Au moment où j'évoque une chanson que chante Charles, vous pouvez écouter "Nasty Dog" à environ 1min 50 de la chanson
----------------------------------------------
La soirée battait son plein, chacun célébrant sa place, certains plus que d'autres. Lando sautait sur la piste de danse, déchaîné après avoir enchaîné verre sur verre pour fêter sa deuxième victoire. Oscar avait été à ses côtés presque toute la soirée, maintenant un peu trop proche pour de simples amis. Max ricana en les regardant avant de retourner à son interlocuteur, Charles.
Lui était presque confus, plongé dans les yeux bleus de l'autre. Il avait déjà consommé quelques verres, pas assez cependant pour ne pas être maître de lui même. Seulement, il réalisa que, bien qu'il se retenait, il avait une envie irrésistible de se rapprocher de l'autre. Ecraser ses lèvres contre les siennes, le faire taire alors qu'il continuait son explication sur les points de corde.
Carlos, un peu éméché, se joigna à leur discussion, pressant Max contre Charles, et avec lui, sa cuisse qui appuyait maintenant contre celle du monégasque. Est-ce qu'il ne s'en rendait pas compte, se demanda Charles qui n'arrivait pas à ignorer la chaleur qu'il ressentait à cet endroit précis. Rapidement, il pria dans sa tête que Max ne se pose pas de question quant à sa soudaine attitude gênée, mais ce fut bien vite remplacé par une injure lorsqu'il sentit une main se poser sur sa jambe, tendant de plus en plus à venir à l'intérieur de sa cuisse.
Son visage était rouge écarlate, et alors que Max semblait parfaitement à l'aise avec Carlos et ne même pas faire attention à ses gestes, Charles finit par se lever d'un bond, essayant de fuir le regard de ses deux amis, surpris. Le sourire de Max s'étira en un rictus alors que le brun bredouilla une excuse comme quoi il allait voir Pierre.
Ce fut une heure plus tard que leurs regards se recroisèrent, Max accoudé à l'angle du bar alors que Charles se déhanchait sur la piste, les joues bien trop rouges et les yeux bien trop fuyant pour qu'il soit sobre. Rapidement, un sourire ornant son visage, Charles se rapprocha avec une allure séductrice.
Tout parut intensifié pour Max, les lumières clignotantes, la musique suggestive; le regard prédateur de son ami qui s'approchait. Il fit taire sa voix qui lui suggérait aussi de mentionner la beauté de Charles à l'instant, enfin libéré de toutes barrières sociales.
"Maxxyyyy !!"
Après l'avoir déplacé de force un peu plus près du centre de la salle, il entoura le cou de Max de ses bras, soudainement plus alerte, ses yeux bruns perdus dans les yeux glacés du néerlandais. Max laissa retomber ses mains sur les hanches de l'autre, le stabilisant au passage.
"T'as trop bu Charles, tu veux que je te ramène ?"
"Tu me ramènes chez toi, beau gosse ?" Il tenta , faisant rire Max au passage. "Ah ! Femme qui rit, à moitié-
"tais toi Charles je t'en supplie" le coupa Max, ses paroles décridibilisées par son rire incessant.
"Fais moi taire." suggéra-t-il, un grand sourire suggestif sur le visage. Les joues de Max rosirent, et il déplaça sa main dans le creux de son dos, le rapprochant instinctivement. Son souffle glissa contre son cou, les poils de sa clavicule se dressant en même temps. Le souffle du blond, lui, devint plus laborieux et appuyé. Il tenta de se retenir, de repousser le monégasque qui ne savait définitivement plus ce qu'il faisait -tout du moins qui il draguait-.
Il fit semblant de le tirer une dernière fois hors de la pièce, mais c'en était devenu presque impossible maintenant qu'il était tant enivré par sa présence. Comment refuser une telle opportunité alors que ça faisait des années qu'il cachait ses sentiments pour le plus jeune. Bien-sûr, il se rassura en se promettant de ne rien faire avec l'homme ivre; seulement profiter un petit peu plus longtemps du moment qu'il lui offrait.
Soudain, la musique, qu'il n'avait pas entendu changer, sembla réveiller Charles qui avait caché sa tête dans le cou de l'autre et qui la releva brusquement.
"Maxy ! Tu connais cette chanson ? Tu parles anglais ? Ecoute les paroles"
Le pilote rit devant les paroles de l'autre qui lui rappelaient encore une fois son ivresse. Il écouta, cependant, alors que Charles se mit à chanter les paroles, les yeux dans les yeux.
Une connexion sembla se former, un mélange de tendresse et de désir partagé entre les regards des pilotes que la rivalité avait éloigné pendant de trop nombreuses années. Charles, si sérieux et plongé dans son admiration, parut presque sobre à Max qui détailla son visage entier: de ses cheveux en batailles, à ses yeux perçants jusqu'à sa bouche qui semblait bien trop agréable à embrasser pour simplement rester amis.
Puis, il reprit la parole.
"Cause' he's kinda pretty, I can't stop looking at his ti-ti-ti-ti- face" Ce faisant, il accompagna ses mots de gestes qui traduisaient toute ses motivations. Lentement, il passa ses mains sur le torse de Max, le souffle de celui-ci restant coincé dans sa gorge.
"Little does he know I'm a nasty dog."
La dernière phrase suffit pour couper définitivement le souffle de Max, qui regardait l'autre avec stupéfaction. Est-ce qu'il sous entendait vraiment ce qu'il pensait ?
Les mains de Charles continuaient leur parcours alors qu'il se rapprochait encore, collant presque leur torse ensembles. Max s'autorisa juste un baiser, un seul, alors qu'il vit Charles fixer dangereusement ses lèvres et ne pouvant résister à la tentation. Et qui put le blâmer, quand Charles Leclerc semblait montrer une importance capitale à vous embrasser.
Alors, enfin, leurs lèvres se rencontrèrent, et Charles dessaoula en un instant, se promettant de s'en rappeler le lendemain, voire le restant de sa vie. La surprise passée, ils commencèrent à mouvoir leurs lèvres ensembles, chacun oubliant tout ce qu'il savait du monde extérieur ou des gens qui les regardaient potentiellement. Un petit bruit s'échappa de la bouche de Charles, et ils durent se séparer à contre coeur pour reprendre leur souffle, leur front posés l'un contre l'autre.
Chacun se promit de ne pas laisser la situation telle quelle, voulant de nouveau goûter les lèvres de l'autre à chaque occasion, mais alors que Max se réveilla le lendemain sans aucun message de la part de l'autre et que Charles n'eut rien d'autre qu'un léger gonflement des lèvres comme souvenir, ils reprirent leur vie comme ils l'avaient laissé, chacun attendant impatiemment la prochaine soirée pour se retrouver.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS F1
Fiksi Penggemarpilote x pilote les propositions sont prises avec plaisir :) ° Si besoin, par exemple pour les smut ou sujet sensibles, il y'aura des TW au début des chapitres ° J'écris seulement pour le plaisir et pour (j'espère) faire plaisir aux autres, donc si...