Neiya
Les vampires ont plusieurs faiblesses facilement décelables. Parmis elles, un ego démesuré dont je compte bien me servir... Embrassant légèrement Wyatt, je fais couler quelques gouttes de mon sang dans sa bouche. Ça le guérira et augmentera ses chances de survie pour la suite.
Deux hommes me l'arrachent des bras, nous ne nous quittons pas des yeux. L'intensité de notre échange augmente crescendo. Le plan Triple Morsure est lancé.
Notre alchimie est totale, inutile de parler. Il se débat avec une force décuplée, le spectacle est terriblement gênant. Un humain qui se joue d'une créature aussi belle et puissante, il n'y a je crois, pas plus une grande humiliation pour elle en cet instant. Elle va vouloir reprendre le dessus, c'est ce qui causera sa perte.
Il se soustrait de la poigne de ces brutes, fonçant à tout allure vers moi. Elle ne le laissera pas s'en tirer comme ça, c'est un affront de plus sur une liste déjà trop longue. Sa réaction ne se fait pas attendre, une ombre inébranlable surgit à ses côtés et lui empoigne fermement ses cheveux bruns. Il tombe au sol dans un choc sourd.
Le premier M s'est déroulé comme prévu, elle a mordu à l'hameçon. Tout se présente pour le mieux. Dire qu'Arwan trouve mes plans "bancales et surréalistes". Il va être au premières loges pour se rendre compte de son erreur. J'empêche un sourire de poindre sur mes lèvres à cette idée, elle doit être persuadée de sa supériorité jusqu'à la fin.
- Comme c'est mignon, l'amour, sussure-t-elle d'une voix mauvaise.
Le silence est assourdissant, ils sont tous captivés par notre échange.
- Tu sais pourquoi il est condamné ? continue-t-elle, d'un air fier.
Je fais signe que non.
- Parce que je vous ai entendu, ce jour-là.
Elle fait une pause avant de reprendre :
- J'en aurais presque été émue si ça n'avait pas été mon promis qui déclarait sa flamme à une autre, en avouant m'utiliser pour parvenir à ses fins.
Ses traits se tordent de dégoût lorsqu'elle approche son visage de Wyatt. De là où je me trouve, je vois parfaitement le bleu danser dans ses yeux marrons. C'est le moment décisif, mes mains deviennent moites mais je me force à ne rien laisser paraître.
- À quel point, ça te fait mal de ne pas pouvoir sauver celui que tu aimes ?
Son manque de réaction face au changement de Wyatt me soulage et m'horripile. Finalement, la marque n'est qu'un moyen de s'approprier qui on veut comme si c'était une marchandise, et quand on peut se permettre d'acheter tout ce qu'on veut, on achète n'importe quoi sans y regarder de plus près.
Elle coupe ma réflexion en posant sa bouche sur les lèvres de Wyatt. Il tente par tous les moyens de s'extraire de son contact, elle approfondi le baiser en retour. Malgré toute la réticence de son prisonnier, elle continue de l'embrasser goulûment. Plus il résiste, plus elle y met du sien. Lorsqu'elle le lâche enfin, il est couvert de rouge à lèvres.
- Il est inutile que je perde plus de temps avec vous deux, dit-elle en faisant apparaître ses crocs.
Le deuxième M : mordre dans la chair humaine, est sur le point d'être réalisé.
Je retiens mon souffle, croisant les doigts pour qu'elle y aille à fond sans vérifier quoique ce soit.Elle plante ses canines avec une violence inouïe dans le cou de Wyatt, le bruit qu'elle émet ne laisse aucun doute. Elle compte le vider de son sang.
Voilà comment le pouvoir agit. Il révèle la vraie nature de chacun.
VOUS LISEZ
Love contrat
ParanormalArwan est l'un des êtres surnaturels les plus puissants qui puissent exister, les chefs de clans se disputent une alliance avec lui dans le but de grappiller du pouvoir. Sans succès... Le Haut Conseil a été clair, une alliance doit être conclue cett...