Léon et moi nous fesions des câlins. J entend ma porte toquer. Je me lève , Léon grogne un peu du au faite que je devais ouvrir
Moi:Je suis obliger.
Il grogne un peu plus maudissant la personne qui avais toquer. J ouvre et vois une femme ressemblant beaucoup a Léon. Je bug et regarde la madame.
Madame:Bonjour ! Je cherche Léon !
Moi:Heuuu il est la...
Madame:Je suis sa maman.
Moi:HAAAAA je me disais aussi !!! Leon !!!!
Léon:Ouiii ?
Moi:Ramene ton petit popotin dodus comme un dodos ici !
Léon:Comment ça "Popotin dodus comme un dod-" maman !!!
Il souri et fait un câlin a sa maman
Moi:Hannn c est mim's !!!
Maman de Léon:Tu souris vraiment mon petit Léon ?
/Super...Elle m ignore.../
Je commence a partir , Léon attrape ma queue et me ramène vers lui.
Léon:Oui , grâce à elle.
Il me porte et me fait un gros câlin.
Moi:Hikiki je vole !!! Incroyable !
Léon:Tu voles déjà petite bouille.
Je rougie.
Moi:Ha oui c est vrai.
Léon:Rentre maman je t en pris.
La madame rentre et attend que Léon me repose.
Maman de Léon:Ho qu'es que c est c est 2 point sur ton bras ?
Moi: ...
Léon:C est (T/P) sans faire exprès , elle avais peur des contacts et je l ai soigner. Elle connait la douceur.
Maman de Léon(Qui s apelle Josiane car je connais pas son vrai nom):(T/P) ?! La (T/P) de ton enfance , celle que tu aime ?
Il rougi un peu gênée.
Léon:Oui
Je n avais rien écouter j était concentré sur une mouche qui me fesait chier. Les 2 me regardent. Je regarde la mouche et attend que elle s approche de moi. Une fois assez proche. Je mange la mouche et la recrache direct. Je tousse.
Moi:HA PK J AI FAIT CA ?!!!
Josiane:Oe c est bien elle !! Ma belle fille !!!!
Moi:Belle fille ?!
Josiane:Ouiii ! Quesqu y me parlait de toi quand tu était petite !!!
Moi:Hooo c est cute !
Elle me prend dans ses bras. Je regarde Léon demandant de l aide avec mes yeux.
Léon:Tout va bien , elle te fait un câlin.
Josiane:Ho tu as peur je suis désolé !!!
Moi:Ce n est rien , c est mon passé qui m'a traumatisé.
Léon:Va s'y ne t en fait pas.
Elle me resserre dans ses bras doucement. Je regarde Léon demandant de l aide. Il me caresse la joue ça me détend un peu.
Léon:Tout va bien elle te feras pas de mal , pas comme ton papa et ta maman...Je te le promet.
Je me calme et la sert aussi dans mes bras. On arrête après un moment. Nous partons dans le salon et discutions. Léon est perdu dans son imagination. Y a son truc qui ...Enfin je vais pas vous faire un dessin.
Josiane:Bon je vais partir ! Je vais vous laisser entre amoureux !
Je l amène à l entré et elle part heureuse que son fils ai retrouvé le sourire. Je vais dans la cuisine et commence a cuisiner. Je sens Léon me serrer dans ses bras. Il prend mes hanches et embrasse mon cou. Je sourie et rigole.
Moi:Tu me fait des guilis !!!
Il souri et arrête. Il prend mes hanches et me tourne en face de lui et me plaque doucement sur le mur. Il m embrasse avec sa langue et descend en m embrassant mon cou et mes clavicules. Ma porte toque. Léon prend une de mes cuisses.
Moi:L-Leon , je dois ouvrir...
Il grogne maudissant la personne d avoir toquer. Il part ouvrir.
Léon:(T/P) !!! Quelqu un te demande !
Je viens. Léon me regarde. Je vois mon père.
Moi:Ho non !
Père:Hmm , je venais juste pour te dire que tu va te marier
Moi:Quoi ?! Non !!! Je veux choirsir mon chéri !
Père:Tu va te marier avec une fille !!!
Moi:Mais nan !!!
Père:Si !!! Je décide ta soeur aura le droit elle car elle était beaucoup plus sage !! Demain je viens te chercher a 16 heures !!!!
VOUS LISEZ
Un amour indésirables💕(Léon S Kennedy X Reader)
FanfictionDes créatures, une enfance , un métier , un amour indésirables...