Léon et moi rentrons je m assois et pleure.
Moi:Je veux pas...Ma soeur et pilote de course et moi je suis une cheffe d entreprise...Tout ce que je j aime pas ! Je voulais devenir flic ou pilote...
Léon me sert dans ses bras.
Léon:Ça va aller je suis là , je vais trouver un moyen...
Il me sert fort dans ses bras.
*Le lendemain*
Je me réveille sur Leon , précisément sur son torse. Je le regarde , il dort profondément.
/Il vien me chercher a 16h je crois...C est elle ou moi qui doit porter la robe ? Je suppose elle./
Je me lève doucement pour pas réveiller Léon. J écris un mot comme quoi je suis parti faire les boutiques pour ce foutues mariage. Je pars en silence et part faire ses fichus boutique avec comme musique Fluxxwave en speed up
(Si vous savez pas c est laquelle et que vous voulez l écouter j arrive pas a mettre une fucking vidéo donc aller par vous même j en suis navré !)
J essai un ensemble de costard avec une cravate noir et chemise blanche. Sans oublier le veston noir avec le pantalon plus les chaussures noir encore. Je paye et prend une fausse rose avec un mini bouquet car quand même la demoiselle je pense aussi que elle a rien demandé. Fin jsp mais je suis polie. Je rentre avec tout. Je vois Léon plus sur le canapé et avec un mot. Je le regarde.
"Je suis partis chercher quelque chose je serais là a ton mariage , je vais essayer de faire le mieux que je peux. A tout a l heure , bonne chance."
Je sourie et me prépare , je mange seule et met un assiette dans le frigo pour Léon. Je me couche sur mon canapé et dort un peu.
*A 15h*
Je me lève me rebrosse mes cheuveux (T/L).
(Désolé pour les chauves ;-;)
J entend toquer. J ouvre et vois mon père.
Moi:J arrive...
Je prend le bouquet et part avec lui.
Père:Pour une fois que tu fait quelque chose de bien dans ta vie...
Moi:Père...
Père:Quoi ?
Moi:Es que je pourrais devenir pilote de course ?
Père:Non ta soeur l est déjà !
Moi:Pk tu me laisse pas me marier avec qui je veux ?
Père:Parce que tu va te marier avec un pauvre , comme l autre blond la.
/Pfff...De toute façon il m aime pas donc !/
On arrive , je ferme mes yeux et rentre dans la chambre des filles.
Moi:Escuser moi mesdemoiselles !
Fille:Haaa sa porte malheureusement de voir la robe de la marier avant !
J avais des lunettes et masque.
Moi:J ai les yeux fermée. Je dépose ce bouquet pour la mariée.
Je repart. J attend la marier. Je discute avec tout le monde ma soeur et la , elle vien me voir.
Marie:Tu as de la chance...
Moi:Pk ?
Marie:Tu es cheffe d entreprise et tu va te marier avec la femme que j aime ...
Moi:Je suis désolé Marie ...Tu en as parlé à pere ?
Marie:Non j ai honte...
Moi:Je suis désolé de pas l avoir sue avant Marie...
Marie:Ce n est pas grave Ho ! Au faite...Tien c est pour toi !
Je regarde et vois un cadeau.
Moi:Merci Marie...
Marie:Pas de quoi !
Elle repart un peu triste. La musique se lance. L amoureuse de ma soeur arrive avec une belle robe et un gros bouquet plein de rose. De toute les couleurs.
/A t elle vraiment envie de se marier avec moi ? Es ce elle qui m'a choisie ou ses parents ?/
Elle était très mal à l aise. Le monsieur commence sont blabla. Léon arrive en plein millieu tel un film d amour héroïque.
Léon:(T/P) !!! Monsieur (T/N) , vous ne pouvez pas !!!
Il s approche de moi et je sens que il met quelque chose sur mon annulaire.
Père:Pk ?!!!
Léon:Nous sommes déjà mariée !!!
Père:Quoi ?!!!
Mon père approche prend ma main assez violement et celle de Léon , je lui grogne dessu.
Père:COMMENT CA SE FAIT ?!!! C EST MEME PAS DECLAREE !!!
Léon:Nous nous marions dans 2 jours !
/2 JOURS ?!!! MAIS !!! Mon dieu mon rêve se réalise enfin (*´ω`*) , mais j ai louper un épisode !!!/
Mon père et colère colère. Je m approche de ma soeur.
Moi:Et si...C était ma soeur ? Après tout tu ne lui as pas demandé pere !!!
Père:Que ?
Moi:*Enlève son veston*Après tout je crois que Marie a quelque chose a dire a la demoiselle !
Elle enfile mon veston et part voir Marie. Marie déclare sa flamme et elle l aime en retour et ainsi le mariage passe sur eux. Mon père regarde Léon très très mal. Léon sourit et a la tête haute , il est fier de lui.
Père:Demain je veux voir votre mariage !
Il part. On se regarde.
Moi:Heuuu...Tu bluffer quand ta dit que le mariage était dans 2 jours ?
Léon:Oui ! Mais je pensais qu il allait dégager après !
Moi:Bon...On va faire avec.
Je part voir l évêque et le demande d être là dans 2 jours. Il accepte. Ma soeur et sa marier nous aide à faire les déco ainsi que tout le monde.
*2 jours plus tard*
Je suis entrain de me préparer.
Moi:J aime pas les robes...
Marie:Ça va aller c est pour juste une demi journée ! En plus monsieur le président et sa fille son la !!!
Moi:Trop bien y a Ashley !!!
Marie:Exact !
Jacky:C est a toi (T/P) ! La musique se lance ! Tu vien chérie on va s installer !
Marie part et se pose. Je m avance. Léon est magnifique en costard. L évêque fait son bla bla. Léon et moi disons oui. L évêque nous dit de nous embrasser. Leon prend mes hanches et m embrasse tendrement. Tout le monde fait la fête. Ashley Vien me voir trop contente.
Ashley:Ta réussi !!!
Moi:*Chuchote*C est pour de faux , Léon me protège de mon père...
Ashley:A mince ! Désolé !
Moi:C est rien !
On discute toute les 2. On fait la fête. Y avais pas trop de monde , Léon n aimais pas beaucoup le monde. On part chez nous après avoir tout ranger.
Leon:On a échapper de peu a la merde...
Moi:Oep... Je merci énormément Léon.
Je le sert fort dans mes bras.
Léon:C est normal.
Il me sert en retour dans ses bras. Je sens le coeur de Léon battre fort et vite.
Moi:Tout va bien Léon ? Ton coeur bas vite et fort .
Léon:Oui oui c est normal !
On discute un peu. Je m approche du cadeau que m'a fait Marie , je l ouvre et vois une petite photo de nous , on avais passer un merveilleux moment a une convention... Je sourie et la met a côté de la télé. Léon m offre aussi un moyen paquet. Je le regarde.
Léon:Tien c est pour toi , je les trouver tout a l' heure.
Moi:Merci encore...
Léon:Pas de quoi.
Il me fait un bisou sur la tempe. Je l ouvre et vois une petite peluche de mon animal préféré.
Moi:Hooo !!! (A/F) !!!!
(Animal favoris je le sortirais une fois pas plus)
Je saute sur Leon et l embrasse mille fois sur la joue.
Moi:Merci merci merci !!
Je le sens chaudir des joues
(Ne compter pas sur moi pour aller sur Google !!! UwU , bande de fou vous avez vraiment crue , je N irais pas sur Google !)
Je regarde et il est tout rouge des joues. Je sourie.
Moi:Hoo tes adorable !!!!
Il rougi un peu plus.
Léon:Merci toi aussi !
Je rougie. Il souri.
VOUS LISEZ
Un amour indésirables💕(Léon S Kennedy X Reader)
FanfictionDes créatures, une enfance , un métier , un amour indésirables...