Moi:Quand es que la course ?
Mentor:Demain à 14h, tu dois terminer première pour pouvoir intégré l'équipe !
Léon:Mais c'est super ma belle !! Ton rêve va se réaliser !! Je suis vraiment trop trop heureux pour toi !!!
Il enroule ses GROS bras ou biscoteaux autour de mon cou et me sert contre son torse musclé.
(Biscottes , Cracotte...Miam miam...)
Car quand même monsieur fait de la musculation, il a été policier ! Je suis une femme comblée !!! Suite à ça nous rentrons chez moi. Fin chez nous vue que Léon c'est incrusté. Je retrouve Fifille ma chienne adorable et Léon retrouve Moustachu , oui je sais il a pas d'originalité. Demain nous avons Chris un ami a lui qui vient nous dire un bonjour et apprendre a me connaître. Léon et moi partons dans la cuisine. On fait a manger.
*Le lendemain*
(OUI J ACCELERE LE RYTMES POUR ALLER A RE4)
Je me prépare dans le stand je stress. Je sens une main GRANDE que la mienne. Je sursaute et regarde. Je vois la main de Léon , dont nos bagues de mariage qui sont reliées. Je le regarde.
Léon:Tout va bien ?
Moi:Je stress ...
Léon:Tout va bien , tu vas réussir , j'en suis sûr.
Je le regarde. Je lui fais un câlin. Je me calme. Léon me sert dans ses bras et me calme
Léon:Tu vas réussir...Fais le pour prouver à ton pere que tu peux l'être.
Moi:Merci Léon...
J'essaie de lui embrasser la joue. Il rigole.
Léon:Tu me fais des guilis...
Il embrasse mon nez.
Léon:Allez va !
Je lui sourie et part. La course commence je dépasse toute les voitures. Je termine 2eme à l'avant dernier tour. Vers le milieu je vois la Lamborghini. 1er. J'accélère d' un coup.
Moi:Aller ma belle !!!!
Le 1er et moi arrivons en même temps . Je reviens à mon stand. Léon enlève mon casque et m'embrasse. Je deviens rouge , j'accepte en prenant ses joues. Il arrête , mon pauvre petit cœur voulant encore ses lèvres. Il me regarde dans les yeux , je lui souri , quesqu y l'est beaucoup putain... Je me lève et regarde mon mentor
Mentor:Ils sont entrain de voir les photos.
Je lui sourie. Léon prend ma main avec la bague et la regarde. On se sourit. Personne n'est la apart nous. Mon mentor vient.
Mentor:Viens ils vont annoncer !
On part.
Chef:Après avoir vue la vidéo bien correctement , Tp gagne le contrat !!!!!
Je retiens ma joie. Tout le monde saute de joie , les autres participants me saluent heureux pour moi. On fête ça. Léon prend mes hanches et m'embrasse. Je sourie.
Moi:Faudrait peut être arrêter cette manip de m'embrasser pas surprise ! Tu ne crois pas ?
Léon:Jamais.
On se sourit. Nous fêtons tous mon contrat que je signe. Léon et moi discutons.
*Le lendemain*
J'entend toquer. Léon par ouvrir , je vous un homme plutôt grand avec des gros muscles , heumm les cheveux brun , les yeux marrons et jeune dans la vingtaine comme Léon. Sauf que Léon il a 24 ans et je suppose 28-30 pour l' instrus. Je regarde l'intrus. En grognant. Léon carresse mes joues.
Léon:Tout va bien , c est un ami. Il est gentil
Je le regarde.
Léon:Chris je te présente Tp , Tp je te présente Chris.
Chris: Enchantéeeee !!!!
Il me sert dans ses bras fort. Je panique un peu.
Chris:Je suis gentillllll
Je soupire et attend qu'il me lâche. Je regarde Léon , il me souri. Chris et moi discutons un peu mais sans plus.
VOUS LISEZ
Un amour indésirables💕(Léon S Kennedy X Reader)
FanfictionDes créatures, une enfance , un métier , un amour indésirables...