Draco sort du dortoir pour allait manger. Je n'ai pas faim, je reste donc dans mon lit. Au bout de 40min je m'endors.
Blaise, Goyle, Crabbe et Draco rentre dans le dortoir en rigolant.
Blaise remarque que je dors donc il dit au gars de faire moins de bruit. Chacun pars dans leur lit et à 2h du matin je sors du dortoir pour aller dehors.
Je m'assois contre un arbre et observe les étoiles. J'aime regarder les étoiles.Je sens une présence derrière moi.
C'est Harry
Harry: Coucou, ça va ?
Tp: Oh Coucou Harry, oui ça va et toi
Harry: Oui ça va, on ne se parle plus trop depuis l'année dernière.
Tp: Oui c'est vrai, mais ça ne change rien au fait qu'on soit frère et soeur.
Harry : Dis moi tp, tu ne t'approches pas de Draco rassure moi, tu sais bien qu'il est horrible ?
Tp: je me méfie de lui mais je lui parle de temps en temps, pourquoi ?
Harry : je t'ai dit de ne pas lui parler tp!
Tp: oh on se calme, je ne fais rien de mal.
Harry: je te jure que si je te vois t'approcher de lui tu ne me parle plus jamais!
Tp: Harry... Draco n'est pas une si mauvaise personne...
Harry: je ne te pensais pas comme ça tp...
Tp: Harry.. je .. mais...comment peut tu...
Harry: DE TOUTE FAÇON JE SAVAIS BIEN QUE TU SERVAIS À RIEN!!!
tp:...
Les larmes me montent aux yeux et Harry part en m'insultant.Je suis désemparée, je ne sais plus quoi faire, je monte dans mon dortoir et me couche mais je n'arrive pas à trouver le sommeil.
Le lendemain matin je me réveille et vois personne dans le dortoir je me dirige vers la salle de bain. Et entre dedans.
Je ferme la porte derrière moi et, je me regarde dans le miroir, je cherche quelque chose. Je ne trouves pas..
Je pense avoir fermé à clé mais ce n'est pas le cas.
Quelqu'un entre...
______________________________________
VOUS LISEZ
Ennemi à Amour irrésistible ❤️
FanficTp potter la soeur de Harry Potter a 11ans tout comme son frère pour sa rentrée à Poudlard. Tu vis aussi chez les dursley mais ils t'apprécie un peu plus qu'harry. Tu as une chambre peu plus grande qu'harry. A ta rentrée tu vas rencontrer le fameux...