? : Youhou t'es dans la lune princesse ?
Je tournes la tête et vois Draco, je n'avais pas fait attention à côté de qui j'étais.
Tp : hein quoi, non non.
Draco: On dirait pourtant.
Tp: bah non
Draco: okk
Je sors mon carnet de poèmes pour en écrire un mais je ne sais pas sur quoi l'écrire. Je regarde autour de moi et j'écris un poème sur Draco sans utiliser son prénom bien sûr sinon je serais démasqué ;)
______________________________________L'amour impossible
Ses cheveux volant au vent
Ses yeux bleu océanMe perçant du regard
Que pense t'il à mon égard ?
J'en sais rien
J'espère qu'il m'aime bien
Rien qu'un peu
Mes joues en feu
En lui parlant
Seule mon coeur aimant
Me permet de me sentir bien
Lui, il m'appartient
Je l'aime
Tp. ( Vous pouvez reprendre le poème si vous voulez)
______________________________________? : Miss Potter ! Cesser de rêvasser !
Tp: oui excusez moi monsieur.
Draco a pris mon journal sans que je le remarque. Il l'a lu et merde.
Draco: tp... C'est toi qui a écris ça n'est ce pas ?
Tp: Oh euh oui...
Draco: C'est... Incroyable... Il est magnifique.
Tp: ah euh merci :)
Draco: tu parles de qui ?
Tp: euh quelqu'un tkt.
Draco: ok. Il le dit d'une manière agacé.
Tp: t'es jaloux ?
Draco : moi jaloux, jamais (눈‸눈)
Je le regarde et j'ai un petit rire qui s'échappe, Draco me regarde lui aussi mais j'ai comme l'impression qu'il a des envies de meurtres. Le cour est fini et on va dans la grande salle pour voir qui va mettre son nom dans la coupe. Les jumeaux Weasley essaient de mettre leurs noms dans la coupe grâce à une potion de vieillissement c'était très drôle à voir :) à la fin cela a dégénérer car les jumeaux se sont battues fin bref. Après cette journée on retourne à la grande salle pour la cérémonie des trois sorciers, je me demande qui va être choisit. J e m'installe à côté de Pansy et je trouve qu'elle est vraiment proche de Blaise je les trouves trop chou :)
Tp: Pansy, alors avec Chocolat comme ça ce passe ? ;)
Pansy : Ah euh tu es sûre de vouloir en parler maintenant, il pourrait nous entendre :/
Tp: Ah, oui c'est vrai qu'il est pas très loin pour le coup ;) je regarde Blaise pour essayer de lui faire comprendre.
Blaise: He les filles vous parlez de qui ?
Pansy: Ah euh personne t'inquiètes, tp je vais te tuer !
tp: je ne vois pas pourquoi ;)
Pansy: si si tu vois très bien tp.
Dumbledore: SILENCEEE!!! Nous allons découvrir nos trois sorciers qui vont participer à ce tournoi. Alors le premier candidat est de l'école de DURMSTRANG : VIKTOR KRUM ! de l'école de BEAUBATON : FLEUR DELACOUR! ET DE POUDLARD : CEDRIC DIGGORY ! Bravo à vous, votre courage ! Que le banquet commence ! Soudain la coupe fait quelque chose de chelou, je regarde Hermione pour savoir si c'est normal et elle me fait un regard que j'ai compris: ce n'est pas normal.
Dumbledore attrape le nouveau papier et il cris: HARRY POTTER !
Puis il le dit une seconde fois, je regarde Harry et je le vois hésité. A t-il mis son nom dans la coupe ? Comment ? Et pourquoi il aurait fait ça. Je ne me sens pas bien, j'ai un mauvais présentiment et en plus de ça j'ai l'impression d'être jalouse pourquoi il est toujours au milieu de l'attention. Moi je suis simplement la simple sœur de Potter qui ne sert à rien. Le banquet commence et je n'ai pas faim. Je vais dans mon dortoir car je ne me sens pas bien. Harry entre dans ma chambre et me dis :
harry: Tp, je t'assure que je n'ai pas mis mon nom dans cette coupe. Et pourquoi j'aurais fais ça ? Tp tu sais j'ai peur tout le monde me traite de menteur et de traitre. Tu me crois ?
Tp: Harry, je ne sais plus qui croire, je suis désolé mais comment ton nom est arrivé dans la coupe si c'est pas toi ?
Harry: T'ES SERIEUSE TP JE PENSAIS POUVOIR TE FAIRE CONFIANCE!
Tp: HARRY! C'est moi qui devrait dire ça ! Maintenant sort de mon dortoir !
Harry: Non. Je ne sortirais pas !
Tp: HARRY! SORS JE VEUX PLUS TE VOIR!
Harry: Tu te prend pour qui, je te rappelle que je suis le grand Harry Potter et toi tu es simplement ma soeur, celle qui ne sert à rien tu le sais ça ? hein n'est ce pas! Donc maintenant tu ne me parle plus jamais sur ce ton ! Il lève la main et te met une gifle.
Les larmes me montent aux yeux. Je ne peux pas lui en vouloir, il a raison je ne sert à rien mais je ne veux plus le voir. Je lui faisait confiance et lui il me gifle, j'en peux plus. Il sort du dortoir et part sur son chemin je l'entend croisé quelqu'un.
TOC TOC TOC£
? : Tp.. je peux rentrer ?
Tp: Oui vas y Draco...
Draco me voit pleurer et me dit
Draco: Tp! Qu'est ce qui c'est passé avec ton frère ?!
Tp: Rien... ne t'en fais pas :(
Draco: Je vois bien qu'il n'y a pas "rien" dis moi, je garderai ça pour moi.
Tp: Il m'a dit qu'il n'a pas mis son nom dans la coupe mais je n'arrive pas à le croire, après il m'a crié dessus en me disant que je n'étais que la soeur du grand Harry Potter et que je servais à rien et puis il n'a pas tord, je sers à rien et avant de partir il... il ... m'a giflé. Sur ces dernier mots j'éclate en sanglot.
______________________________________
Alors est ce que ça vous plait ? dites moi vos avis ;)
VOUS LISEZ
Ennemi à Amour irrésistible ❤️
FanficTp potter la soeur de Harry Potter a 11ans tout comme son frère pour sa rentrée à Poudlard. Tu vis aussi chez les dursley mais ils t'apprécie un peu plus qu'harry. Tu as une chambre peu plus grande qu'harry. A ta rentrée tu vas rencontrer le fameux...