Vieux cons:Soyez les bienvenus dans mon château , c est un plaisir de faire enfin votre connaissance. M Kennedy
Léon:Vous êtes qui , au juste ?
Vieux cons:Moi ? Je vous en pris , appelez moi Ramôn !
Moi:Eh ! Eh !!
Il me regarde.
Moi:Ça marche aussi vieux cons ?
Ashley rigole.
Ramôn:Ai un peu de respect !
Moi:Non bon continue ton monologue, J AI FAIM, J AI SOIF ET J EN AI RALE LE CUL DE LA MISSION !!!! JE VEUX ROMPILLER !!
Ramôn:Permettez moi d'aller droit au but. J'aimerais que vous me remetttiez cette demoiselle sans discuter... Maintenant.
Léon:Ça , ça risque pas , Ramôn. Cette demoiselle reste avec moi.
Ramôn:M.Kennedy M.Kennedy comme c'es-
Moi:Ehhhhh pas touche !!!
Ramôn:De quoi parler vous mademoiselle ?
Moi:Alors déjà de 1 on va pas te laisser prendre Ashley , car déjà d une une beauté comme celle là , elle a rien a fair avec un pédophile comme toi , ensuite vue comment on en chier certainement pas et enfin pour terminer avec Ashley je suppose que elle aussi , elle a pas envie de voir ta sale gueule ! Ensuite pour Léon pas touche j ai déjà posé mon regard dessus et quesque ta a l'appeler M.Kennedy tes fanatique de lui ou quoi ? Casse coucougnettes va !
Famôn:Vous manquez cruellement d'éducation.
Moi:Je n'ai jamais eu de parents connards !
Ramôn:Dans ce cas laissez moi vous prendre un cours !
Moi:Jamais de la vie pédophile ! J ai jamais eu de parents , j en ai jamais eu et j en aurais jamais , je suis très bien seule , j ai toujours sue me démerdé en tout point et SANS parents. Bon continue. Je veux dormir moi !
Ramôn: Néanmoins , votes vous nous avons besoin d elle. Après cette jeune fille comme source les États -Unis , que dis je... Le monde entier sera inondé de grâce.
Moi:Zerma il va juste prendre un costume de lutin a 3petasse sur Aliexpress, va aller au pôle nord aide papa noël ! C est tout ce qu'il va faire ;créé des cadeaux.
Ashley explose de rire Léon ricanne.
Ramôn:Car telle est la volonté de mon maître
Moi:SUCE !!!!
Ramôn:Sa sainteté
/Marie Chaussette/
Ramôn:Lord Saddler.
Je m'etouffe.
Moi:Pardon ?!!; Lord Saddler ? Osmund Saddler ?
Ramôn:Oui mon maître.
Moi:Connais pas.
Ramôn:Allez vous obéir , n'est ce pas ?
Moi:alors on c est tape un monologue en plus tes pédophiles , tes un lutin ou un gnome et va te faire encule
Ashley:Jamais !
Moi:HAAA TU VOIS !!!
Leon*Sourie*C est pas moi qui l'ai dit
Ramôn:Comme c est regrettable.*Claque des doigts*Faites que notre invitée se sente chez lui...Maintenant qu'il a choisi la mort.
Il part.
Moi:SUCEEEEEEEE LORD SADDLER DE MA PART !!!!
(Eh les gars je vais activer je suis entrain de crever car je me dit que après y aura les enfants. Et tout les lemons après donc !!!! Je vais aller NIAUM , il est 3:46 , j essais de rush 4h , le chapitre)
On tues les guignols et on se balade et fouille arrive dans une cave.
(Eh les gars bonne nuit ;3h49)
Après ça les gens nous attaquent. Dans la cave. Je vois un cadavres avec Léon.
Léon:Le pauvre...C'est pas une belle mort
Moi:C'est quoi une belle mort pour toi au faite ?
Ashley:Qui ?
Moi:Vous 2
Léon:Vivre heureux avec ma famille et m'eteindre dans mon sommeil.
Ashley:Pour moi je pense juste éteindre dans mon sommeil et toi ?
Moi:Je pense comme Léon , j ai réalisé mes rêves ,j'en suis fort heureuse , maintenant il me manque juste la famille.
Ashley:Léon , Tp !
On l'a regarde. Elle nous regarde à tour de rôle.
Ashley:Vous allez bien ensemble !
Je rougis.
Moi:Merci.
Léon:Merci.
On part. Ashley reste éloigné. Nous trouvons un autre corps sans vie. Je récupère la clef.
Léon:"La lumière est perdue"
Moi:Quoi ?
Léon:C'est ceux qu'il y a écrit en espagnol.
Moi:Tu es bilingues ?
Léon:Estoy feliz de haberte conocido, porque me enamoré perdidamente de ti, no puedo ni imaginar vivir sin ti, eres tan preciosa a mis ojos...Te amo tanto.
Moi:Huh...?
Léon:Tu le sauras plus tard
(Hooo que je suis cruelle de pas mettre la traduction)
Ashley:Et toi TP tu es bilingues de quoi ?
Moi:Heummmm...De Français vue que c'est mon pays d'origine et russe et enfin anglais.
Ashley:Non sérieux le français ?!! Et le russe !!!
Moi:Oui *Parle français*Après ça va j ai un bonne accent anglais , mais quand je suis seule je parle français ! Mais ça va !
Léon souri.
Léon:Ça m'arrive de parler Français de temp en temp
Je sourie.
Ashley:Et le russe ?
Moi:Hum hum...Я влюблен в одного человека, я люблю его, но он любит другую девушку, но я не могу представить, чтобы он умер. Если он умрет, я присоединюсь к нему настолько, что люблю его...
(Je suis amoureux d'une personne, je l'aime, mais il aime une autre fille, mais je ne peux pas l'imaginer mourir. S'il meurt, je le rejoindrai tellement que je l'aime.)
Léon:J ai rien compris !
Ashley:Pareil
Moi:On y va ?
On continue a marché. Léon récupère quelque chose et tombe. Je cours vers le troue et le regarde.
Moi:Léon !!!
Léon:Tp reste avec Ashley !
Moi:Mais et toi ?!
Léon:Je vais m'en sortir.
La voix de l'homme grogne et les chaînes s'agite. J'entend des bruit de feu du Snipe de Léon..
Moi:Tout va bien !!!?
Léon:Oui
J'entend qu'il ouvre une porte. Ashley tousse. Je la regarde inquiète. J'entend une autre porte qui s'ouvre. Ashley et moi on sursaute et se tien dans les bras.
Ashley et moi:HAAAAA !!!
Ashley:Ah ! C'est toi. Quesqu'y c est passé en bas ?
Léon:Rien. Mais tu avais raison pour les animaux
Elle laisse échapper un soupire et me regarde heureuse. Je suis perdue. On suis Léon. Je protège les arrière et Léon les devant. Léon Monte une échelle. Ashley tousse. Je pose ma main sur son épaule.
Léon:Tout va bien ?
Ashley:Ça va , du moin pour l'instant...
Léon:On y va
Ashley et moi:Compris.
Ashley monte je la suis. J arrive dans une salle avec une egnimes sur les épées.
Ashley:Woaw , vise un peu tout ça
On fait l egnimes d'épée et on part dans une autre salle. Je réfléchi. Léon allume tout les gongs.
Léon:Tp reste la !
Moi:Quoi non !
Léon:Tp !
Moi:Ok chef.
Léon:*Prend une voix séduisante*J'aime quand tu m'appelle comme ça
Je rougie. Il saute sur le lustre.
Ashley:Mais qu'est-ce qui te prend ?
Léon:Surtout n'essaie pas de faire ce que je fais !
Ashley:Moi ? Ça risque pas !
Moi:Moi ça risque !
Ashley descend. Je descend avec elle . On retrouve Léon.
Ashley:Ça va pas où quoi ? T'aurais pue tomber et te blesse gravement !!! Ne va pas dessu la prochaine fois !
Léon:Tu te prend pour ma mère ?
Elle se tzit'. Je saute sur le lustre et va de l'autre côté.
Ashley:Tu va pas t'y mettre aussi ?
Moi:Ta gueule , j'ai jamais eu besoin d un avis de quelqu un pour avance dans la vie , tes réflexions tu les gardes pour toi.
Je fais sonner le gong Léon aussi. Je retraverse le lustre et vois Léon et Ashley me regardant. Je les suis.
Ramôn:Hahaha ! Salutation M.Kennedy. Êtes vous fin prêt a livrer la fille ?
Moi:MAIS DEGAGE PEDOPHILE EN CONSERVE !!!!
VOUS LISEZ
Un amour indésirables💕(Léon S Kennedy X Reader)
FanfictionDes créatures, une enfance , un métier , un amour indésirables...