Moi:Oui c'est moi
Hunnigan:Tu es où ? Léon s'inquiète réellement pour toi !
Moi:Hum Luis ma "kidnapper" pour me soigner , ainsi je suis dans un epece de souterrain au lac je crois vue la tonnes de flottes.
Hunnigan:Ne bouge pas Léon arrive. Termine
Moi:Termine
Je suis avec quelqu'un qui s'est téléporté. On discute ensemble
*Plus tard*
J'entend des pas et un soufflement digne d'un athlète. Je sort mes 2 couteaux. Quelqu'un arrive et je vois que c'est Léon. Je range mes couteaux. Léon me regarde et me sert dans ses bras fort.
Léon:Putain !! Il t'a kidnappé ou ?
Moi:Je sais pas vraiment...
Léon m'embrasse en me plaquant sur le mur. Le monsieur avec qui je discute se cache les yeux en ayant le regard joueur. Je deviens rouge. Je sens la langue de Léon lécher mes lèvres. Je le regarde et lui fait un câlin fort. Il fait de même.
Moi:*Chuchote*Pas maintenant...On ne va pas traumatiser le marchand...
Il me sert fort en mettant sa tête mignonne dans mon cou. On se sépare du a notre mission. Léon discute un peu avec le marchand lui donnant des sous , et lui reprenant ses sous. J ai pas trop trop compris... Je regarde intrigué. On voit un ascenseur. Léon rentre et m'emmène avec lui. On arrive dans une espèce de sale de jeu. Léon et moi regardons impressioné , fin plutôt moi. Léon de met au stand de tir et regarde. Je m'assis à côté de lui. Je le regarde. Léon essaye un peu tout et galère énormément sur le pompe. Léon me regarde
Léon:Tu veux essayer ?
Moi:Pourquoi pas je suis bon en Snipe et pompe.
Je me lève et charge le pompe. Le marchand lance le jeu , je bute tout le monde sauf les autres maigrichons plutôt mignons.
Marchand:Woaw bravo et belle cadence de tir !
Je sourie et essaie le Snipe que je réussi avec brillot ! Léon et moi partons à la recherche d' Ashley. Nous fouillons un peu de tout et nous sommes arrivés au lac. Je regarde , Léon regarde avec ses jumelles... On vous 2 gros cons sur le bateau , il jette un policier et se barre tandis qu'un Big poisson de type thon graille ou gobe le policier. Je recule un peu. Léon tombe je sursaute et recule. J'entend un plouf.
Moi:Léon !!!!
Léon:Tout va bien , ne descend pas reste en hauteur.
Moi:Mais...
Léon:Fait ce que je te dit , je vais survivre ne t'en fais pas !
Je prend mon Snipe au cas où et le garde en vue et lui aussi. Les villageois l'attaque je l'aide avec mon snipe. Léon galère un peu avec l'eau . Je suis Léon.
Villageois:Couilles d'ados !!
Moi:QUOI ?!!! Eh Dégage espèce de pédophile !!! Je suis adulte maintenant sale insolent !!!
Je le bute.
Léon:Que se passe t'-il ?
Moi:Y'a un insolent qui m'a dit couilles d'ados !
Il souri.
Léon:Illusion auditive !
On se rejoint et on fouille. Je trouve un jerykan vide. Léon et moi fouillons tous en quête de balles. Léon fait les médaillon pendant que moi j'en chie a faire le puzzle. Léon se prend le punisher , mon arme pref avec le pompe. En parlant de punisher j en ai un. Après ce petit shopping nous partons sur ce bateau que Léon conduira car moi je ne sais pas je remplie d'essence faire. Je regarde Léon.
Léon:Hmm ?
Moi:Je peux faire vroom vroom ?
Il me regarde avec incompréhension.
Moi:Le vroom vroom allume le bateau.
(Oui j'ai un langage de gamine avec 5 ans d'âge mental aussi)
Léon:Ha heu oui oui Biensure !
Je termine et prends le truc que je tire. 1 fois , 2 fois et il s'allume pour le 3eme coups.
Moi:Ouaiiiii !!!
Léon sourit et prend les commandes je perd l'équilibre et tombe. Je rigole. Je me met en face de Léon. Le bateau tombe en panne. Nous regardons le moteur. Léon essaye de le redémarrer mais y arrive pas. Léon regarde autour. Le thon passe a côté de nous. Je sursaute et tombe sur la tête sur le bassin de Léon. La barque tourne. Au moment on je me relève le poissounous gigantonous attrapé un fil et s'en va , Léon le repoussant sur l arrière du bateau et moi insolente que je suis envers ce poisson de merde. Je retombe sur la bassin de Léon.
Moi:MAIS CA FAIT 3 FOIS PUTAIN !!!!
On se relève. Je suis rouge.
Léon:Bouge surtout pas !
Je reste immobile Léon balance des choses. Je cherche un gun et je vois plein de grenades avec un gun.
Moi:Ho putain ça faut pas me dire 2 fois !
Je prends le gun et charge en grenade. Je l' envoie devant le poisson oui devant sa gueule.
Moi:Ho putain !!! J'aime ce flingue !!!
Léon et moi essayons de tuer ce poisson. Le thon fait tomber Léon sur moi nous mettons en position d'accouplement. Je deviens totalement rouge. Léon se relève vite. J'attend que le poisson vienne plus proche. J'enlève les grenades et mets a la place les harpons.
Moi:2 pour le prix 1 !!!
J'aide Léon a battre se thon. Le thon lâche et tourne autour du bateau . Nous continuons de lui mettre des harpons dans le fiak jusqu'a que on l'espère ressemble a une nouvelle espèce de poisson mélangée avec un hérisson le thon récupère , relâche la corde et saute au-dessus de nous. Le poisson rugit. Il plonge dans l'eau et saute tel une baleine au-dessus de nous. Puis plus rien. J'entends Léon lâcher un soupir puis tousser. Je me suis assis au milieu. Je regarde Léon. Il regarde sa main , Léon se redresse puis tombe. Je le rattrape et essaye de me redresser mais n'y parvient pas. Je commence à avoir peur.
Moi:Putain j'aurais dû avouer mes sentiments !!! J'espère qu'il n'est pas blessé...Je suis censé faire quoi ?
Je sert Léon dans mes bras , je suis rouge tomate. Pk ? Parce que rien que de sentir sa peau sur moi me fait vriller !! PUTAIN c est chiant d'etre amoureuse !! Bref j arrête de penser à ça et couvre Léon qui est évanoui sur moi.
*4 heures plus tard*
Léon de réveille d'un coup et regarde ses avant bras. Je sursaute et m assois. Je le regarde inquiet. Je sens l'eau rentrer dans le bateau. Je regarde Léon.
Moi:T-tout va bien...?
Léon:Oui oui...Désolé...
Moi:Ce n'est rien , si tu as besoin de dormir dort ne t'en fais pas
Léon:Non c'est bon merci.
Je regarde mes bras.
/Ada...Maudite sois tu...Pk je suis pas belle et talentueuse ? Pk je suis pas mature tout simplement ?/
Je sens une main sur ma joue. Je sursaute et regarde.
Léon:On va réussir à s'en sortir. Au faite...Ça te dis qu'après notre mission on se fasse un restaurant après une bonne nuit de repos loin de ses Illuminados
Je sourie.
Moi:Houuu monsieur Léon m'invite à un dîner romantique, je me disais que c'est quand tu allais faire le premier pas.
Léon:*S'approche de mon visage*Hmm , tu me dragues ?
Moi:Peu être...
Il souri et m'embrasse. Je deviens totalement rouge.
Moi:Ha ouai. *allume le bateau.*Désolé quand je t'ai atterie 3 fois sur le bassin.
Il rougi.
Léon:C est rien
J'essaye de conduire. Léon m'apprend un peu. On va vite sur un pont. On monte. Je me sèche. Léon contacte Hunnigan.
Léon:Ça fait 3h que je dormais ?
Moi:Plus , 4h-5h au moins.
Léon:Je ne suis pas trop lourd ?
Moi:Non c'était plutôt agréable pour t'avouer.
Il rougi. Je sourie aussi venant de me rendre compte de ma connerie.
/Hé merde.../
VOUS LISEZ
Un amour indésirables💕(Léon S Kennedy X Reader)
FanfictionDes créatures, une enfance , un métier , un amour indésirables...