*Plus tard*
Je me réveille. Je sens un dodane et ça me fait atterrir mon visage sur les jambes de Léon.
Moi:Aieu...
Je sens Léon devenir bouillant.
Conducteur:Désolé c'était une grosse branche.
Moi:Ha c'était une branche en plus ?!
Conducteur:Oui désolé !
Je grogne un peu de douleur. Léon me prend vite dans ses bras me mettant dans son cou. Je prend ses hanches et le sert dans mes bras aussi. Je regarde ses joues. Il est tout rouge. Je le trouve mignon comme ça. Je sourie. Le policier conducteur s'arrete le plus vieux nous dit qu'il doit pisser. De manière plus agréable que la mienne hein. Après quelques minutes genre 10 min.
Conducteur:Ho il en met du temp ? Ça vous dérange d'aller voir ce qu'il fait ?
Léon le regarde et se leve. Il m'attend
Conducteur:Et pss minette , ça te dit de rester avec moi ?
Moi:Non !!! Dégage !!!
Je sort vite et part avec Leon.
Léon:Il t'a dit quoi ?
Moi:Huh ?
Léon:Il t'a dit quoi pour que tu lui dise de dégagé ?
Moi:Il m'a demandé de rester avec lui.
Léon:Comment ça ?!
Il me regarde.
Moi:Bah il m'a dit."Pss Minette , ça te dit de rester avec moi ?"
Léon regarde très mal en arrière. Je prend la main de Léon. Il me regarde.
Moi:Tout va bien
Nous partons.
Moi:Hannn je viens de rendre compte....
Léon:?
Moi:IL C'EST FAIT COUPÉE LE POIREAU !!!!
Léon:Quoi ?
Moi:Le cigare c'est mieux !!!!
Léon:Tu perds la boule.
Moi:UwU
Nous partons dans la forêt sombre. Ça me donne des frissons... Nous voyons un bâton avec une croix. Il y a de la boue. Je sens une odeur de sang purifier.
Moi:Escuse moi Léon pour tes petites oreilles. Hum hum...MAIS IL L'AUTRE GROS CONS QUI EST ALLER PISSER A 20 KM DE SON TROU DU FIONS ?!!!!!!!!!! Haaaa ça va mieux.
Nous arrivons vers l'odeur.
Moi:Il lui doit beaucoup de thunes la vache...
On continue.
/Les bougies étaient récentes./
On termine par rentrer dans une maison à gauche d'un barbelé et non je ne parle pas de la barbe. Nous voyons un bâton avec une croix miniature
/???:Ma fille !
TA GUEULE !!!!!!!/
*Bruit d un perso roblox qui meurt au ralenti donc;*
OUMPF
(Imitation de qualités faite par mes propres mains vue que j'écris.)
Moi:Mafois c'est très normal d'avoir ça chez soi.
Léon part et descend. Je le suis pour voir Papy grenier.
Moi:Hoooo papy grenier !!!
Léon lance une discussion que papy grenier en a STRICTEMENT rien a foutre. Léon regarde au sol et descend son cul face au sol , ce qui a au plus profond de mon être un gros dégoût , car j'aurais aimé qu'il soit devant moi. Je vois Papy grenier qui a une hache en haut. Je me transforme en Ripirin et lui saute dessus. Je prend sa tête entre ma mains osseuse et le tape contre les briques de sa cheminée ou y'avait son chaudron avec des choses mafois très sympathiques dedans. Nous partons jusqu'à trouver José fesant une sieste les yeux ouverts. Le talkie-walkie salume et l'autre fils de pute de Pedro qui passe vraiment un bon moment a souiller le cul de sa voiture qui mafois n'a rien demandé. Ou alors décrit par mes propres mots...Il s'est fait enculer par sa bagnole vue qu'après on a entendu des hurlements et enfin plus rien le signe qui s'est fait enculé par v'là les meufs non c est faux il est juste mort ou kidnappé. Léon appelle Hunnigan après que nous ayons couché ensemble non c est faux on a juste d'un étage cet endroit qui craint du boudin. Léon sort par la fenêtre. Après avoir sortis une bonne phrase.
Léon:OK , je me casse. Je fais de même. Me prenant un bout de verre qui me fait une belle balafre saignante de bifteck sur mon ventre. Je le cache à Léon. On court jusqu'a que l'on voit José entrain de s'accoupler avec sa voiture. Léon se prend se putain de piège a la con que j ai envie de balancer sur un papy grenier. Mais malheureusement on arrive à un village mafois très sympathique qui cuit Pedro pour le goûter de 4h. Léon exprime son mécontentement à l'idée de faire de Pedro un goûter de de 4h. On s'arrete quand on entend la cloche. Les villageois avant qui nous attaquaient s'arrêtent soudain pour regarder cette belle et magnifique cloche qui casse les oreilles. Un villageois à côté de moi part voir de plus près la teuf qui se prépare.
Villageois:T'es né moche
Léon:Ou est-ce qu'il vont tous ? Y a-t-il une fête ?
Hunnigan nous appelle.
VOUS LISEZ
Un amour indésirables💕(Léon S Kennedy X Reader)
FanficDes créatures, une enfance , un métier , un amour indésirables...