*2 mois plus tard*
Je me lève encore avec cette étrange sensation , ça fait 1 mois maintenant. J en peux plussss. Je regarde Léon qui dort toujours , depuis que on habite ensemble ...J ai l impression que toute ma vie a changer, je me sens moin seule et j ai moin mal au coeur du a ma souffrance , et même des fois quelque étrange sensation de papillons qui s envole et me procure des sensations forte agréable. Je me lève de mon lit et part faire le déjeuné. J entend Léon se lever. Il m aide la tête dans les fesses. alors sachez que je lui vais , jusqu a sa lèvre inférieur donc en bref je fais 1m63 et lui 1m79.
(JE NE FERAIS PAS RESIDENT EVIL 2 ! C EST MORT !!!! C EST LE PIRE RESIDENT EVIL !!!!)
On mange notre déjeuner. Léon me regarde. Il prend doucement avec ses GROSSES MAINS , mon bras lève ma manche et constate que y a rien. Il souri. Il prend ma hanche et me colle a lui.
(Avec de la glue Biensure UwU)
Léon:Je suis fière de toi
Moi:Moi aussi , tu n'as pas toucher l alcool.
Il souri. Je prend ses hanches et le met sur mes genoux. Je le regarde. Il me regarde. Je le regarde , il me regarde , je le trouve de pure beaute. Léon se baise un peu pour embrasser mon nez. Je sourie et rigole en même temp. Léon enroule ses jambes autour de moi et Carresse mes joues.
(Ne jugez pas en tant que fille , je prendrais toujours et a jamais mon chéri sur mes genoux , étant moi même une in love de ce cher Léon , Biensure on s en cogne.)
On se regarde dans les yeux. Léon prend mes joues et m embrasse doucement et tendrement.
Léon:Ça fait tellement longtemps...
VOUS LISEZ
Un amour indésirables💕(Léon S Kennedy X Reader)
FanfictionDes créatures, une enfance , un métier , un amour indésirables...