2. Annabelle

65 8 0
                                    


Juin 2007 (9 ans plus tard)

Si je l'attrape ce salopard, il va voir ce qu'il va voir !!!!!

Monsieur a trouvé drôle de dire à ma mère que j'avais UNE PETITE AMIE et que c'était très certainement la femme de ma vie ! Et bien sûr, naïve étant le deuxième prénom de maman, elle l'a cru ! Ma colère fulmine, je ne trouve pas les mots ! Ma mère, voulant jouer la "best mum", a jugé bon ce matin au réveil de se la jouer good girl, good vibe, good tout ce que vous voulez ! Elle m'a acheté des drapeaux LGBT hier qu'elle m'a offerts au petit déjeuner, le tout accompagné de pancakes aux couleurs LGBT. Elle m'a dit qu'elle m'aimerait n'importe qui que j'aime, tant que cela reste légal. Ce n'est pas tout ! Elle a appelé mamie Marlyse pour lui annoncer ainsi qu'à tante Suzie. Heureusement, elle a jugé bon qu'il était à moi d'en informer mon père et que je n'avais rien à craindre, qu'il était "good" avec ça aussi, que son ami Éric était marié à un homme depuis plus de 10 ans.

Je ne savais tellement pas où me mettre que je n'ai sorti aucun son de ma bouche. Je suis devenu rouge comme une tomate, pire que Manon quand un garçon lui dit bonjour. Après un rapide baiser au front, une accolade et des mots d'encouragements, maman est partie travailler en sifflotant comme si tout était simple, banal et normal. Ok... Ni une ni deux, à peine maman partie, j'envoie un texto à mon meilleur ami qui bientôt sera un homme mort, pour lui dire de venir ici tout de suite. Comme il ne répond pas, je l'appelle, ce sera tout autant efficace. Après quelques sonneries, il décroche enfin.

– Allô, ça va Belly ?

Il a la voix rocailleuse, je l'entends soupirer, il doit sûrement être en train de s'étirer. Je pense non, j'en suis sûr, qu'il était en train de dormir et je suis plus que ravie de le réveiller !

– ED ! Ramène ton cul ici TOUT DE SUITE !

– Belly, soupira-t-il... pourquoi tu hurles ?

– Pourquoi je hurle ? POURQUOI JE HURLE ? Tu as fait mon coming out, ED !!!!!

– Oui et alors ?, répond-il tout naturellement.

– ED !!! Ramène ton cul en vitesse.

Après ces dernières paroles, je raccroche, lui raccrocher au nez, c'est ma façon à moi de lui faire savoir que petit 1 JE SUIS FÂCHÉE, petit 2 IL EST DANS LA MERDE, petit 3 IL A INTÉRÊT À OBÉIR ET RAPPLIQUER ! Trente minutes plus tard, Ed arrive avec mon latté caramel accompagné d'un donut Oreo. Il a pris son temps pour traverser la rue, mais je comprends mieux, il a fait un détour pour me chercher un latte et un donut. C'est mignon, mais aucune plaidoirie possible pour lui aujourd'hui !

– Ce n'est pas comme ça que tu vas te faire pardonner, ED !

– Ok, ok, je suis désolé, c'est bon, je peux le manger moi-même le donut si tu ne le veux pas.

– Tu rêves, donne-moi ça !, dis-je en lui arrachant des mains. Et je ne te remercie pas, tu as vu dans quoi tu m'as fourré ?! Il explose de rire, je rêve !

– Tu trouves ça drôle ? Ed, je ne suis pas lesbienne au cas où tu t'es cogné la tête. Je te rappelle que j'aime les garçons, même si je trouve des filles belles. Je ne veux pas être avec une fille. Maintenant, ma mère, mamie Marlyse et tante Suzie pensent que si ! Et désormais, je dois l'annoncer à mon père ! Enfin, d'après ma mère, mais je ne le ferai pas, tu es complètement taré. Pourquoi tu as fait ça au juste ?

– Belly, ta mère devenait trop insistante, elle était constamment sur notre dos, encore pire depuis nos 14 ans ! Il fallait bien qu'elle comprenne qu'on ne sera jamais ensemble et qu'elle pouvait nous faire confiance. Cela fait 8 ans qu'on est amis, et elle dit à ma mère de SURTOUT pas nous laisser entrer dans ma chambre ou d'être seuls dans une pièce quand tu viens chez moi, et quand je viens chez toi, on est accompagnés à 98 % de nos mouvements ! Heureusement qu'elle ne m'accompagne pas aux toilettes. Les seuls moments où on peut être tous les deux et parler en privé, c'est dans la rue ou au lycée !

