Une fois avoir avoué à nos amis qu'avec Draco nous étions en couple, il fallait l'avouer à ses parents.
Draco: Tu es sur qu'il faut leur dire, tu ne connais pas mon père, tp.
Tp: c'est la meilleure des choses.
Draco: je ne pense pas, sa se trouve mon père le dira a tu sais qui...
Tp: alors on va le dire qu'à ta mère pour le moment.
Draco: j'accepte. Je vais lui téléphoner pour demander si je peux manger chez eux demain, et je lui dirai la vérité.
Tp: super, mais n'oublie pas de préciser que je viens, même si il ne me connaissent pas encore.
Draco: oui, je mettrai ma mère a part pour ne pas que mon père entende.
Tp: oui. Je te laisse je vais avec mes amies. Tu les appelle quand ?
Draco: je pense dans la soirée, je ne vais pas la déranger maintenant elle doit être occupé.
Tp: d'accord. A tout à l'heure mon cœur<3
Draco : à tout à l'heure. Il te fait un bisous sur le front.
( Petite parenthèse: la mère de Malfoy: Narcissa, gère un hôtel, l'hôtel des Malfoy qui se situe dans la même maison que leur manoir. )
Je pars voir Hermione, car j'aimerais savoir où elle en est avec Ron.
Tp: coucou, comment ça va !
Hermione : ça va très bien et toi ?
Tp: oui, alors sa avance avec Ron ?
Hermione : pff, non il est obsédé par cette Lavande..
Tp: c'est quoi c'est une fleur ?
Hermione : mais t'es conne ou quoi ?
Lavande c'est une fille, plus précisément la copine de Ron !Tp: ouille, coup dur pour Guillaume !
Hermione : hein ?
Tp : c'est une expression tkt...
Hermione : okk mais je m'appelle Hermione pas Guillaume.
Tp: oui je sais c'est juste une simple expression.
Hermione : d'accord
Tp: bon peu importe tu fais quoi cet aprem?
Hermione : rien.
Tp: ça te dirais dans le monde moldu et faire des trucs de moldu ? On pourrait se montrer nos endroit préféré ?
Hermione : mmhh oui pourquoi pas :)
Hermione et moi nous préparons et nous arrivons vers 13h45 au centre commercial ( ne me dmd pas où jsp)
Tp: par quoi on pourrait commencer ?
Hermione : je sais se faire une manucure !
Tp: oh oui génial, en plus dm faut que je sois nickel car je vais manger chez les parents de Malfoy !
Hermione : attend pourquoi tu me l'avais pas dit ?
Tp: j'ai du zapper.
Hermione : okk, bon alors il faut trouver un salon de manucure.
Tp: regarde la bas ! ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓
On rentre dans le magasin et on dmd a une vendeuse de nous faire les manucures.Tp : bonjour, excusez moi de vous déranger, serait il possible de nous faire une manucure ou c'est sur réservation ?
Vendeuse: bonjour, oui, il est possible, ce n'est pas que sur réservation. C'est pour toutes les 2?
Tp : oui, c'est exact.
Vendeuse: très bien, vous pouvez me suivre............ Voilà installez vous bien je vais chercher une de mes collègues et se sera bon.
Tp : merci madame
Une collègue arrive et commence nos manucures.
Quelle temps après c'est enfin fini. On sort de la boutique après avoir payé.
Hermione : alors fait voir
Tp:
Hermione : wow c'est trop beau 😍
Tp: et toi ?
Hermione :
Tp: incroyable aussi :) ça va bien avec ta couleur de cheveux ;)
________________________________
Finnnn du chapitre !!!
VOUS LISEZ
Ennemi à Amour irrésistible ❤️
FanficTp potter la soeur de Harry Potter a 11ans tout comme son frère pour sa rentrée à Poudlard. Tu vis aussi chez les dursley mais ils t'apprécie un peu plus qu'harry. Tu as une chambre peu plus grande qu'harry. A ta rentrée tu vas rencontrer le fameux...