon masque car monsieur ne le veut pas. Je carresse ses cheuveux. Il regarde ma bague.
Léon:Tu la garder ?
Moi:Oui pour retrouvé celui qui avais la même que moi pendant mon amnésie.
Léon:Tu m'as trouver maintenant.
Léon me met sur son torse , et carresse mes cheveux.
Policier:Ça fait plaisir de te revoir sourire petit !
Léon s'en fout et me regarde en souriant. Je suis plaque contre son torse costeau. Je commence a dormir bercer par le coeur battant assez vite de Léon et par sa chaleur rassurante...Je dort comme une merde.
VOUS LISEZ
Un amour indésirables💕(Léon S Kennedy X Reader)
FanfictionDes créatures, une enfance , un métier , un amour indésirables...