Je souffle, car il a raison, c'est horrible. Elle a tellement peur que je tombe enceinte avant 21 ans qu'elle a fait une fixette sur mes amis masculins. Par contre, j'avais le droit à tous les pyjamas party avec toutes mes copines ! Remarque, avec une copine, je ne risque pas de rentrer enceinte, donc ça ne lui pose forcément aucun problème !

– Tu vois, Belly, maintenant moi aussi, je pourrais participer à tes « pyjamas party ».

J'explose de rire.

– Dans tes rêves, ED.

– Allez, laisse-moi venir samedi, je veux voir Alysson en crop top et mini-short !

– Dans tes rêves, ED !

Je le regarde, un sourire malicieux, j'ai les yeux qui pétillent, et finalement, je lui dis :

– Tu sais quoi, Ed, en fait, je crois que grâce à toi, je vais enfin pouvoir faire venir Ayden chez moi pour réviser, et je vais même pouvoir le faire dans ma chambre, et roulement de tambour ! Fermer la porte ! Mettre la musique ! Et tout ça ! SANS CRAINDRE QU'ELLE DÉBARQUE et me foute la honte du siècle. Tu es un génie, merci, merci, merci !

Ed me regarde, il ouvre la bouche et la referme, puis l'ouvre et la referme, et me regarde avec de gros yeux, avant de s'écrier :

– Tu rêves, Belly ! Cette porte fermée était pour moi !

– Oh que non. Je ne suis pas sûr qu'on parle bien de la même porte en revanche...

– Oh que si.

– Ed, si tu veux venir chez moi, tu viens quand tu veux, mais ne commence pas déjà à remplacer ma mère, sinon je dévoile tout et retour à la case départ !

Il est choqué, puis d'un coup, il sourit de toutes ses dents blanches alignées telles une pub Colgate.

– Ok, Belly, quand je veux, tu dis ?

Je ne peux m'empêcher de remarquer encore et encore à quel point il est beau avec ces cheveux brun chocolat, ces yeux marron presque noirs, mais brillant d'une lueur de malice, ces sourcils fournis, mais bien dessinés naturellement, sa mâchoire carrée avec deux, trois petites traces d'acné légère par-ci, par là, ainsi qu'un grain de beauté au coin de la lèvre. Il n'y a pas à dire, mon meilleur ami est vraiment canon ! Mais je le connais comme une sœur connaît son frère, il a beau être aussi beau qu'un dieu, dans sa cervelle, il est infect. Je me demande comment je le supporte depuis 8 ans, et c'est encore pire, je crois que depuis ses 14 ans, il a un pénis à la place de son cerveau. Il a déjà eu, je n'ai pas compté, mais sur 15 copines, si je ne m'abuse en moins de 3 ans, sans compter celle qu'il a eue après avoir perdu sa virginité à 15 ans avec Ashley, qu'il a larguée un mois après pour, je cite, "s'entraîner" et "découvrir" de nouveaux horizons avec d'autres "amourettes"... Les pauvres filles, celle que j'aime bien, je pose mon véto dessus, il a interdiction de les toucher ou leur faire du mal, et jusqu'à présent, il a toujours respecté. Mais depuis peu, il me fait littéralement chier pour que j'accepte qu'il côtoie Alysson, et il en est hors de question !

– Quand tu veux, sauf samedi soir !

Il souffle dépité, je le comprends, Alysson est vraiment canon. Elle a actuellement une petite amie, mais il est vrai qu'elle a déjà eu une relation d'un an avec Grégoire. J'en déduis qu'elle est bisexuelle ou simplement qu'elle se cherche, comme 80% des ados, sûrement... Mais avec ses 1m65, toutes de longues jambes, son petit 36 et son bonnet B, voire C, mais parfaitement rond et ferme visuellement, il est juste qu'elle passe pour une reine de beauté au lycée. Elle est parfaite, une réelle boucle d'or, surnom dû à ses magnifiques cheveux blond doré qui bouclent jusqu'à ses fesses, ses fesses me rendent folle de jalousie. Pourquoi moi, je n'ai pas un cul de Cardi B comme elle ?! C'est injuste. Samedi, je lui ai demandé de me dévoiler son secret. Je sais qu'elle est accro au sport, et je vais m'inspirer de son entraînement pour développer mon corps de rêve en corps de super OUF. Oui, oui, je m'aime aussi. Un point commun avec Edward, on est tous les deux magnifiques et on le sait, comme diraient nos mères, "le futur couple goal". J'ai envie de vomir quand elles commencent à programmer notre mariage. Elles ne comprennent donc pas ?! Beurkkk, jamais, jamais, jamais.

Un parfait connard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant