La clef du cul

22 2 0
                                    

Bonjour les amis alorsssss sachez que je suis trop trop contente , sur ce livre (Si l'on puisse dire...) Y'aura beaucoup de chapitre !!! Étant donner que je faire 2 Resident Évil le 6 qui pour moi ne les jamais vue. Du coup me spoilers pas , voili voilou sur ce je vous laisse sur la suite du chapitre.
_______________________________________________________
Léon et moi fouillons Léon commence par trouver la casquette du policier. Nous fouillons tous , il faut nuit. Je fabrique un feu follet qui m'éclaire et avançons toujours dans une grotte avec Leon. J'entends des mots en Espagnols.
Moi:Ho putain...
Léon me regarde. Je vois le zombie qui n'a plus de tête seulement 2 espèces de fouets.
Moi:Non pitier pas ça ...
Léon balance une grenade lumineuse ,  il prend ma tête et couvre mes yeux avec les siens.
Léon:Je te protège , ne t'en fais pas.
J'entend d'autres Illuminados venir. Je prends mes boules de femmes , je n'en ai pas mais s en fout. On tue un villageois et il se transforme en truc. Léon et moi le tuons. Je sens Léon un peu hésiter. Le feu follet et toujours avec moi. Léon et moi nous nous avançons dans la grotte.
Léon:C'est quoi cet endroit ?
Moi:Bonne question
On avance et on s'abbaise pour passer a une autre pièces.
Léon:On dirait une sorte de sanctuaire.
Je vois des bougies. Léon regarde un peu tout.
Léon:Le même symbole qu'à l'église. On voit un disque.
Léon:C'est ça la clef ?
Je hausse les épaules et regarde la carte
Léon:C est le lac.
Moi:Ui.
Nous fouillons tous. Je récopie la carte. Léon et moi J avance un peu sans lui. Je vois un bateau neuf. Léon me rejoint assez vite. Je démarre. Il conduit. Je regarde Léon. Il s arrête. Et on part ensemble dans une grotte encore. Nous tuons les villageois qui emmerde notre personne. Maintenant ils ont tous ces trucs dans la tête...Ça me fait peur ... Je suis Léon y a 30 000 villageois  on se balade et on cherche cette foutue clefs. Léon prend feu.
Moi:Ho putain !!!
J'enlève le feu. On continue a fouiller les rien d'intéressant. On remonte dans le bateau et continue. On arrive enfin sur une terre ferme et en arrière de ses grottes on avance et c'est un petit. Léon et moi on se sépare et on se rejoint ici dans 10 minutes. J'explore et trouve des petasses , je trouve de tout des balles et un peu de rubis etc.. Après 10 min je rejoins Léon. On part ensemble et on trouve une mademoiselle attachée. Léon s'abbaise et lève le visage de la dame.
Léon:Quesqu y se passe ici ?
Il baisse doucement la tête. On monte et vous une femme sacrifier. Je le regarde.
Moi:Pourquoi il sacrifie autant ? A quoi cela sert ? Autant...Pour survivre...D' accord...Mais la...Je ne comprends rien.
Léon:On va terminer par réussir à savoir.
Je le regarde et sourie. On continue a avance et j'entends des clébards. Je me transforme en Ripirin et suis Léon. Léon ouvre le grillage et on vous un chien avec le même truc que les villageois qui se transforme.
Léon:Heeee merde ...
Je cours essayant d' attraper le chien je le rattrape et le lui arrache. Et m'occupe des autres. Je me retrasforme et suis je conduis. J'essai de chasser un poisson. Je l' attrape et part. Je laisse mes affaires ici. Léon fait de même aussi . On part et vois des signes sur un truc je fait un truc au pif et yes ça s'ouvre.
Léon;Bien joué !
Moi:Merkiii.
On récupère des trucs et on part au marchand on vend tout ce dont on a pas besoin. On part  faire le dernier truc. Je prend la tête et met tête de cul ici et tête de fions a côté de son compagnon a 1m sur des mains. Léon récupère la clef. Léon appelle Hunnigan moi je trace car j'ai envie de rentrer !!! Et que juste j ai envie de silence , pas de zombie ni de balle. Juste envie d être pepouz a moutier a walp. On reprend le bateaux pour la 191739272 ème fois et on part je ne sais où cette fois. On rentre et remonte à la surface. Il pleut. La porte se ferme.
Moi:Merde !!
Léon regarde autour. Je vois un satan faire des bails chelou.
Moi:Ho il se masturbe le poireau ou quoi ?!
Léon:Quoi ?!
La porte claque.
Moi:Ho putain...
Je me transforme en Ripirin et le regarde. Je vois un gros moche.
Léon:Putain de merde !!!
La bestiole avance.
Léon:Wow ! La vache , sacré morceau.
On tente de le tuer. Des vers apparaissent d' un cou sur la bestiole. Je saute dessu et essaye de griffes ou coupée ses vers
Léon:Alors on a des vers ?
J entend un hurlement.
Léon:Hé mais c est le chien !!!
Moi:UN LOUP LEON !!!
Le loup nous aide. Le géant me balance sur la falaise , je me relève et termine avec mes amres. Le loup fait tomber le bestiole..
Léon:Ouais , c'est bien joué ça ! T'es un bon chien !
Moi:UN LOUP !!!
Il souri. Je saute sur le dos du géant. Léon gifle le truc et descend vite.. Le géant perd l'équilibre et tombe.
Léon:On a failli finir en crêpe , maintenant direction l'église.
Moi:Attend.
Je carresse le loup.
Moi:Merci mon grand !
Léon sourit et fait de même. On part. Je galère un peu. J'ai mal aux côtes. On retourne vers la grande église. Léon me regarde.
Moi:Attend Léon 2 mins..
Je prend de la wibidi (La drogue de chez moi que j ai créé , non en vrai c est les herbes qui soigne) Je me repose un peu.
Moi:Ok c est bon.
On tue les clébard. On rentre dans l'eglise. Léon ouvre.
Léon:Ashley Graham ! On vien vous aider !
Léon actionne un levier. On fouille tous. Je fait le truc avec les levier qui tourne et y parvient a temp. On continue.

Un amour indésirables💕(Léon S Kennedy X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant