Un désir incontrôlable(🍋)

132 2 0
                                    

(Ce chapitre contiendras une scène de cul , je ne suis pas responsable de ce que vous lisez seulement de ce que j'écris , donc voilà vous êtes prévenue à vos risques et périls)
*2 minutes plus tard*
Je sens Léon me prendre mes hanches et me coller a lui. Léon prend mes joues et tourne mon visage doucement , il me force à le regarder. Je vois ses yeux bleu me fixer avec envie. Il embrasse le coin de mes lèvres et me tourne pour que je sois fasse a lui. Je le regarde rouge. Léon prend mes joues et embrasse mes lèvres plusieurs fois. Je sens sa langue me demander de rencontrer la mienne. J'accepte et met mes mains sur ses joues.
Ashley:Tp !!! Léon !!!
Léon sursaute et arrête.
Léon:Ashley es que ça va ?
Ashley:Attendez je vais trouver une solution !
Dans la tête d'Ashley:Je vais les laisser un peu seuls à seule. Le temps qu'ils fassent leur petites cochonneries.
/COMMENT CA NOS COCHONNERIES ?!!!/
Léon attend un peu et me rembrasse les joues cette fois. Je profite. Je lui fais de même il a l'air d'apprecier plus les bisous sur la bouche. Je sens les mains de Léon passés sous mes sous-vêtement. Il me colle à son torse. Je deviens rouge et le regarde.
Léon:Tu as envie ?
Moi:Mais on n'a pas le temps de faire ça !
Léon:Ashley n'est pas là elle est plus loin et de plus on est dans une cage à entendre.
Je sens la bosse de Léon. Je rougie. Je le regarde.
Moi:D'accord , mais c'est ma première fois.
Léon:Moi aussi , désolé si je m'y prend mal.
Moi:C'est pas grave.
Il souri et m'embrasse. Je glisse mes mains sous son t-shirt mes doigts visitant ses magnifiques abdos. Puis je met sur ses hanches et met mes mains sur ses fesses. Léon lui embrasse mes clavicules et fait des vas et viens doux et lent avec nos habits qui d'ailleurs ne vont plus tarder a partir. Léon commence doucement a enlever mon t-shirt. J'enlève aussi le sien. Il essai de trouvé l accroche d un soutien gorge.
Moi:Hehe je prote des brassière.
Léon sourie et m'embrasse en enlevant ma brassière. Je me cache. Il est torse nu lui aussi.
Léon:Je ne te jugerais pas.
Moi:C est pas le temp de fait que tu me mate , mais plutôt le fait que je veut te faire un câlin.
Il sourit et m'enferme dans ses bras fort et musclés. Il retire ses bras pour enlever en premiers ses habits et les miens. Je sens son truc chaud même bouillant. Je deviens totalement rouge et me cache dans son torse. Il ricanne.
Léon:Tu comprends MTN ce que j'ai vécu avec ta poitrine.
Moi:Ui...
Il frotte sa tête à la mienne et embrasse ma joue. Il me tourne doucement dans son torse. J enroule mes mains sur les barreaux Léon aussi qui prend apuies sur une seule main pour l'instant.
Léon:Prête ?
Moi:O-oui !
Je sens qu'il cherche mon entré et la trouve et me l'a met doucement pour commencer. Je sert les barreaux. Léon carresse ma hanche avant de mettre sa main sur le même barreaux que le mien au qu'elle je me tenait. Il pose ses pouces sur mes mains.
Léon:*Doux*Tu me dis si je te fais mal ou que tu as plus envie d' accord ?
Moi:Oui , ne t en fais pas et arrête tout si tu as plus envie.
Il sourit et m'embrasse sur la joue et commence de doux va et vient. Je sert les dents du au plaisir soudain. Léon va un peu plus profondément et me prend dans ses bras en posant sa tête sur mon épaule. Je l'entend soupirer de plaisir ou même haleter je sais pas... Il va plus vite. Je m'empêche de gémir. Léon fait doucement au début et va de plus en plus vite et fort. Je l'entend respirer lourdement sur mon épaule. Léon sert d'un coup mes hanches et va un peu plus profondément. J'empêche un gémissement pour ne pas traumatiser Ashley.
Moi:Léon je vais...
Je sert mes jambes.
Léon:Retient toi~
J essai de me retenir comme je peux mais vue la longueur. Je sert fort les barreaux.
Moi:Léon !~ Léon !~
Léon grogne et va plus vite d'un coup pendant que j ai mon orgasme.
Léon:Qui t'as permis ?
Je tremble des jambes et regarde les bras de Léon. Il s arrête et me sert fort en lâchant un long Haaaaaa grave et soulagé.
Léon:Ta aimer ?
Moi:Biensure que oui.
Il s'enlève de moi et me rhabille avec mon caleçons ma brassière et tout le bordel avec. Il met son caleçons et son pantalon je le vois prendre son t-shirt. Je prend des hanches nues et le sert dans les bras. Je sens Léon chauffer d'un coup.
Léon:Tu aimes bien mon torse ?
Moi:Si je l' aime ? Je l' adore ! Il est si confortable !
Léon:Tu pourras dormir dessus en rentrant de mission

Un amour indésirables💕(Léon S Kennedy X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant