Pdv Draco :
Je la vois éclaté en sanglots et j'avoue ne pas trop savoir quoi faire, tout ce que je sais c'est que je vais aller voir ce foutue Potter. Tp est super belle et elle ne sert pas à rien. En tout cas de mon point de vu elle me fait me sentir bien, heureux. Si je pouvais je la contemplerai pendant des heures. Mais bon, il faut que je l'aide.Draco: Tp, ne t'en fais pas tu ne sers pas à rien, tu es intelligente, gentille, belle et incroyable. Tout les jours tu nous donnent le sourire à nos amis et à moi. Je t'avoues ne pas être très doué avec les mots mais je sais que tu as besoin d'un bon gros câlin.
Je la prend dans mes bras avec un peu plus de savoir faire que le 1er.
Je sens mon cœur battre à 1000 à l'heure. Je ne peux pas être amoureux d'une Potter ? Que dirait mon père ? Mais elle est si différente que Harry, si belle.Pdv tp:
Je reste dans les bras de Malefoy, il sent bon et en plus c'est si réconfortant d'être dans ses bras.
Mes yeux commence à sécher je sens que mon chagrin est passé.Pdv Draco
Je me lève et va dans ma chambre je prends des paquets de bonbons de sucrerie de chocolat, des chips et un film. Je vais faire mon possible pour qu'elle oublie cette foutue gifle et j'irai la venger.
Draco: tp ! Tu préfères quelle film, film romantique ou film d'action ?
Tp: Oh euh, romantique ?
Draco: okk, tu veux quoi ?
Tp: euh je sais pas, n'importe.
Je prend un film au pif et je le lance je vois des étoiles dans ses yeux quand j'ai apporté la nourriture, sa ne m'étonne pas :)
Après 1h de film je la regarde et je vois qu'elle s'est endormie sur mon épaule. Je la porte comme une princesse et je la met dans son lit, je me dirige vers la porte.
Pdv tp:
Je dors paisiblement je sens qu'il me porte il me met dans mon lit et se dirige vers la porte, je n'ai pas envie qu'il parte.
Tp: Draco...
Draco : désolé de t'avoir réveillé..
Tp: reste s'il te plaît.
Draco: Oh d'accord, j'arrive.
Pdv draco
Je pars me coucher dans son lit à côté d'elle. Elle sent si bon. Je la couvre avec la couverture et elle se rendort. Elle est magnifique quand elle dort.
Je m'endors à mon tour.Le lendemain matin :
Pdv tp:
En me réveillant je suis sur le torse de Draco, c'est très gênant mais c'est pas plus mal hehe.
Fin bref je me lève sans le réveiller et je vais dans la salle de bain, je me prépare car on a cour avec Hagrid sur les créatures magiques. J'avoue que j'ai hâte je les ai toujours contempler c'est créatures !Une fois prête je reveille Draco et lui dit qu'on a cour. Il se lève et part dans son dortoir pour se préparer puis je vais au cour.
J'ai pris mes livres sans savoir que je n'allais pas en avoir besoin.
Je croise Hermione dans le couloir et je lui dit que j'ai dormi avec Draco. Elle était si contente pour moi, c'est pour sa que c'est ma meilleure amie en même temps. Au passage je lui demande où elle en ai avec Ron. Elle me dit qu'il se sont un peu rapproché mais pas plus que ça. Ensuite je lui demande pourquoi on a pas eu cour de potion depuis bientôt 1mois elle me dit qu'elle n'en sait rien. ( Oui parce que le prof. Rogue etait absent le jour où ils devaient étudier l'amortentia)
Je vais au cour de Hagrid.Hagrid : Bonjour les enfants ! Aujourd'hui nous allons rencontrer une magnifique créature : Buck un hipogriffe ! Qui veut l'approcher !
Tout le monde recule même moi, Hagrid me regarde. Je suis dans la merde.
Hagrid : Bon tiens, tp vas y !
Tp: euh non merci.
Hagrid : c'était pas une question.
Tp: oui mais non dsl.
Hagrid: Si.
Tp: Non.
Hagrid : sinon je dis à toute la classe qui tu aimes
Tp: pfff c'est pas du jeu...
Hagrid : c'est pas un jeu en même temps, c'est un cour. Bon alors tu vas t'incliner devant Buck et selon son comportement tu pourras monter sur son dos.
Tp: Euh..' c'est peut-être dangereux non?
Hagrid : Mais non, il ne m'a gifler que 5 fois.
Tp: Ah c'est rassurant tout ça !
Hagrid : Oui.
Je m'approche de Buck, je m'incline. Je le vois se tortiller dans tout les sens comme s'il aller me charger. J'ai un peu peur.
Je tournes la tête et vois Draco s'approcher en criant.
Draco : Hé le tenders ! Tu lui fais du mal, je te tue !
Tp: Draco fais gaffes !
Draco s'approche donc et Buck griffe et donne un coup de sabot à draco. Sur ce, Draco tombe par terre et commence a chouiner comme un gosse.
Draco: Je vais porter plainte! Mon père en entendra parler !
Hagrid : en même temps malefoy on est pas au KFC pour l'appeler tenders.
Draco: Ahhhh je vais mourir !!!
Tp: Non vu que tu peux te plaindre encore.
Draco: Sympa. Je te rappelle que je voulais te sauver !
Tp: oui bon c'est vrai Merci.
Hagrid terminé le cour et amène Draco a l'infirmerie.
______________________________________
Voilà j'espère que ça vous plaira 😊
VOUS LISEZ
Ennemi à Amour irrésistible ❤️
FanfictionTp potter la soeur de Harry Potter a 11ans tout comme son frère pour sa rentrée à Poudlard. Tu vis aussi chez les dursley mais ils t'apprécie un peu plus qu'harry. Tu as une chambre peu plus grande qu'harry. A ta rentrée tu vas rencontrer le fameux...