La deuxième course de la saison venait de se terminer, aussi mal pour Lando que bonne pour Carlos, qui avait terminé deuxième derrière Checo Perez. Il s'était battu pendant plus de deux heures et était ressorti victorieux, un grand sourire ornant son visage sur le podium partagé avec les deux pilotes RedBull.
Puis, les procédures habituelles d'après course s'étaient déroulées normalement, entraînant l'espagnol parmi les foules de journalistes et de fans qui voulaient leur autographe. Il avait même eut quelques numéros au passage, sans doute donnés par des filles bien trop jeunes pour son âge. De toute façon, bien que personne ne devait le savoir, son coeur était déjà prit et la personne était bien trop ancrée dedans pour qu'il ne cherche à aller voir autre part.
Enfin, après de nombreuses festivités, accolades et félicitations, il put se permettre de retourner vers sa voiture pour se reposer une bonne fois pour toute dans sa chambre d'hôtel généreusement offerte.
Une fois le trajet fini, il s'apprêtait à rentrer dans sa chambre d'hôtel avant d'apercevoir un certain britannique qui attendait, assis devant sa porte, sa valise à ses côtés.
"Lando..?"
Le dit Lando releva la tête et un sourire apparu sur son visage fatigué. Intrigué, Carlos regarda sa montre.
Merde, il est plus de minuit.
"Tout va bien ? Qu'est ce que tu fais là ?
-Ouais, euh..." Lando bailla "Désolé de te déranger, ils ont surbooké ma chambre, j'ai nul part ou dormir, je me suis dit que..."
Dès que Carlos réalisa, il ouvrit la porte et l'invita directement à s'installer comme chez lui. Malheureusement, ce qu'il n'avait pas réalisé, c'est qu'il ne possédait qu'un lit. Bien-sûr, la chambre était pour une personne, si ce n'est un couple, alors à quoi bon mettre un deuxième lit?
Evidement, ce n'était pas ce qui allait déranger l'espagnol, mais il pria pour que Lando ne parte pas dans une autre chambre.
"Ah, désolé j'avais pas pensé... Je dors par terre si tu veux ?" Carlos proposa, hésitant, voulant tout de même mettre l'autre à l'aise.
"Non, t'inquiète pas, tu viens de gagner tu mérites quand même un bon lit.
- Félicitations pour la course, d'ailleurs." Le brun bégaya, il n'avait aucune idée de comment s'était passée la course du britannique, et le regard baissé au sol de Lando ne le rassura pas.
Comprenant qu'il ne voulait pas en parler davantage, Carlos l'invita à s'installer comme il le souhaitait.
Après s'être changés et s'être racontés quelques anecdotes de leur journée, ils se couchèrent enfin côte à côte. Ne ressentant pas une once de fatigue, ils commencèrent à regarder leur téléphone, le seul bruit de la chambre sortant des vidéos qui défilaient devant leurs yeux.
Lando fit mine de scroller sans se soucier de l'autre, mais son esprit ne pouvait s'empêcher de revenir sur leur relation. En effet, bien que la saison venait à peine de commencer, tout entre eux s'était déjà détérioré. Leurs messages, leur complicité... Tout semblait s'affaiblir de plus en plus, et Lando se voyait bien plus peiné que ce qu'il devrait l'être.
D'accord, il avait bien compris depuis longtemps que ses sentiments pour lui étaient plus qu'amicaux, mais à quel moment aurait-il pu penser qu'il s'était autant attaché ? Inconsciemment, il souffla, conscient que se trouver à côté de son ancien coéquipier n'allait pas l'aider dans la tâche d'oublier l'autre, mais soit, le moment était ce qui pouvait lui amener le plus de joie à courte durée.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS F1
Fanfictionpilote x pilote les propositions sont prises avec plaisir :) ° Si besoin, par exemple pour les smut ou sujet sensibles, il y'aura des TW au début des chapitres ° J'écris seulement pour le plaisir et pour (j'espère) faire plaisir aux autres, donc si...