Notre passé

39 2 0
                                    

Moi:Comment ça ça fait longtemps !!?
Mes cheuveux se dressent
Léon:Laisse moi t expliquer.
*Dans le passé*
Léon et moi étions a l école primaire et on trainer toujours ensemble. J était toujours sur lui en wyverne. Dont ce jour là , décris comme Léon par un cauchemar réel. Sur ce jours on s était bagarrer gentillement et j était sur lui. On rigoler bien avant de rentrer dans la classe Léon m avais demandé de lui faire un bisou sur les lèvres que je lui avait fait , il était tellement heureux. On repart en classe main dans la main , les autres avais les mains séparer. D après Léon on avais 7-10 ans. Ce jour cauchemardesque a la fin des cours mon père m avais pris par ma queue et commencer à partir je regarde Léon. Je tend ma main vers lui.
Papa:ON S EN VA SALE MERDE !!
Moi:NANNN !!!
Il me cogne contre un rocher. Léon pleurer et après plus rien.
*Dans le présent*
Léon:Après que tu sois parti et que j ai appris de ta maman que tu était d abord dans le coma et ensuite morte , j ai arrêter de manger beaucoup et je mangeais peu et si je mangeais trop je vomissé , dont ma depression étant enfant c était au bord de la sévère. Et bah plus tard quand j' ai pris ma première bières ou alcool je m en souviens plus bah après j ai plus voulue m en passer et quand je t ai vue emménager j ai crue que c était un rêve et puis voilà que l on habite ensemble.
Moi:Ha pardon , j'ai cru que tu m'utilises.
Léon:Je ne l' aurais jamais fait ! D pu diable sort tu ça ?
Moi:Je sais pas , on me le fait souvent.
Léon:Je te le ferais jamais.
Il s assoit a côté de moi et me sert fort dans ses bras. Léon nous allonge et me regarde , mes jambes entoure son bassin. Il me prend dans ses bras et met sa tête dans ma poitrine. Je devien toute rouge

Un amour indésirables💕(Léon S Kennedy X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant