Les portes venaient de se refermer sur Lando qui s'apprêtait à s'installer sur le siège arrière tandis qu'il était accompagné de Charles et Carlos à l'avant. C'était presque un savoir universel qu'il tenait mal l'alcool, et sa tête tournait déjà alors qu'ils essayait de paraître sobre pour entrer dans la boite de nuit.
Seulement, Charles ne démarra pas tout de suite et le britannique ne s'en rendit compte qu'après quelques secondes.
"On attends quelqu'un ?
-Oui" Une voix inconnue lui répondit à sa droite, enjouée. Il détourna les yeux du pare-brise pour croiser le regard d'Arthur Leclerc, tout sourire, qui s'installait à son tour à côté de lui.
Soudainement, il se fit la réflexion que, si il avait su, il se serait mieux préparé. Il aurait mit plus de parfum, ou aurait peut-être ouvert un bouton de plus à sa chemise. De plus, il ne put s'empêcher de regarder la silhouette de l'autre un peu plus longtemps que de raison, prenant conscience brusquement de la beauté qui émanait de lui.
Pour s'assurer que ce n'était pas un effet étrange de l'alcool, il fixa son attention sur Charles, mais non, il n'était pas pour autant soudainement attiré par lui. Alors qu'il regardait sûrement le plus jeune depuis un peu trop longtemps, il se dit que de toute façon, si on lui demandait, il le mettrait sur le compte de l'alcool. Mais Arthur, l'ayant probablement remarqué, colla délibérément sa cuisse à celle de l'autre, alors qu'il laissa sa main toucher discrètement la jambe de Lando.
Secouant la tête, Lando se dit que, non, qu'est-ce qu'il imaginait ? Il n'était pas gay, Arthur non plus, et il n'y avait aucun moyen qu'ils flirtent ce soir. Ou pire, qu'ils finissent la soirée ensembles.
Aucun moyen.
*******************************
Le soleil tapait à travers les volets ouverts de la chambre d'Arthur, alors que celui-ci se réveillait douloureusement. Il avait abusé de l'alcool hier, et se dit que Charles avait dû le ramener sans qu'il ne s'en souvienne. Il plissa les yeux, aveuglés, avant de vouloir se lever pour boire un verre d'eau dont il avait réellement besoin.
Seulement, il fut retenu par un bras autour de lui. Il baissa les yeux, étonné, pour rencontrer un bras d'homme enroulé autour de ses hanches. Et attaché à ce bras, l'ami de son frère. Merde. Lando était dans son lit, visiblement torse-nu, et la couverture cachait le reste de son corps.
Qu'est ce qu'il s'était passé hier ?
Paniqué, il secoua légèrement le pilote, espérant que celui-ci ait plus de souvenirs que lui. Espérant qu'il lui dise qu'il ne s'était rien passé, qu'il l'avait uniquement raccompagné et, fatigué, qu'il s'était endormi dans son lit. Son regard confus lui dit le contraire.
Il s'étira d'abord, inconscient de la situation dans laquelle il se trouvait, avant que tout ne se rejoigne dans sa tête. Il était dans le lit d'Arthur Leclerc, avec Arthur Leclerc, les deux torse-nu, câlinés comme si... Non, il ne préférait pas l'envisager.
A son tour, il se prit la tête dans les mains, et ça ne rassura évidement pas Arthur qui était aussi perdu que Lando.
"Est-ce que... Est-ce que tu te souviens de quelque chose ?
-J'ai l'air de me souvenir ?" Le britannique lui répondit d'une voix froide, avant de vouloir se lever pour partir d'ici le plus tôt possible.
Seulement, il y avait un problème apparent. Il était visiblement nu, et ses habits n'étaient pas dans la chambre.
Arthur se mordit la lèvre inférieure, entre le rire nerveux et la culpabilité. Et autre chose, aussi. Bien-sûr, il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il avait un peu de chance, au fond. Lando était plus qu'attirant et des centaines de personnes auraient payé pour se retrouver à sa place. Rapidement, il se leva et courut vers son armoire, enfilant nerveusement des habits pour cache lui aussi son corps.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS F1
Fanfictionpilote x pilote les propositions sont prises avec plaisir :) ° Si besoin, par exemple pour les smut ou sujet sensibles, il y'aura des TW au début des chapitres ° J'écris seulement pour le plaisir et pour (j'espère) faire plaisir aux autres, donc si...