Mayce
Un vampire saute sur Neiya, sous l'impact, elle plonge en avant avec Wyatt toujours dans ses bras.
- Il est à moi ! scande une voix féminine perchée sur le dos de Nei, alors qu'elle même est affalée sur Wyatt. D'ici, on entend les gémissements de douleur du pauvre malheureux.
J'esquise un geste en avant mais Arwan me tire par la main. Nous n'avons pas encore été repéré et il me fait comprendre qu'il compte garder l'effet de surprise en réserve, au cas où... Ça me frustre de devoir patienter en spectateur au lieu de foncer l'aider.
- Tu es en train de le tuer ! C'est comme ça que tu traites celui que tu as choisi de marquer ? souligne mon amie.
- Ce que je fais de lui ne te regarde pas, lâche-le ! ordonne la fine silhouette sombre qui saute gracieusement, atterrissant à côté d'eux sans un bruit.
Ses bras se croisent d'impatience sur une opulente poitrine, ses habits sont aussi sombres que son teint est claire ce qui crée un joli contraste. Un collier en dentelles noires est collé contre sa gorge comme une deuxième peau, ses cheveux sombres sont attaché et tombent parfaitement dans son dos. Je m'attarde sur son visage élégant, son nez fin, ses yeux de chat, ses lèvres peintes d'un rouge qui appelle à la tentation.
Elle est d'une beauté parfaite, son corps semble avoir été sculpté par un artiste. Je n'avais jamais vu une si belle femme avant. Mon corps brûle de la rejoindre, d'embrasser ses lèvres pleines, de décoiffer ses cheveux soyeux.
Je ne m'étais pas rendue compte que je tentais de me lever jusqu'à ce qu'une tête blonde s'interpose entre elle et moi. Je me penche en tout sens mais elle est toujours dans mon champ de vision, quoique je fasse. Agacée, je regarde enfin ce qui se trouve devant moi. Mes yeux plongent dans les siens, le charme se rompt.
J'atteris brusquement sur terre.Les vampires ont une capacité de fascination, je l'avais lu dans un manuel mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si fort. Je lève les épaules pour signifier à mon acolyte que je n'y peux rien, il lève les yeux au ciel.
Je décide de regarder la scène sans jamais fixer plus d'une seconde cette dangereuse beauté.
Neiya est en mauvaise posture, je ne comprends pas comment Arwan peut rester aussi calme. Je regarde la scène qui se déroule sous mes yeux avec une angoisse croissante. Elle ne peut pas abandonner Wyatt et si elle ne leur rend pas, ils ont le droit de l'attaquer.
- Je le rachète, hurle Neiya.
Son écho fait revenir la phrase plusieurs fois dans un silence scandalisé.
Ses mots me font l'effet d'une gifle.- Je refuse. Maintenant si tu veux bien, nous avons d'autres chats à fouetter, dit-elle en claquant des doigts.
Deux hommes de main s'approchent, Nei embrasse doucement Wyatt sur les lèvres avant qu'ils ne l'emportent. Son visage est empli de larmes alors qu'elle les regarde l'enmener, impuissante. Wyatt se débat avec la force du désespoir entre les deux gorilles, il se tord entre leurs bras pour ne pas rompre le contact avec Neiya. Il réussi à faire trébucher l'un des sous-fifres, il en profite pour se soustraire à leur poigne avant de courir droit vers Neiya.
La vampire l'agrippe par les cheveux, il est freiné net dans son élan et tombe sur les fesses dans un bruit sourd.
- Comme c'est mignon, l'amour, sussure-t-elle.
Plus personne n'ose bouger, la tension est à son comble.
- Tu sais pourquoi il est condamné ? continue-t-elle, fière d'elle.
Neiya fait signe que non.
- Parce que je vous ai entendu, ce jour-là.
Elle laisse planer un blanc avant de reprendre :
- J'en aurais presque été émue si ça n'avait pas été mon promis qui déclarait sa flamme à une autre, en avouant m'utiliser pour parvenir à ses fins
Ses traits sont tordus de dégoût lorsqu'elle approche son visage de Wyatt.
- À quel point, ça te fait mal de ne pas pouvoir sauver celui que tu aimes ?
Face au silence de Neiya, elle se met a poser ses lèvres sur la bouche de Wyatt qui se rebelle face à ce contact non désiré. Elle l'embrasse goulûment, sa langue le lèchant avidement alors que Wyatt se débat entre ses mains.
Lorsqu'elle recule, il est couvert de rouge à lèvres.- Il est inutile que je perde plus de temps avec vous deux, dit-elle en faisant apparaître ses crocs.
Le sang gicle en tout sens lorsque ses dents perforent la fine peau de son cou. Le bruit de succion est atroce. Le choc est si grand que je ne me détourne pas, je ne crie pas.
Arwan me pousse doucement, me montrant un compte à rebours avec ses doigts sans que je comprenne pourquoi.
Cinq.
Wyatt tombe au sol.
Quatre.
Le sang ruisselle le long de son menton.
Trois.
Elle jubile, hilare.
Deux.
Neiya tient le corps de Wyatt.
Un.
Elle se tient la gorge.
______________________________
Le 06/01/2024
Hey !
Je ne savais pas comment allait être ce chapitre avant de l'écrire et je suis trop contente du résultat.
Je l'aime beaucoup et vous ? 💗
VOUS LISEZ
Love contrat
ParanormalArwan est l'un des êtres surnaturels les plus puissants qui puissent exister, les chefs de clans se disputent une alliance avec lui dans le but de grappiller du pouvoir. Sans succès... Le Haut Conseil a été clair, une alliance doit être conclue cett...