Tp: Attends, tu m'as appelé comment ?!!
Draco: T'as entendu quoi ?
Tp: Tu m'as appelé Princesse ou je rêve ?
Draco: T'inquiètes c'est un rêve sûrement.
Vous vous endormez vers 22h après avoir discuté pendant plus d'une heure et demi. Le lendemain matin :
Tp: Draco tu dors ?
Draco: A ton avis ?
Tp : Ah bah non du coup.
Draco: bien deviné, minus.
Tp : Draco !!!
Draco : Bah quoi ?
Tp : Tu sais que t'es chiant avec tes surnom à la con.
Draco : Oui mais en attendant c'est toi qui à commencé en m'appelant Blondinette hier.
Tp : Quoi ça a affecté ton super égo de merde
Draco : Retire ce que tu viens de dire tout de suite !
Tp: Je ne suis pas sûr d'en avoir envie mon grand ;)
Draco : T'as de la chance que je t'apprécie.
Tp : Ah parce que tu m'aimes bien ?
Draco : J'ai dit apprécie pas aimer minimoys
Madame Pomfresh arrive pour voir comment vont les blessés.
M.P: Alors ma grande comment ça va ?
Tu regardes Draco et tu dis: tu vois je suis grande blondi, je vais très bien sinon madame, je penses pouvoir retourner en cour en plus ce n'était qu'une petite égratignure.
Draco : Prends pas la confiance tp, en plus t'as rien comparé à moi
Tp : Ah ça y est tu essaies encore de remonter ton égo, comme ça ne m'étonnes pas !
Draco : pfff tu soules.
Tp: Je sais Merci ;)
L'infirmière part et tu commence à te mettre une autre tenue dans les vestiaires puis tu rejoins Draco et tu lui dis:
Bon j'y vais allez bye.
Draco: Tu me laisses ?
Tp: Oui, je sais je vais te manquer hehe
Draco: Ah non pas du tout allez bon débarras
Tp: Oui bon allez.
Tu pars pour rejoindre Hermione et Pansy pour tout leur raconter.
Arrivée à la bibliothèque tu les voies en train de discuter.Tp: LES FILLES !!
Pansy: Tp, chutttt c'est une bibliothèque !
Tp: Oups oui pardon. Mais faut que je vous raconte.
Tu pars t'asseoir et tu leur raconte tout. Ensuite vous partez vers la grande salle pour le déjeuner.
Tu t'assis à la table de serpentard avec Pansy et tu entends les portes de la grande salle s'ouvrir, tu tournes la tête et vois Draco, tu lui fais une place à côté de toi pour qu'il puisse s'assoir.Draco : Merci tp de m'avoir gardé une place.
Tp: De rien, c'est normal en tout cas je suis ravi de te revoir sur pied ;)
Draco: j'espère que je t'ai pas trop manquer.
Tp: On c'est vu il n'y a même pas 1 heure blondi
Draco: pfff, tu comprends pas l'humour...
Le directeur demande le silence et tout le monde se tait.
Dumbledore : Bonjour chers élèves, aujourd'hui est un jour spécial alors avant de vous laisser manger je vais vous annoncer une grande nouvelle !!
Tp: pff mais j'ai la dalle.
Draco: Ça change pas de d'habitude.
Tp: rohh tg toi.
Dumbledore: Cette année nous avons l'honneur de faire le tournois des 3 sorciers à Poudlard cependant nous allons donc accueillir 2 autres écoles qui participeront à ce tournoi. L'école de beau bâton et l'école de Durmstrang ( désolé je ne me souviens plus exactement du nom).
Ouvrez les portes à l'école des jeunes filles de beaux bâton !!Les jeunes demoiselles font une magnifique entrée elles sont si gracieuse et belles, je les envies.
Je tournes la tête pour voir si Draco les regardes mais il les ignorent, il a l'air préoccupé. La 2e école fait son entrée et le vieux reprend son discours.Dumbledore : Voilà la coupe de feu dans laquelle les volontaires à participer à ce tournoi pourront jeter leur nom dans la coupe. SEULEMENT CEUX DE PLUS DES 17ANS ONT LE DROIT DE PARTICIPER ! PAS MOINS !
Je regarde Draco, il est toujours les yeux dans son assiette. Le banquet commence et il ne parle pas. Je vois qu'il ne mange pas.
Tp : Draco, tu ne manges pas ?
Draco : hein? Si si.
Tp: oh ok.
Je le fixe et il se sert une pomme verte.
Le banquet finit on va dans nos cours.
On a défense contre les forces du mal avec le prof avec qu'un seul oeil, j'ai oublié son nom. Dans ce cour je suis à côté de Pansy et c'est drôle on écoute même pas.
On arrive devant la salle et le prof dit :
J'ai décidé de changer les places alors ceux que j'appelle vous vous mettez a vos places.Prof : Pansy !
Pansy: oui ?
Prof : met toi au 1er rang a droite.
Pansy: ok.
Prof : Neville londubat !
A côté de parkinson.
Seamus derrière ! Avec Greengass.
Granger! Avec Weasley ! Potter avec Zabini !
Derrière eux je veux Les 2 Riddle !
Et derrière au dernier rang les 2 dernier !
Je vais m'asseoir et je n'ai pas fais gaffe à côté de qui j'étais. Je le remarque que 5min après.? : Youhou t'es dans la lune princesse ?
______________________________________
VOUS LISEZ
Ennemi à Amour irrésistible ❤️
FanficTp potter la soeur de Harry Potter a 11ans tout comme son frère pour sa rentrée à Poudlard. Tu vis aussi chez les dursley mais ils t'apprécie un peu plus qu'harry. Tu as une chambre peu plus grande qu'harry. A ta rentrée tu vas rencontrer le fameux...