La nouvelle avait été dévastatrice, au départ. Bien-sûr, c'était compréhensible, et Alex se rendit bien vite compte que, si la promotion lui avait été proposée, il n'aurait pas hésité une seconde non plus. Alors, rapidement, il avait pardonné Gorge, et avait simplement décidé de profiter des derniers instants avec sa présence dans le motorhome de Williams.
Lui avait renouvelé son contrat pour une saison encore, mais malgré la lenteur relative de la voiture, il était heureux d'avoir un baquet.
L'annonce avait été faite tard dans la saison, à la fin de l'avant dernière course. Toute l'équipe se félicitait des points marqués par leur deux pilotes, et l'atmosphère était joyeuse, des bières s'échangeant discrètement ici et là. Soudain, alors que les deux amis discutaient de sujets sans importance, le britannique plaça sa main sur l'épaule de l'autre, et, avec un sourire désolé qu'Alex ne comprit pas tout de suite, il se leva.
Son ingénieur, qui semblait au courant, avait fait signe à tout le monde de se taire, et on l'écouta parler.
C'est à ce moment-là qu'Alex comprit. C'était évident, alors que George détestait être au centre de l'attention, il ne pouvait y avoir qu'un sujet qui méritait de prendre l'attention générale. Un départ.
Sans prétention, il avait d'abord remercié l'équipe, ses ingénieurs, mécaniciens, sa team manager, puis, enfin, Alex. Là, il l'avait regardé droit dans les yeux, pour montrer sa sincérité et peut-être même pour s'assurer qu'il allait bien. Alex sourit, le prit dans ses bras, et la soirée était finie: il voulait être seul.
Depuis, une semaine était passée, et le départ de George dans l'autre écurie avant été digérée. Cependant, Alex était comme il était, et il était déterminé à ne pas le laisser sans un dernier souvenir, un dernier rire.
Alors, il s'était rendu, rempli de nostalgie, dans la drivers room de son ami, lui proposant un repas. Un simple dîner d'au revoir, entre amis.
"C'est un date ?" Avait demandé George, avec curiosité, tout en se rapprochant du brun.
Alex, soudain audacieux, avait levé les épaules nonchalamment, un sourire complice sur le visage, puis avait acquiescé, discrètement. Il n'était même pas certain que George avait vu son geste, mais peu importe, il avait accepté, et c'est tout ce qui comptait.
Se rendant compte qu'ils leur restait seulement quelques heures pour se préparer, soudain soucieux de leur physique comme jamais ils ne l'avaient été, ils étaient chacun rentrés à leur hôtel, essayant tous les habits qui leur passait sous la main.
Enfin, George avait fini par faire appel à Lewis, qui se situait déjà dans la chambre adjacente. Au départ, l'autre pilote avait rigolé de bon coeur, croyant à une blague. Comment aurait-il pu deviner que les deux coéquipiers allaient en rendez-vous ensembles ? Rendez-vous amoureux, qui plus est.
Voyant que George restait impassible, nerveux, Lewis se rendit compte que, non, ce n'était pas une blague.
"Oh, wow.. Ok ok mec, stresse pas. Mais j'ai besoin de savoir, tu l'aimes ?
- Lewis, c'est notre premier date. Et si il me trouvait trop gênant et qu'il regrettait ?"
Ok, c'était peine perdue pour détendre l'atmosphère, alors le pilote Mercedes le prit par les épaules, et, lui assurant qu'il l'adorerait, il dénicha lui même des habits qui semblaient s'associer dans la valise de l'autre et dû presque le traîner dans sa salle de bain.
Un sourire rieur sur le visage, il attendit patiemment George qui, de son côté, paniquait tout seul. Pourtant, il ne cessait de se répéter qu'il n'avait pas de raison d'avoir peur, que c'était juste Alex. Seulement, une partie de son cerveau le convainquait que oui, justement c'est Alex, celui avec qui t'as toujours espéré avec ce rendez-vous. Il ne pouvait pas faire de faux pas, et il réalisa, un peu tard sûrement, qu'être en retard ne l'avantagerait pas.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS F1
Fanfictionpilote x pilote les propositions sont prises avec plaisir :) ° Si besoin, par exemple pour les smut ou sujet sensibles, il y'aura des TW au début des chapitres ° J'écris seulement pour le plaisir et pour (j'espère) faire plaisir aux autres, donc si...