chapitre écrit en collaboration avec Sterenn_ls
----------------
La salle de presse était bondée, les flashs des caméras crépitant tandis que Charles et max prenaient place côte à côte. Sous la table, leurs pieds se frôlèrent, comme à chaque fois.
Charles sentit ce léger contact, mais ne réagit pas, tentant de rester concentré. Ce petit jeu entre eux devenait presque une habitude, quelque chose d'à la fois discret et troublant. Max, lui, semblait imperturbable, toujours aussi calme et sûr de lui.
Puis, il prit la parole, un sourire aux lèvres.
"Charles, toujours aussi agressif sur la piste." Il lâcha avec un petit rire léger, presque taquin.
Charles se contenta de sourire, prêt à répliquer. Mais Max ajouta, plus doucement cette fois, effaçant son rire: "J'adore quand tu deviens intense comme ça... Ça me donne envie de voir jusqu'où tu es prêt à aller."
Et, dans un geste apparement anodin, il posa sa main sur la cuisse de Charles, comme s'il riait encore.
Charles se figea un instant, sentant la chaleur de la main de Max à travers le tissu de son pantalon. Leurs regards se croisèrent, intensément.
Il y avait quelque chose d'électrique dans cet échange, un jeu auquel ni l'un ni l'autre ne semblait vouloir mettre fin. Les journalistes autour d'eux, quant à eux, ne semblaient rien remarquer.
Charles essaya de détourner le regard, mais c'était impossible.
La main de Max restait posée sur sa cuisse, ni trop lourde, ni vraiment appuyée, juste là, comme une provocation silencieuse. Il aurait pu la repousser, dire quelque chose, n'importe quoi, mais son corps refusait de bouger.
Tout ce qu'il pouvait faire, c'était respirer lentement, espérant que personne ne capte ce qu'il se passait vraiment entre eux. Max, lui, ne montrait aucun signe de gêne.
Il continuait à répondre aux questions des journalistes, la main toujours là, sa voix détendue, comme s'il ne se rendait même pas compte du geste qu'il venait de faire.
"Charles, tu as été vraiment agressif dans les virages. Tu te sentais sous pression ?" demanda l'un des journalistes.
Charles ouvrit la bouche pour répondre, mais il sentait encore la chaleur de Max contre sa peau.
Son esprit embrouillé peinait à se concentrer sur autre chose. Il se força pourtant à répondre, d'une voix qu'il espérait être neutre:
"J'ai simplement tout donné aujourd'hui. Il n'y avait pas de place pour l'erreur."
Max tourna légèrement la tête vers lui, un sourire presque imperceptible au coin des lèvres. Son regard descendit, l'espace d'une seconde, vers la main qu'il avait posé, comme si il se demandait si il devait la retirer.
Mais il ne bougea pas.
Charles sentit son coeur battre plus fort, un mélange de nervosité et d'une tension qu'il n'arrivait plus à ignorer. La conférence continuait, les questions s'enchaînaient, mais chaque mot semblait distant, comme un fond sonore à cet échange silencieux entre eux.
Max finit par retirer sa main, lentement, presque comme s'il voulait faire durer ce moment un peu plus longtemps. Et pourtant, le contact restait, même après que la main ait disparu, comme une empreinte brûlante sur la cuisse de Charles.
Il tenta de se reprendre, de répondre aux dernières questions, mais l'étrange sensation d'un jeu inachevé planait toujours dans l'air.
Fin de conférence, les quatre hommes se levèrent.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS F1
Fanfictionpilote x pilote les propositions sont prises avec plaisir :) ° Si besoin, par exemple pour les smut ou sujet sensibles, il y'aura des TW au début des chapitres ° J'écris seulement pour le plaisir et pour (j'espère) faire plaisir aux autres, donc si...