3. Edward / Annabelle

56 6 2
                                    


-Belly, tu ne peux pas me réveiller en hurlant, me faire venir pied levé en courant pour te supporter à peine réveillée et t'entendre hurler, puis me remercier pour mon génie, pour au final me laisser sur la touche !

– Bien sûr que si, regarde-moi bien, tiens.

Oui, je la regarde, je la connais par cœur. Je la regarde depuis le jour où elle m'a avoué être une princesse. Depuis ce jour, je suis son chevalier, et je ne loupe pas une occasion de servir ma princesse. J'ai un plan : la faire flipper, c'est ma passion.

– Belly, ce soir, je dors chez toi !

– Pourquoi dormirais-tu chez moi ? Tu habites à deux rues d'ici !

– Pour tester ta mère ! Si elle nous fait confiance maintenant, alors tu me laisses venir samedi à ton pyjama party et je viendrai avec Ayden. Je joue des sourcils pour appuyer ma dernière arme.

Elle me regarde choquer, je la vois. Elle lutte contre ses démons.

Elle faiblit, je la connais par cœur, je l'achève donc...

– Et je te ramènerais ton latté préférée pendant un mois avec un donut Oreo tous les matins en te cherchant pour aller au lycée. J'ajoute parce que j'adore la pousser à bout, et si tu le veux, je t'offre même ton premier orgasme afin de te donner deux trois conseille avant ta première fois avec « Ayden »

Je fais les guillemets à son prénom, car il ne la touchera pas, Ayden est un dragueur compulsif comme moi, il ne mérite pas de prendre sa virginité, Annie est une petite fleur aux airs de ninja peut-être, mais que je protège des monstres comme moi. Cette fois, elle part d'un fou rire et s'approche de moi tout sourire, mais, qu'est-ce qu'elle fait ? Ce n'était pas cette réaction que j'attendais elle s'approche encore de moi, je suis tellement surpris que je recule et elle sourit de plus belle, je commence à flipper là, je touche le mur derrière moi et elle me colle tellement proche que je sens son parfum de miel et de vanille un doigt sur ma poitrine, elle me fixe, j'espère qu'elle ne ressent pas mon cœur qui bat à la chamade.

– ED.

– Belly. Je déglutis.

Elle approche son visage du mien et murmure :

– Qui te dit que je n'ai jamais eu d'orgasme ?

Sur cette parole, elle recule et rigole, elle me dit :

– Reprends-toi, je n'ai plus 8 ans, j'ai 16 ans et je suis peut-être vierge, mais je connais très bien mon pote l'orgasme.

Je la regarde bouche close, je crois que si j'ouvre la bouche, je vais dire une connerie, ma Belly est une fille « sexuellement presque active » non !

– Heu, je me racle la gorge... Belly, avec qui ?

– Tu crois vraiment que je vais te le dire ?

– Moi, je t'ai tout révélé, TOUT.

– Oui, je sais que ta première fois était remarquable au point que ça a duré 1 minute 30.

Je gronde sourcil froncé et merde, j'aurais mieux fait de pas tout dire, mais en même temps c'était ma première fois et 1 m30 pour une première c'est plus que bien ! Entre-temps, l'eau a coulé sous les ponts, je me suis mis à la musculation et à la cardio, j'ai eu 3-4 expériences divines après ça et je peux dire fière de moi que mes prouesses sont plutôt bien notées par la gent féminine.

-1 minute 30, c'est très bien pour un garçon de 15 ans qui perd sa virginité, si tu veux que je te montre mon endurance actuelle, Belly, il suffit de demander, pas besoin de faire des sous-entendus.

Un parfait connard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant