(Bonjour les gens désolé si je N ai pas poster récement c est que j ai repris les cours et donc les devoirs et de plus j'en ai un peu marre de toujours regarder Resident Évil et ne pas regarder d autre vidéos en même temp ou de la musique. Du coup voilà JE VAIS BACLER)
Léon me regarde heureux il s assoit au sol et me met sur lui. Ashley prend du temps. Je joue avec ma queue.
Ashley:Léon ! Tp !!!
Léon:Ashley ! Tout va bien.
Je me lève Léon fait de même.
Ashley:Oouai ! Attend je vais vous faire sortir de la Ashley se fait capturer.
Luis:Tppp
Léon a aussi un appelle d'Ada. Je grogne.
Luis:Quesqu y se passe ?
Moi:Rien
Luis:Dis
Moi:Non c est bon !
Luis:Ho au faite , j ai les médocs vous êtes où ?
Moi:En prison
Luis:Quoi ?
Moi:Je te laisse '
Je regarde la porte. Je suis énervé.
Léon:Tout va b-
J explose la porte avec mon pied.
Moi:PUTAIN CASSE COUILLE CES ZOMBIES A LA CON !!!!! PUTAIN EN PUIS L'AUTRE GROSSE POUFIASSE !!! JE VEUX RETROUVEZ MA PUTAIN DE VOITURE ET FIFILLE !!!*A 2 doigts de pleurer* je veux juste retrouver ma seule famille qui me reste...
Je sens Léon poser sa main sur mon epaules. Je le regarde.
Léon:Je suis la... On va réussir notre mission.
Moi:Merci...
On part chercher Ashley mais avant nous tuons ce fils deup qui voulais pas fermer sa gueule.
Moi:Merci Léon
Léon:Pas de quoi merci il ma saouler aussi
Il me regarde je le regarde. Léon prend ma joue droite avec sa main et m'embrasse.
???:Ho que vous êtes mignonnnnn , bande d'insolent et sans une donce d'éducation.
Léon me lâche a contre coeur.
Léon:Ho putain ...
Moi:Oui mais nous on nous a appris à fermer notre gueule conard
Léon:Bien envoyée !
Moi:Ho merci petit chat ♥️
On lui démonte ses morts.
(Alors a partir de là je vais faire en fonctions de ma mémoire !!!!!! Désolé si ce n est pas bien organisé)
VOUS LISEZ
Un amour indésirables💕(Léon S Kennedy X Reader)
FanfictionDes créatures, une enfance , un métier , un amour indésirables...