Ma peine partie 2

604 11 0
                                    

Quelqu'un entre...
Je me retourne en vitesse et vois Draco en face de moi.

Il me fixe, et il me dit.

Draco: tp. Que fais tu?

Tp: je... Euh.. j'allais prendre une douche.

Draco: tu as mangé ?

Tp: mmh non mais qu'est ce que ça peut te faire.

Draco: tu sais je ne suis pas myope.

Tp: ?

Draco: ça fait 3 jours que tu ne manges pas.

Tp: ah mais c'est que je n'ai pas faim.

Draco m'attrape par le bras et commence à me dire qu'il faut que je mange sinon je vais avoir des problèmes de santé.

J'essaie de refuser et je continue de chercher.
Draco me regarde pour savoir ce que je cherche mais il le sais. Draco entend les gars rentrer dans le dortoir. Il me décale de l'autre côté de la salle de bain et se précipite à l'intérieur en fermant à clé.
Il met son doigt sur ma bouche pour pas que je fasse de bruit.
Il attend que les garçons partent puis reprend.

Draco: Pourquoi?

Tp: pourquoi quoi?

Draco sort de sa poche une lame.

C'est ça que je cherche, je reste bouche bée.

Draco: c'est ça que tu cherches ?!

Je regarde le tiroir où elle est censé se trouvé et Draco comprend.

Il met la lame à la poubelle.

Draco: je ne veux plus jamais te revoir avec ça dans les mains, tu m'entend!?
Pourquoi tu t'inflige ça ?

Tp: les larmes coulent sur mes joues
C'est à cause de plein de chose, mais qu'est ce que ça peut te faire, je ne suis qu'une bonne à rien et une ennemie à tes yeux!

Draco reste bouche bé : Non mais ça va pas de dire quelque chose comme ça, j'aime peut être te faire chier et me moquer de toi mais ça ne veut pas dire que tu es mon ennemi.
Tu n'es pas une bonne à rien tu es intelligente, drôle, sérieuse, et plein d'autres qualités. Je ne veux pas que tu doutes de toi.

Il me prend dans ces bras et pendant quelques minutes c'est étrange. Il ne sait pas comment faire un câlin ?
Après ce câlin bizarre. Je me recule et lui fais la remarque.

Tp: tu sais, ton câlin est un peu bizarre.

Draco se gratte la tête et dis: ah euh c'est que... Je n'ai jamais eu de câlin ni rien donc je ne sais pas trop comment on fais...

Tp: Non!! C'est pas possible ?! Ta mère ou ton père t'ont déjà pris dans leurs bras, non?

Draco: Non.

Je me sens gêné. Je sais pas ce que je dois faire.

Pdv Draco:

Pensé '' je ne sais pas, je l'ai pris dans mes bras. Pourquoi j'ai fais ça ? J'ai chaud. Pourquoi ! Non... Me dis pas que....

______________________________________

Fin du chapitre. ❤️

Ennemi à Amour irrésistible ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant