Ma première histoire.

103 5 0
                                    

J'espère que cette histoire vous plaira autant qu'elle m'a plu lorsque je l'ai pensée jour et nuit.

Elle sort uniquement de ma tête, merci de ne pas reprendre mon histoire. Certaines scènes peuvent vous rappeler d'autres histoires, ce ne sera pas volontaire. Je pense qu'au grand nombre de romances, beaucoup d'histoires se ressemblent, mais aucune n'est finalement la même. J'ai essayé de sortir des romances traditionnelles, j'ai voulu compliquer un peu le destin de mon protagoniste.

Franchement, après la lecture, j'aimerais savoir, dites-moi, qui ne rêve pas d'avoir un Ed dans sa vie?

TW:

Dans ce roman, vous trouverez quelques scènes érotiques. De plus, il contient du langage grossier, tromperie et trahison ainsi qu'un seul et unique chapitre qui évoque le passé d'une personne ayant vécu des agressions sexuelles.

synopsis:

 "Un parfait connard." est une histoire touchante qui explore les complexités des relations entre un garçon et une fille qui se rencontrent à un jeune âge et grandissent ensemble en tant que meilleurs amis.

L'histoire débute par une amitié fusionnelle entre les protagonistes, Edward et Annabelle, qui partagent des moments d'enfance inoubliables au fil des années, Edward développe des sentiments amoureux profonds pour Annabelle, elle, de son côté, connaît des moments de doute quant à ses sentiments envers Edward, mais la peur de perdre leur amitié précieuse l'empêche d'explorer davantage ces émotions

Cependant, le destin prend un tournant inattendu lorsque Annabelle, partagée entre ses sentiments incertains et le désir de ne pas blesser Edward, commence à fréquenter le meilleur ami de celui-ci. Cette décision crée une tension émotionnelle au sein du trio, déclenchant une série d'événements qui mettront à l'épreuve l'amitié, les loyautés et les sentiments refoulés.

"Un parfait connard" explore les thèmes universels de l'amour non partagé, de la peur de perdre un être cher et des choix difficiles qui se posent lorsque le cœur se trouve pris entre deux chemins. La narration sensible et les rebondissements émotionnels captivants font de cette histoire une exploration poignante des relations humaines et de la complexité des sentiments amoureux.

« Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction, intégrale ou partielle réservés pour tous pays. L'auteur ou l'éditeur est seul propriétaire des droits et responsable du contenu de ce livre. Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon, aux termes des articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. »

Un parfait connard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant