Le bal

502 11 21
                                    

Je descends mais je sens une boule se formait au bas de mon ventre. Je stresse beaucoup. L'idée de danser avec l'homme que j'aime me donne la nausée, j'ai si peur de ne pas être parfaite pour lui.

Pdv Draco :

Je suis déjà en bas, je l'attend aux escaliers. J'ai hâte de la voir descendre ces escaliers et qu'elle me rejoigne pour danser. C'est le plus beau soir de ma vie. J'ai attendu si longtemps ce moment.
Ça y est, je la voix elle descend les marches, hésitante. Wow, elle est juste magnifique, pourquoi n'a t'elle pas confiance en elle alors qu'elle juste parfaite?

Draco: tp...

Tp: désolé si je suis en retard..

Draco: j'allais te dire que tu étais sublime :)

Tp: oh, mercii beaucoup blondinet, tu n'est pas mal non plus ;)

Draco: mmh, juste pas mal.. je m'étais fait beau pour toi.

Tp: tu n'en a pas besoin, tu es beau tout les jours.

Draco: alors là c'est le meilleur compliment qu'on m'ai fait princesse. ;)

Tp: contente que cela te plaise.

Draco: tu viens les participants vont faire leurs entrées.

Tp: oui j'arrive.

Pdv tp :

Il est si beau, je sens que ça va être la plus belle soirée de ma vie...
Je l'aime beaucoup ce garçon <3

Après l'entrée des champions on commence les slows.

Pdv Draco :

Elle est si gracieuse on dirait un cygne.

Draco : tp.. je te trouves si belle...

Tp: mercii draco toi aussi tu l'es

Pdv tp:

Ses yeux sont plongés dans les miens. Je pourrais vivre cette instant toute ma vie, ses yeux bleus sont les plus beaux de tous. J'aimerais le voir d'aussi près tous les jours.

Draco: tp, t'en a pas marre de danser ?

Tp: Non, pourquoi ?

Draco: tu voudrais pas faire autre chose avec moi ?

Tp : comme tu veux.

Il me prend par la main et m'emmène à la tour d'astronomie. J'aime bien cet endroit, il est parfait pour rester avec Draco.

Draco: tp.. il faut que je t'avoue quelques chose..

Tp: oui?

Il prend une grande inspiration et...

Pdv Draco :

J'inspire profondément pour lui dire, même si ce n'est pas réciproque, je veux qu'elle sache.

Draco: depuis le premier jour je t'ai toujours admiré, je t'ai toujours trouvé magnifique, sublime et belle. Même si tu ne m'aimes pas, je tiens vraiment à te le dire. Je sais même pas pourquoi je te le dis. Notre amour est impossible dans tout les cas.

Tp: Draco... Pourquoi est ce impossible ?

Draco: Mon père me tueras...

Tp: Pour quelles raisons ?

Draco:...

Une larme coule sur ma joue, dois je lui dire la vérité ? Elle ne voudras jamais de moi.. je suis qu'un monstre. Qui voudrait de moi.

Draco: je suis un monstre tp...

J'éclate en sanglots mon coeur se lâche.

Pdv tp:

Tp : Draco! Ne pleure pas... Tout vas bien, dis moi tout je ne te jugerais pas. Promis. Tu n'es pas un monstre peux importe ce que tu me dis.

Pdv Draco :

Draco: si je suis un monstre ! Je suis un ptn de mangemort... Je te promet ce n'étais pas mon intention. Je sais que tu ne voudras plus me parler. Je travaille pour Voldemort. Il m'empêchera de t'aimer, et s'il apprend il te tuera et moi aussi. Je n'y peux rien... Je n'ai jamais voulu être comme eux. Mon père en est un et ma mère aussi j'ai donc eu l'obligation.
Je voudrais tellement revenir en arrière pour changer ça...

Tp : Draco...

Draco : tp. S'il te plaît crois moi. Je ne te dis que la vérité. Je comprendrai que tu veuilles plus jamais me revoir. Mais sache une chose, je t'aimerai toujours et ce bal étais le plus beau de tous, la plus belle soirée. Je voudrais que tu sois auprès de moi pour toujours sans cette foutue marque. Que tu deviennes ma femme, la future mère de mes enfants. Je t'aimes toi et personne d'autre et ça ne changeras jamais. Je voulais vraiment que tu le saches. Et même si Voldemort l'apprend je te protégerai toute ma vie, je mettrai la mienne en danger pour toi, peu importe les conséquences. Tu es la seule que j'ai aimais durant tout ma vie...

Tp : Draco, si tu m'aurais laisser parler, tu aurais su que je t'aimes, cette soirée a aussi été la plus belle de toute ma vie. Je t'aimerai peu importe qui tu es, pour qui tu travailles, qui es ton père, ou alors tes devoirs de mangemort. J'aimerais sortir avec toi, le plus longtemps possible, et si Voldemort doit me tuer, il le feras, j'aurais déjà réalisé mon rêve. Ne t'en fais pas pour moi. Laisse moi juste réaliser mon rêve.

Draco: qu'est ce que c'est ton rêve ?

Tp: toi...

Elle approcha sa tête de moi, ses yeux plongé dans les miens, ses yeux verts dans les quels j'imagine une forêt interminable. Elle attrapa mes mains et m'attira vers elle. Je pencha ma tête vers son visage et je mis mes mains sur ses hanches. Elle passa les siennes autour de mon coup et ses lèvres ont atterri sur les miennes. Je l'embrassait tendrement. Nos lèvres se séparent au bout de quelque minutes, je venait de réaliser son rêve et le mien en même temps. Qui aurait pu croire qu'elle m'aimerais malgré ma marque. Malgré la personne que je suis...

Ennemi à Amour irrésistible ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant